...
C'est vraiment pas possible ce qu'il se passe en ce moment. L'évolution des choses est toute sauf réjouissante...
Ils s'apprêtent à tout nous piquer à coup de taxes/impôts, d'inflation, réforme monétaire, et lois à la con.
On comence par les voyous, comme ça la populasse applaudit. Ils sont ou les voyous, chers populasses? Ceux qui sont en train de nous voler nos économies "légalement" ou les pauvres types qui vendent des saloperies illégales pour remplir les mêmes poches des mêmes salauds?
L'agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués sera dirigée par un magistrat et travaillera en étroite collaboration avec la police.
Au train où vont les saisies, la création de la future Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc) devient capitale. Celle-ci n'existe, pour l'heure, que sur le papier, puisque la loi Warsmann, censée la porter sur les fonts baptismaux, n'est toujours pas définitivement votée. Cet organisme sera dirigé par un magistrat, et composé de fonctionnaires des Domaines et d'agents de liaison de la police et de la gendarmerie. Les rôles sont clairement définis : la police recherche les biens frauduleusement acquis, les magistrats les saisissent et prononcent les confiscations, l'agence gère les biens pour éviter qu'ils ne se dévalorisent. Un peu à la manière d'une agence immobilière du secteur privé.
Source
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
pourquoi se gêneraient-ils maha ?la politique sécuritaire et de lutte contre la fameuse délinquance des cités est un thème à haute valeur électoraliste et meuble le spectacle médiatique , enfin plus pour très longtemps , quoi que ...connais-tu le bouquin écrit par daniel ganzer LES ARMES SECRETES DE L'OTAN...à mon humble avis elles vont être (ré)activés sous peu un peu partout ...
RépondreSupprimervoici une interview de Mathieu Rigouste , auteur de l'ennemi intérieur.
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/user/supahumandignity#g/c/AB0514BA20F0E3E1
je vous recommande cet interview ainsi que la lecture de ce livre!