...
Bizarre, dans les merdias francophones, la fuite est réparée, dans les merdias germaniques, non.
BP ne peut pas stopper le flux de pétrole, titre Die Zeit:
L'opération topkill n'a pas eu de succès jusque maintenant. D'après BP, l'action se déroule normalement, mais peut durer encore quelques jours.
BP n'a pas confirmé la déclaration du garde-cotes comme quoi les fuites de pétroles et gaz seraient interrompus.
Doug Suttle, manager de BP, a déclaré qu'il faudrait deux jours pour savoir si l'opération a réussi. Les experts ne sont pas unanimes sur les chances de succès (on admire la formule).
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En fait, on dirait que les allemands et les français ont exactement les mêmes informations mais que les allemands en font un traitement bien plus critique et en tirent une toute autre conclusion que leurs voisins visiblement anesthésiés par plusieurs années de mise au pas. Mais bon, de toute façon, je suppose que BP va maintenant passer à une toute autre phase, médiatiquement parlant; j'imagine qu'ils travaillent, bien plus durement qu'au colmatage de leur fuite, à faire en sorte que l'événement ne devienne, dans le pire des cas, qu'un sujet de discussion anodin. Opération écran de fumée en cours.
RépondreSupprimerhttp://www.bp.com/liveassets/bp_internet/globalbp/globalbp_uk_english/homepage/STAGING/local_assets/bp_homepage/html/rov_stream.html
RépondreSupprimeren direct de la webcam
comme disaient si bien les inconnus :
RépondreSupprimer"ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont !" la bise a maha, ukan dwarf , rach et consort... continuez comme ca, on se marre bien malgré tout !
http://www.oilmarketer.co.uk/2010/05/21/statoil-evacuates-gullfaks-platform-due-to-unstable-well/
RépondreSupprimerUne autre chez nous ???? parait qu'ils essaient la "solution" BP !!!!!!!!! lol