mardi 18 mai 2010

Ils sont payés pour dire des conneries ces clowns?


Cher M. Balladur, l'Europe se portera beaucoup mieux sans monnaie unique. On peut vivre dans une famille unie sans pour autant porter le même slip. "L'Europe sortirait de l'histoire" Et zoup, yen n'a plus, parti l'Europe, les livres d'histoire pleins de pages blanches, là ou yavait l'Europe.
Bon, si ya que ça comme danger, qu'on l'enterre enfin ce pauvre euro.

Le clown d'en bas lui - jamais vu cette tronche de constipé - nous explique que seul ce qui est international se fait démolir. La Grèce par exemple.
Zallez voir bientôt comme l'Iran aussi est international...
Dailleurs on ne le savait pas, que l'euro était une monnaie internationale. On ne s'en serait jamais douté, sans ce monsieur au regard eveillé. Et comme il est international, il n'est pas menacé. J'aimerais vois sa gueule le jour ou une météorite va venir s'écraser sur la planète.
"Menacée"? Tiens, l'euro est une femelle?

Zont trouvé que ces deux bourriques d'arrière-boutique au Figaro pour commenter la débacle? Ca en dit long... Les autres sont déjà couchés?

Ah bien, l'explication:

La Bourse de New York a fini en nette baisse mardi, les investisseurs s'inquiétant de voir l'Allemagne s'attaquer à la spéculation face à la crise qui touche la zone euro: le Dow Jones a perdu 1,07% et le Nasdaq 1,56%, selon des chiffres provisoires.

Exercice: Trouvez une explication qui soit encore plus schizophréne, et qui tienne debout, à force de se casser la gueule dans tous les sens.
Je ramasse les copies demain matin. La note comptera pour le passage en enfer.

...

9 commentaires:

  1. C'est simple, mon chouchou a dit à Angela (on se tutoie entre zeurophile);

    "Ecoute Angela, quand je menace les traders, je suscite des ricanements et les spéculateurs redoublent leurs attaques. Toi avec ton casque à pointe et tes faux airs de maitresse d'école qui a prononcé ses voeux, tu vas leur couper le sifflet si tu fait mine de t'en prendre à la spéculation"

    Voici ce qu'a dit mon chouchou ! c'est certain dès que cela se complique un peu, il y a plus personne sur ce blog pour comprendre les enjeux du monde. J'espère que j'aurai un 20/20 pour mes explications.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=dfa2ef0c943dbd733c67d856bb1e26e9

    toujours le même article, celui qui le suit même chose :la faute à Angela.

    bon, les soubresauts avant la monnaie mondiale, avec un peu d'or dedans ou beaucoup plus que je ne le pense. le panier de devises cher aux chinois ? illuminé d'or ?

    mais lumineuse Mahamudra : parler de l'Iran me semble judicieux. effectivement, c'est la paix avec la fin des "acquis sociaux" ou la guerre et même le potager durement travaillé n'est plus d'actu .

    qui a intérêt à quoi ? je n'y vois pas clair....

    nous mettre "au pain sec et à l'eau" j'ai compris.
    l'Iran je vois sur ce pays bien des ires s'accumuler, aboutiront elles,? peut être ?

    probabilités à ta connaissance ? Maha. SVP...

    RépondreSupprimer
  3. "Les investisseurs pourront aller ailleurs pour vendre à découvert. Donc, à moins que l'interdiction soit étendue au monde entier, cette dernière, à nos yeux, n'aura guère d'effet. Ce sera peut-être un peu plus difficile (pour les investisseurs) mais qui veut peut", a-t-il souligné.

    Selon Robert Savage, directeur général chez Track.com, il ne s'agit nullement d'un geste désespéré de la part de Berlin.

    "C'est juste une autre outil que les autorités européennes essaient d'utiliser en vue de contenir la crise (...).la tribune.+ :

    "Cette annonce a provoqué une hausse des contrats sur indices sur les Bunds allemands qui ont avancé de 80 points de base. Les obligations américaines ont également gagné du terrain."

    pas mal !

    je ne sais pas si elle "sauve" l'Allemagne, l'Euro, l'honneur...

    j'espère que j'aurai une bonne note et irai au paradis.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.pauljorion.com/blog/

    angela : bravo !

    RépondreSupprimer
  5. allé, on tient bon mes canards....

    on s'accroche...avec ses ptits indices boursiers ou clitoridiens, ses ptites breloques, ses branlettes avec les têtes de noeuds..

    On essaye de tenir, au moins jusqu'aux tremblements de Terre finauds...
    http://www.youtube.com/watch?v=EFTP0HxAL_I&feature=related

    C'est clair qu'on va déguster :-)

    RépondreSupprimer
  6. L'Allemagne va finir par commander la zone

    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=2ae08acff303d19b0c3d4bba8b970a8e

    RépondreSupprimer
  7. Les bourses européennes s'écroulent


    http://fr.finance.yahoo.com/m2

    RépondreSupprimer
  8. Mais on s'en fout. On fait comme Chantal Goya a dit : ce matin un lapin a tué un chasseur...

    RépondreSupprimer
  9. 'L'allemagne va finir par commander la zone" ? gil 00:45

    T'as pas raté un episode toi ?


    Sinon

    Pfff vous avez rien compris les mecs

    La faute de la tres tres legere baisse de l'euro est dut a la mort du president polonais ... vous savez le jumeau ... L'euro a eu peur que son papa protecteur Sarkozy Le grand se fasse aussi tué par attentat que les medias aurait transformé en accident d'avion

    Pfff vous etes a l'ouest les mecs sérieu

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.