lundi 3 mai 2010

Mais d'ou ça vient ça, M, Jovanovic?

...
DESORDRE DANS LE MARCHE DE L'OR
du 3 au 5 mai 2010 : Notre lecteur suisse bien connu Eddie nous dit la chose suivante: "Le pseudo président du conseil européen Herman Van Rompuy va convoquer en réunion les chefs de la zone euro dans environ deux semaines. La Grèce et le Portugal ont glacé les marchés, et l'euro est tombé à 1,31 dollar, son plus bas niveau depuis un an, avec un 18,59% sur les taux grecs à 2 ans! du JAMAIS VU EN ZONE EURO. A Zürich, on ne trouve plus une seule pièce d'or, les barres commencent également à se faire rares. En Bavière aussi, les affaires vont bien ... En Grèce, le marché des métaux précieux est nettoyé. Nouvelles de la banque Nationale Autrichienne: "Ce qui est livré part en 10 minutes". c'est la PANIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Courrez prendre ce qui reste chez les numismates". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

Ca ressemble drolement à mon billet de mercredi dernier, non? Comme je ne l'ai pompé nulle part, il vient de là, c'est sur. Personne sinon ne sait d'ou viennent les infos.
Et les 4 lignes qui précèdent viennent du billet d'après....
Et hop, on reçoit nimporte quoi de nimporte qui et on fout son copyright dessus? Se plaignant amèrement quand on se fait "piquer" un truc? Ah ah ça me fait bien rire.

Coucou Eddie! Mossieur Eddie n'a rien d'autre à foutre que de jouer les abeilles qui butinent de blog en blog?

Allez y, pompez gaiement, les mouches à miel ...

...

21 commentaires:

  1. Et le crevard de Jovanovic qui met son copyright... C'est peut-être lui d'ailleurs Môssieur Eddie.

    RépondreSupprimer
  2. non j'ai donner sa a pierre sans donner de nom
    je pensait pas qu'il allait le rajouter

    RépondreSupprimer
  3. Je publie de temps en temps un commentaire sur votre blog, mais pour l'instant jamais sur le blog de Jovanic, que je lis régulièrement. Je suis un Eddie de l'Île de La Réunion, pas le Eddie de Suisse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ce que j'allais dire c'est sans doute Jovanovic ce fameux monsieur Eddie. Et puis, il vérifie forcément sur internet d'où vient la source.

    Il suffi de taper dans google la prase ou les phrase avec des " " pour avoir un lien direct vers la source où çà a été "pompé".

    "Il est prétencieux, arrogant, mal poli et connard. Je sais pour l'avoir écouté à de nombreuses reprises étant désobligeant envers des auditeurs et aussi envers certains de ces invités." çà je l'ai entendu pas besoin de chercher la source dans google lol

    RépondreSupprimer
  5. ©

    C'est le début de plusieurs mots, n'est ce pas?

    A chacun de choisir le plus approprié.

    La propriété est la source de toutes les guerres.

    RépondreSupprimer
  6. d'ailleurs, quand est ce que tu me rends mon string?

    RépondreSupprimer
  7. Dans sa mise a jour, il critique une italienne qui pompe et traduit des infos de son blog (avec un lien vers la source ).
    c'est pas possible, il a que ça a foutre de la journée ou quoi.
    Et en plus il en fait un papier style je suis un gars bien.
    Fais ce que je dis, pas ce que je fais

    RépondreSupprimer
  8. Il est malhonnête. J'avais eu l'occasion de m'en rendre compte récemment. Avec une "traduction" / "interprétation" bidon et très personnelle, qu'il avait donné d'un article écrit en anglais. D'autres personnes avaient remarqué cette grossière erreur après s'être référées à la source. Et, en réponse à quelques mails de lecteurs pour le lui signifier, il n'a su que dire que nous étions (en gros) des inféodés.

    RépondreSupprimer
  9. Un petit mail ou appel pour que jovanovic mentionne ton site pendant son émission t'apporterais surement plus qu'un billet "pas content", sans parler des commentaires...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Je n'ai pas pour habitude de m'attribuer les commenataires de quelqu'un d'autre. Le crédit de ce commentaire sera bien entendu corrigé avec mes excuses pour ce lecteur. Et vous auriez pu m'envoyer un mail pour me signaler la chose. Au fait: je salue le courage d'Anonyme qui, comme son l'indique, a le courage de ses propos. Le principe de ma revue de presse est que les lecteurs peuvent tout vérifier. Mais Anonyme n'a que ça a faire. Note: en ce qui concerne l'Italienne, ce n'est pas du tout pour
    la critiquer mais pour lui confier la traduction d'un livre. Raté.

    Pierre Jovanovic

    RépondreSupprimer
  11. Arrêtez de batailler les marmailles ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. bon il y a beaucoup d'anonyme ici mais ce n'est pas grave...
    Mr Jovanovic, le seul reproche que je vous fait , c'est que votre revue de presse sur votre blog (malgré le gros travail que cela représente) n'est autre qu'une vitrine pour vos livres.
    Vous battre pour des histoires de copyright la dessus est surréaliste comme vous aimez si bien le dire.
    Au plaisir de lire votre futur ouvrage papier.

    RépondreSupprimer
  13. Entre tous les anonymes, qui est qui???

    RépondreSupprimer
  14. Jovanovic vu tout les articles que vous lui piquez, je trouve ça un peu gonfle de votre part !

    RépondreSupprimer
  15. L'affaire en elle même n'est pas très grave. Elle montre juste une des limites de la diffusion d'infos sans vérifs ou pas toujours vérifiables.

    RépondreSupprimer
  16. Alors, bande de médisants, vous voyez bien que c'est un mec bien, Jovanovic :-)
    Et Ferlin, quand est ce que tu me rends mon string?

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai j'aurais ptet du envoyer un mail, mais ca m'amusait, c'est tout ... pour me faire pardonner, je vous invite à manger à Munich, et avant on fera un petit tour dans ma Maserati cabriolet.
    Et d'ici là, ptet que Ferlin m'aura rendu... bon OK, j'en achèterai un autre.

    RépondreSupprimer
  18. On voit que pierre jovanovic est un assidu du

    blog "les enculuminés.

    Ce qui serait bien, c'est que VOUS parliez au

    moins une fois de ce blog "les enculuminés" en

    indiquant la source où VOUS avez repris

    l'article qui a servi à garnir votre blog revu

    de presse qui fait la promo de vos livres et

    votre richesse.

    Ici VOUS AVEZ REMARQUé que certains de vos

    billets sont affichés en entiers avec votre lien

    source.

    Pierre Jovanovic, continuez à être fidèle au

    blog "les enculuminés" car c'est une très bonne

    source d'infos !

    ps: arrêtez de flinguer certains de vos invités

    (comme Asselineau), ou bien certains de vos

    auditeurs car c'est vilain !

    pps: votre blog Jovanovic est une vitrine commercial comme le dit anonyme et la radio ici et maintenant vous donne l'opportunité d'élargir votre clientèle potentielle, c'est votre droit mais faites mention ne serait qu'une seule fois du blog enculuminés (en bien évidemment !)

    On continuara à afficher quelques articles issus de votre blog si vous redevenez "gentil" ;-)

    Et attention au copyright Pierre Jovanovic car je vous ai à l'oeil, ok ? lol.

    RépondreSupprimer
  19. Au fait concernant l'or, là je n'ai pas le temps

    de m'étaler mais conserver précieusement vos

    métaux précieux ! Vous n'allez pas le regretter

    même si il y a une correction à l'avenir !

    "Les investisseurs à la recherche d'une valeur

    refuge misent sur les métaux précieux à cause de

    la dette colossale grèque et du risque de

    contamination au reste de l'Europe. Les sociétés minnières se frottent les main grâce à leurs investissement dans l'ouverture de nouvelles mines et du potentiel du cour de l'or" (entendu ce jour 3 mai 2010 sur la radio bfm çà c'est mon petit résumé à la sauce UKAN lol)

    NE DÎTES PAS QUE LE BLOG DES ENCULUMINéS NE VOUS AURA PAS PRéVENU

    A bon entendeur, salut ! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Salut,
    J'habite rue du cougard 89 15632 chatouillet mais je ne sais pas ou cacher mes dizaines de pieces en or et les lingots d'argent....
    Quelqu'un aurait une idée de planque?

    Merci

    RépondreSupprimer
  21. Enterre les dans le jardin et mets une grosse flèche à l'endroit avec une inscription: "C'est ici que j'ai planqué mon or"

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.