lundi 10 mai 2010

Allez, cherchez, bande d'imbéciles

...
Faites donc une autopsie

Après deux semaines d'observations continues, des scientifiques ne comprennent pas comment survit cet ascète hindou de 83 ans, qui prétend n'avoir pas bu ni mangé depuis l'âge de 8 ans.
Source

Jani en offre une pour sa part. Il explique qu'il a été béni par les dieux et qu'il a entendu leur appel à l'âge de huit ans. "Je reçois l'élixir de vie par le trou de mon palais, ce qui me permet de vivre sans nourriture et sans eau", a expliqué Jani à l'AFP.

L'Hindou, renforcé dans ses convictions, a quitté l'hôpital samedi et annoncé qu'il allait se retirer dans une grotte du Mont Abu, dans le désert voisin de l'Etat du Rajasthan.

Selon un autre médecin, Dinesh Desai, l'hôpital espère tester Jani une autre fois pour vérifier ses affirmations à propos d'un trou qu'il aurait entre la bouche et le nez. (Yahoo news)

Et qu'est ce que je vous ai dit le 28 avril?

...

5 commentaires:

  1. En fait, c'est un sortilège, gamin, c'était trop un chieur !

    RépondreSupprimer
  2. C'est troublant, je pense que c'est possible. Les respiriens ne se nourrissent apparemment que de Prana. Marthe Robin aurait survécu en n'avalant qu'une hostie par jour durant plus de 50 ans.
    En revanche, j'aimerai comprendre aussi pourquoi cette dépêche AFP avec l'Indien ressort tous les 7 ans. En novembre 2003 déjà le même topo : AHMEDABAD (AFP) - Un Indien âgé de 76 ans affirme qu'il a survécu pendant 68 ans sans manger, boire ni se soulager, déconcertant les médecins qui ont été incapables de prouver qu'il était un imposteur.
    Prahlad Jani, un Hindou religieux dont l'histoire extraordinaire a attiré un petit groupe d'admirateurs autour de lui, a relevé le défi médical et accepté de se soumettre à une surveillance de 24 heures sur 24...
    La suite : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/inde-affirme-depuis-sujet_21406_1.htm

    RépondreSupprimer
  3. Ils pensent trouver le trou dans le palais?...

    La Science ne fera que toucher le fond, c'est tout. Mais elle a l'habitude...

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tellement convaincus qu il ny en a pas, qu ils ne regardent meme pas. Inconcevable pour eux.
    pourtant moi j'en ai.

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable, en fait depuis gamin je sais que j'ai un trou au fond du palais, et j'étais persuadé que il était relié aux cavités nasales, et pour tout le monde pareil. Mais comme certains (comme Ferlinpimpim) n'avaient pas l'air équipés, je suis aller voir sur les planches anatomiques et bizarrement , ce trou n'y apparaît nulle part, j'ai du mal à le croire :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Head_lateral_sagittal_mouth.jpg
    Tout le monde ne l'a pas ???!! Aurais-tu plus d'infos, bitte schöne ?
    Le mien est au fond, juste avant que cela commence à descendre vers la luette.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.