...
Cet article aussi vaut son pesant de cacahuètes .... Article original (en allemand)
Traduction (affreuse) de Google, moi je n'ai pas le temps
Si c'est vrai, on est dans une merde noire!
Bon, ca suffit ptet pour aujourd'hui?
OK, un tout petit résumé:
Il écrit que les merdias ne nous disent pas la vérité au sujet de cet incident, entre autre, que le forage a été commencé à 1.500 mètres, et qu'il est profond de 10.000 mètres. Personne ne savait quelle pression le pétrole allait développer à cette profondeur. Il est faux qu'une soupape de sécurité ait pété: Tout a pété sous la pression. Notre technologie actuelle ne permet pas de boucher la fuite. La pression indique de plus que la quantité de pétrole est énorme. Il est possible que TOUS les océans de cette planète soient contaminés, si comme on le suppose, tout est relié par des canaux. Dans ce cas, tous les océans crèveraient.
Edit: C'est le "Global Cost Event" annoncé par HalfPastHuman avec un potentiel plus grand encore que 9/11!
"BP paiera la facture"... connard d'Oblabla... BP va nous payer une nouvelle planète, c'est ça?
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je comprends autant l'allemand que la traduction google ...dommage
RépondreSupprimerBen ?
RépondreSupprimerPétrole,hémorragie, techniquement impossible à arrêter.
Résultat: océan tout caca et nous mort.
Wouhouuuu ! \°/
C'est ça j'ai bon ?
voila, encore mieux ton résumé
RépondreSupprimerC'est vrai que la trad google est vraiment une trad gogole. Si c'est effectivement le cas on est dans une merde noire (ça se dit comme ça non?). Les pauvres petiots doivent déjà avoir une boule à l'estomac de voir autant de profit partir en fumée, et l'addition va être salée! Bon j'arrête les jeux de mot, je me déprime tout seul.
RépondreSupprimerMerci, en espérant que ce soit en dessous de la vérité, parce que là c'est du lourd!!!!!!
RépondreSupprimerSource du même texte très intéressant en anglais :
RépondreSupprimerhttp://mayanmajix.com/art4341.html
en tous cas, ce qui va certainement en découler, c'est la privatisation de l'eau... rappellez vous, si vous avez pu voir le film " we feed the world", c'est le souhait du dirigeant de chez nestlé... par exemple ,et de tant d'autres assurément...mais quoi qu'il en soit... il est temps que "l'énergie libre" nous arrive...
RépondreSupprimerl'eau risque de se faire rare, l'oxygène aussi ...
RépondreSupprimerVOIR ICI AUSSI http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=3381%3Aevidence-the-oil-slick-disaster-was-engineered-&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=en
RépondreSupprimerbah...euh ? Nous aussi du coup on risque de se faire rare...
RépondreSupprimerla septième prophétie hopi vous connaissez...
RépondreSupprimerIls veulent nous ENCULER.
RépondreSupprimerLeur but n'a jamais été autre !
Attention aux mirages dans le registre "rêve américain" : genre sous-entendu que ça nous stimulerait à nous débrouiller comme aux "premiers âges", à produire nous-mêmes, etc.
Que dalle à terme !
Tu comprends bien qu'ils ont tout prévu, s'ils savent "penser" à saboter des puits discretos pour pourrir les océans et ses ressources (essentielles en vitamine D notamment, dont la carence déjà existante ET organisée, est source de pleins de troubles et maladies).
D'une façon ou d'une autre, ils empêcheront ce genre de liberté.
C'est juste mis en avant dans LEUR FILMS (hollywood à la botte)POUR SEDUIRE, pour RENDRE ATTIRANTES les déreglementations et sabotages divers !!
Ainsi les pigeons que nous sommes, se disent "ah c'est cool les ptites catas et tout ce qui a une odeur de chaos, car ça va pousser les gens à retrouver une liberté supérieure comme dans la simplicité du "monde d'après"...
Or non : tout est calibré-dosé-calculé.
Ce qui arrivera et arrive déjà avec cette perte (de pétrole et de ressources océaniques, de fric), c'est qu'on sera ENCORE PLUS administré qu'avant, et réduit à des robots lobotomisés, dépendants encore plus qu'avant de "la" (leur) technique, des médocs, greffes, chaines de "magasins", etc
C'est déjà le cas depuis 10 ans, 20 ans, suffit de regarder autour de soi...pour quelques guguss isolés qui ont ptètre concrétisés un ou l'autre truc "alternatif" plus ou mieux qu'auparavant, les MASSES, par contre sont dans le déni, le repli et la fuite, se laissent réduire à l'infantilisation et à l'assistanat le plus total..itaire. Même la pensée, elles n'arrivent plus à la produire, lol.
Il faut donc CESSER de rentrer dans ce jeu !!!
Arrêter de croire que chaos macro-économique et politique va de pair avec "nouvelles formes de libertés "...C'est l'inverse .
Au contraire, il faut revenir à la social-démocratie à papa ;-)
Il faut ré-exiger du droit, de la Règlementation, de l'ingérence (du) public, de la nationalisation (pour des secteurs comme le pétrole..)...Y a que ça qui pourra préserver réellement les chances des "alternatives".
Le reste = un piège, comme ils font toujours par exemple favoriser "mine de rien" le téléchargement illégal pour en fait, faire crever le marché des supports physiques musicaux, ainsi les benêts s'habituent à la "musique" numérique et téléchargeable (de qualité hautement merdique, comme tout son numérique mais encore plus)
Ensuite quand "le pli" est pris, ils interdisent un aspect (c'est tjrs "surprenant" qu'ils aient attendu si longtemps alors que c'est si "important" juridiquement Mort de RIRE ! ;-), soit l'illégal", pour ne laisser que le "téléchargement légal", les cd et autres sont "morts", et voilà le tour est joué.
En plus, durant toute la phase qu'a duré le "chaos" apparent, des millions de simplets ont réellement cru qu'ils vivaient dans un monde "hyper-libéralisé" ;o))
Qu'ils ont donc "épousé" dans tous ses aspects, en disant encore merci !
merci "malgré tout" aux Ogm et au recul du pouvoir d'achat, car "on a le téléchargement gratos de pleins de filsm et de machins" ;o))
Faux-cadeau empoisonné qui permet de faire passer les merdes à coté !
Je dis pas non plus qu'y faut tout reglementer strictement...mais arrêter de rêver, ils ne font PAS de cadeau !
Ce sont des traitres, les "libéraux"-FranMacaques.
Ils ne "laissent faire" que pour reprendre plus après, et pour te poignarder dans le dos comme avec ce puits de pétrole saboté qui va nous baiser encore un peu plus profond.
ayez un peu confiance en l'Homme, ils trouveront bien une solution pour colmater la fuite.!
RépondreSupprimerune solution? a cette profondeur notre technologie ne peut rien. et peut etre qu'ils n'ont meme pas l'intention de colmater? voir billet du 5.5.
RépondreSupprimer