Le conflit entre Israel et Gaza reprend de plus belle. Israel continue ses crimes, avec le bombardement aérien massif de populations civiles. Il faut être très naif pour croire que le monde arabe va continuer à se laisser provoquer de cette manière. Dans le cas d'israel, il ne s'agit pas de naiveté, mais de calcul:
Comme l'a montré entre autres l'historien W. Eggert, le but de la secte radicale des Sionistes est de provoquer l"Armaggedon" de la prophétie biblique.
La peste sioniste s'étant répandue un peu partout dans le monde, il se trouvera des nations pour défendre Israel. Ce serait un désastre, le desastre voulu. Voilà pourquoi ça ne pétera pas encore tout de suite au niveau mondial. Mais bientôt ... dès que les nations arabes auront l'impression que les potentiels defenseurs d'USrael seront affaiblis (par la crise économique et la chute du dollar?).
Quand les USA retireront leurs troupes (parce qu'ils en ont besoin à l'intérieur) en propageant des messages de paix, là ça pétera. Probablement pas avant l'été 2009 donc, et même plutôt 2010.
L'histoire d'Israel semble faussée depuis le début:
Le livre - qui aurait du sortir en septembre - de Shlomo Sand, historien et professeur à l'université de Tel-Aviv, a donné lieu en aout 2008 à un article dans Le Monde Diplomatique "Comment fut inventé le peuple juif". Le judaisme fut une religion prosélyte, il n'y a jamais eu d'exil, comme le dit la version officielle, mais une bande de missionaires actifs tout autour de la Méditerranée. Voilà qui change tout.
Je passe la seconde guerre mondiale, le seul passage de l'histoire jusqu'à maintenant qui ait besoin d'une loi pour résister à la révision.
Et plus récent: Le soit-disant ennemi d'Israel, le groupe terroriste des Hamas, a été créé et financé par le parti dominant israelien des "Likud". C'est un fait documenté qui a déjà fait l'objet de publications dans la presse alignée (Paul Joseph Watson).
Les attentats du Hamas ont permis à Israel d'étendre peu à peu son territoire:
Le but ultime est donc de provoquer un conflit mondial, conformément aux écrits bibliques. Pour qui veut en savoir plus (en allemand, anglais, espagnol pour l'instant) Apocalypse No
Conférence de presse de 1967 du Général de Gaulle sur le sujet (vidéo)
Merde, c'était du temps ou les politiciens savaient de quoi ils parlaient, ca fait drôle ... On s'est tellement habitué entre temps à n'entendre que des conneries propagées par des ignorants incultes et grossiers.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Hé hé, intéressant rappel à rebours... :-)
RépondreSupprimer