...
La bourse des dérivés a ouvert ce matin à 01:00 heures (!) au lieu de 8:00. La raison pour cette ouverture exceptionnelle se trouve dans les elections d'hier:
En l'abscence de majorité absolue, la livre et les obligations britanniques pourraient chuter.
(welt.de)
Yes sir, they will
N'est ce pas plutot cette annonce qui aurait déclenché l'"erreur"? Ou alors la situation dramatique de la Chine et des USA... En fait, ce ne sont pas les raisons qui manquent...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est de règle qu’une révélation privée, contenant une prophétie à date certaine antérieure à l’évènement décrit, est authentifiée quand cette prophétie se réalise dans l’avenir. C’est ce qui se passe en ce moment avec la dégringolade de toutes les valeurs boursières et bancaires dans le monde entier.
RépondreSupprimerJésus l’a annoncé à JNSR depuis plus de 12 ans, et parfois dans les mêmes termes que les économistes actuels :
L'argent est le plus puissant ennemi de l'Homme. (30 Nov 93)
Malheur ! trois fois malheur à ceux qui ont fait de Ma Terre un cloaque d'impureté à cause de l'argent. (1er Juillet 96)
Hommes de peu de Foi, bientôt votre richesse ne sera que du papier tout juste bon à allumer une petite flambée qui ne pourra vous réchauffer pendant les jours froids... (26 Oct 1996)
Votre argent, amassé pour d'éventuels besoins pouvant survenir, alors que les enfants des guerres impitoyables meurent actuellement de faim et de maladie parce que leur pauvreté dépasse tout ce que les Antéchrists ont mis en oeuvre pour tuer le Bien de Dieu, la Vie, cet argent va partir en fumée. (5 Nov 1996)
Alors, aujourd'hui encore Je vous demande: "Faut-il que vous voyiez, avec vos yeux de chair, une flambée de tout cet argent que vous cachez, car, devenu papier, il flambera! Faut-il que vous trouviez le sol de votre pays aussi sec que vos cœurs? (10 Déc 1996)
Je viens casser les idoles, abolir le Pouvoir, détruire la force de l'argent et donner Ma Paix au Monde. (12 Avril 98)
Je ne viens plus mendier votre Amour. Alors dormez bien, avec votre argent gardé dans vos banques.
Vous verrez la Bourse, cette bête voluptueuse, dégringoler comme un jeu de cartes sous le Vent de l'Esprit-Saint. (4 Août 98)
Et voici que Je viens détruire l'orgueil, le pouvoir et l'argent. Tout va dégringoler en même temps, faisant périr les membres infects de cette société pourrie, mettant à jour toutes ces têtes qui forment, ensemble, la tête de celui qui lutte sournoisement contre Dieu. (8 Déc 98)
Mon Amour, ils l’ont fait disparaître, ou plutôt il a été remplacé par le Pouvoir et le mauvais Argent qui dégringolera jusqu’à ce que Mon Règne arrive sur cette Terre. Cet argent est furtif et navigue d’une caisse à l’autre et bientôt il ne sera que représentatif, rien ne sera solide, rien n’aura le poids correspondant à sa vraie valeur : du papier, rien que du papier !… (10 Août 2005)
« jusqu’à-ce que Mon Règne arrive sur cette Terre », la débâcle irréversible !
Car si vous ne le savez pas, Je vous le dis : bientôt vous allez tous être prisonniers, non de l’argent qui est simplement l’appât de celui qui est l’esprit du Mal et qui vous mène déjà dans son antre infernal ; (mais prisonniers de) celui qui prépare avec sa société et ses suppôts, un Pouvoir diabolique dans cette toute dernière explosion économique qui fera trembler les Cieux en appelant sur la Terre une révolte apocalyptique qui aura lieu parce que personne ne peut se moquer de Dieu. (16 Mai 2006)
Aujourd'hui, DIEU nous dit: TENEZ-VOUS PRÊTS
- Ne vous chargez pas de bagages inutiles.
- Ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.
- Vous n'aurez besoin de rien d'autre que de Me suivre, de reconnaître Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obéir.
"À tous les enfants de DIEU, Je fais la même demande", dit Jésus: TENEZ-VOUS PRÊTS : le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec Mon seul Nom comme garantie, comme un passeport : JÉSUS-CHRIST est mon Sauveur. Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque Je vous appellerai, simplement, partez confiants.
"Cohn-Bendit accuse Sarkozy et Fillon d'avoir fait pression sur Papandréou"
RépondreSupprimer(en le forçant à honorer des contrats d'armement)
http://www.lesechos.fr/depeches/politique/afp_00250603-cohn-bendit-accuse-sarkozy-et-fillon-d-avoir-fait-pression-sur-papandreou.htm
Quelle omelette de pourritures.
Sinon suis assez d'accord avec l'autre Anonyme.
RépondreSupprimerJe ne comprends pas l'intérêt de faire des réserves. Personnellement, je n'arrive pas à m'y résoudre. Je m'en fiche. Je trouve qu'en faire c'est être trop attaché à cette existence terrestre et à la logique de ce monde que beaucoup ici, je crois, conteste.
Si la conclusion et le sens de tout ça devait être :" c'est le plus fort qui l'emporte", je trouverais cela absurde et je ne verrais pas l'intérêt à rester dans ce monde.
Faire des réserves, accumuler, thésauriser, profiter des évènements pour tirer son épingle du jeu, prévoir, anticiper, etc., etc., alors que tant d'autres vivent au jour le jour dans la misère sans autre horizon que de trouver à se remplir l'estomac avant la fin de la journée, je trouve que quelque chose ne va pas là dedans.
"L'argent est le plus puissant ennemi de l'Homme. (30 Nov 93)"
RépondreSupprimeretc, etc.
--> allons, un peu de calme, (?)"JESUS"(?)...lol
Tu sais bien que ce n'est pas toutafé ça la question....
D'ailleurs tu fais bien de pointer incidemment la nuance :
"
- Ne vous chargez pas de bagages inutiles."
--> ben ouais, ça signifie bien qu'il existe des bagages "utiles" :-)
Et ce n'est pas en faisant pas de "réserves" qu'on va pouvoir résoudre quoi que ce soit ni répondre aux problèmes de ceux qui ont trop peu, BIEN AU CONTRAIRE !!!
Et puis quoi, Dieu va-t-il devoir exterminer aussi la race des méchants z'écureuils , si on applique cette logique strictement ?
J'ai du mal à le penser...quand je regarde de ma fenêtre ces magnifiques bestiaux bondir acrobatiquement d'un arbre à l'autre ;-)
Non, sans blague, "Jésus"...Faut arrêter de fumer la carpette...A moins que ce ne soit pas toutafé toi qui "parle", là....mais plutôt ton "(h)anté-" ;-))))
ça me rappelle VRAIMENT ces petites "chaines " de mail à la bobo-faux-cul qui circulaient (et ptètre encore) nous "appelant" à vider les grenier, à nous "débarrassser" du passé, de ce qui "encombre"...pour être "plus légers", plus "libres", et bla-BLA-bla....:o)
En Belgique, on a même eu droit à une "campagne officielle" nous y appelant, sous prétexte d'"écologie", de recyclage ou je ne sais quoi...
Faites le parallèle avec le "recyclage" des billets de banque qui nous pend au nez suite à la MANIPULATION de la BÊTE ! ;-)
Jesus a parfois bon dos et sert même de masque, semble-t-il. MDR.
L'amalgame et la confusion du dernier anonyme montre bien quel état d'esprit cherche à induire ce genre d'insinuations...
Bien sûr, il y a "réserves" et "réserves"...
Les merdeux qui lancent ce genre d'Intox (qui se rattache plus globalement à la vague "grunge" néo-baba-pas-si-cool des années 90)cherchent à créer l'amalgame entre leurs propres travers (boursicotage sans sens ou purement nombriliste)et le jsute droit, le juste "sens" de faire des réserves de choses utiles (dont l'argent pour les classes moyennes car sans lui, tu peux toujours te brosser pour être un peu libre et un peu utile et constructif).
En fait ils" veulent simplement qu'on se laisse détrousser à tous les étages, du grenier à la cave, pour mieux nous mettre à leur merci !
EUX, évidemment, ne risquent Jamais de manquer de "réserves" par contre...
LoL
Bref, "méfiez-vous des contrefaçons" ;o))
RépondreSupprimerD'ailleurs ce serait un choix de "facilité", de fuite.
C'est bien plus "complexe" de se conscientiser, se responsabiliser et d'étudier ses vrais besoins, de faire la part de ce qu'on peut ou devrait partager, ou "prévoir" pour "tenir", soi-même, ne fut-ce que pouir se rendre utile, ou conserver au cas où, ou jeter malgré tout compte tenu de...ou acqyuérir paske vraiment là on a du retard sur notre potentiel, etc, etc...
Là c'est du vrai travail sur soi, de "remise en quastion" permanente de son identité en "plus" ou en "moins"...ça demande de s'impliquer, d'être totalement "incarné" dans le monde pour le changer.
rine à voir avec ce courant faussement "new-age", qui tend à dissoudre le moi pour en faire une sorte de zombie à moitié camé, en attente d'apocalypse-bidon à la sauce hollywoodesque, et à la merci des "évènements" fabriqués par les FranMacaques et leur impostures...lol
Tu te fais trop de souci Popy. Tu vas te faire des cheveux blancs avant l'âge.
RépondreSupprimerCeux qui ont vécu dans les DOM savent qu'il faut avoir un minimum de stock pour survivre en cas de cyclone par exemple, car il y a toujours une période de flottement qui suit un évènement cataclysmique pendant laquelle on ne peut compter que sur soi.
RépondreSupprimerAvoir un stock de bouffe c'est aussi pouvoir partager avec ceux qui n'ont plus rien.
En revanche ceux qui vivent "au jour le jour" et s'en foutent alors qu'ils sont au courant que tout se casse la gueule sont des nouilles assistées qui le jour venu se précipiteront avec tous les autres gnous pour dévaliser le supermarché et vider leur compte en banque quand ça dégénèrera. C'est pour moi une forme de complicité avec ce système dégueulasse.
Paniquez maintenant, n'attendez pas l'heure de pointe. ;-)
... Ne pas oublier que les grandes surfaces fonctionnent à flux tendu. Autrement dit les rayons se videront à vitesse grand V quand la machine cassera. Et c'est "quand" et pas "si".
RépondreSupprimerSi vous croyez que c'est en paniquant que vous allez aider à améliorer ou changer quoi que ce soit...
RépondreSupprimerQuant aux supermachés à dévaliser, ça risque d'être vos maisons.
Vous m'expliquerez aussi comment vous changerez votre lingot d'or contre un caramba, un peu de farine ou d'huile, sans compter que d'huile ou de farine, pour les tenants du scénario tout s'écroule, vaudra peut-être mieux avoir un moulin à proximité, voire même quelques surfaces cultivables.
Tout ça, ça me rappelle la logique de l'enrichissement des riches contribue à l'enrichissement des pauvres. Ce qu'ont fait pour nous ça contribuera au bien des autres. Charité bien ordonnée, etc. ... Et toute autre merde philosophique du même style qui permet de se donner bonne conscience.
C'est sûr vous êtes de grandes âmes altruistes et philanthropes et si tout pète vous n'aurez qu'un souci partager vos réserves d'écureuil avec les êtres qui vous sont chers.
On se demande pourquoi vous ne l'avez pas fait avant en fait? Puisque du superflu il doit déjà en déborder partout chez vous comme chez à peu près tout bon occidental qui se respecte.
Y a de l'ambiance ici on dirait?
RépondreSupprimerPauvre ami, je suis au RMI et je sais ce que c'est d'en chier. C'est pour ça que ça me ferait mal de crever la dalle en attendant la solidarité des bourgeois bobo de la pensée incapable de rien foutre de leurs dix doigts.
RépondreSupprimerSurvivre c'est être présent pour recréer une société meilleure. Vivement que cette société s'écroule.
Quant à : "Paniquez maintenant, n'attendez pas l'heure de pointe." c'est un dicton de bon sens bien connu.
Pour finir celui qui viendra me voler aura de mauvaises surprises.
Bien à vous.
Oui, désolé pour "l'ambiance". C'est comme si je venais rager au milieu de ton salon maha. :-)
RépondreSupprimerPas de problème, continuez à vous créper le chignon. J'ai à bouffer moi, ca va.
RépondreSupprimerMoi aussi justement et ce n'est pas grâce aux autres.
RépondreSupprimerJ'espère que mes 180 pieds de patates vont donner. ;-)
Sinon cool ton blog en ce moment, plein de bonnes infos. :-)
moi je vous dit tous les franc mac a la guillotine ou au politi en humiliation publique
RépondreSupprimerTout a fait d'accord avec anonyme et les DOM.....
RépondreSupprimerÇa résume parfaitement la situation.
D'un coté ceux qui prévois et de l'autre les assistés...Et ici je vous parle de débrouille.
Sans oublier les gens qui ont une famille, difficile de ne pas prevoir un minimum (que se soit une petite réserve d'argent ou de nourriture) au risque de passer pour un cretin irresponsable pour ses enfants et sa femme.
Il faut assumer.
Dommage aussi qu'il y ai trop d'anonymes, on a du mal a suivre qui est qui.
Mais chacun sont choix.
Bonne journée.
Des assistés du cerveau, ils n'en manquent pas non plus.
RépondreSupprimerS'amuser à avoir une famille et des mouflets par les temps qui courent, c'est déjà un signe de déficience.
RépondreSupprimerLes anonymes sont légion ! :op
RépondreSupprimer@ anonyme, si je te croise, je te bute........
RépondreSupprimerReste au Rez De Chaussée du gland
RépondreSupprimerDéficience : défaillance intellectuelle ou physique.
RépondreSupprimerSi on croit que tout va s'écrouler on devrait aussi se dire que ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour se mettre à charge des bambins.
Ta réaction primitive et ridicule n'arrange pas ton cas. A supposer que t'es une famille, tu lui aurais été vachement utile derrière des barreaux. Pfff...
Remarque, t'aurais fait un bel assisté, nourri, blanchi et logé.