mercredi 5 mai 2010

Leur patience "est quasiment à bout"

...

Notre patience "est quasiment à bout"

Le vice-chancelier et ministre des Finances autrichien Josef Proell a affirmé que l'Europe perd patience avec la Grèce : "Quand on voit les mouvements de protestations en Grèce, notre patience, à moi et au reste de l'Europe, est quasiment à bout", a-t-il dit.

Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a prévenu de son côté que la Grèce s'exposait au défaut de paiement si elle ne remplissait pas ses engagements, rappelant que le versement de l'aide serait conditionné à des contrôles stricts.

"S'il y avait des manquements" au programme d'austérité, "les versements seraient stoppés. Et alors le défaut de paiement menacerait à nouveau Athènes", a déclaré le ministre conservateur.

Merci anonyme pour le lien

Ils sont drolement rapides à réagir non ces ministres? Bien sur, ils ne se doutaient pas un instant que les grecs allaient tout casser?

...

8 commentaires:

  1. Non pourquoi ?
    Voilà, en fait, les banques ont piqués tout ton pognon.
    Le pays est hyper-endetté et la solution c'est de s'endetter encore plus...
    Évidemment celui qui va payer tout ces intérêt c'est toi.
    On va donc augmenter le prix de tout ce tu achètes et diminuer ton salaire et on attend bien entendu que tu acceptes ça sagement...
    Le truc hillarant, c'est que tu vas faire exactement ce qu'on veut.
    tu vas te rebeller et nous on va pouvoir instaurer une dictature au nom de la sécurité.

    C'est vrai qu'on est t'es trop con que pour s'apercevoir qu'il suffit de rester chez sois,de vider ses comptes en banque et de ne plus donner un franc à l'état !
    Finis les impôts et taxes, les commerçants ne paient plus de tva etc... le pouvoir retourne au peuple et on vient comment réagit le gouvernement alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, maha, un truc qui pourrait te brancher: http://www.nytimes.com/interactive/2010/05/02/weekinreview/02marsh.html?ref=global

    Ad

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est joli....
    Tiens, l'or est à 911 eur ;-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.