...
Le mesures de noyaux d'atomes lourds de la sonde ACE de la NASA montre que les valeurs actuelles dépassent de 19% le record jamais atteint.
La raison pourrait être le minimum solaire qui a commencé en 2007 et dure jusqu'aujourd'hui.
L'héliosphère, qui nous protège normalement des rayons cosmiques, est affaiblie.
Les rayons cosmiques viennent del'extérieur de notre système solaire.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le truc c'est de savoir ce que veux dire "jamais" atteint. Depuis quand est on capable d'obtenir ce genre de mesure? Si déjà on peut mettre un chiffre sur ce jamais cela permettrait d'évaluer l'ampleur de cette nouvelle donnée...
RépondreSupprimerIllustration d'un faux scoop : le nombre de cons sur terre a atteint un record jamais dépassé. Et cela se confirme tous les jours où le taux de natalité est supérieur au taux de mortalité, c'est à dire quotidiennement. Bon j'avoue que l'exemple n'est pas très bien choisi puisqu'il se fait sur un cycle journalier (à l'échelle de la vie humaine) alors que celui de la terre se fait sur des cycles ayant une échelle bien plus astronomique.
En tous cas, il n'y a jamais eu autant de cons dans ce blog.
RépondreSupprimer"On se reveille! Les cons, c'est nous, comme d'habitude." C'est plutôt bon signe alors cela veut dire que les enculuminés sont en croissance constante, pour le bonheur des revendicateurs de la prise de conscience ;)
RépondreSupprimerles rayons cosmiques atteignent des records... vue la teneur de certain commentaire sur le blog ce soir ce sont plutôt des rayons comiques. steph
RépondreSupprimerA scruter toutes les dernières informations avec le(s) dérapage(s) de Hortefeux ou le dernier en date du pdg de france telecom qui trouve qu'il faut endiguer les suicides : ce nouveau phénomène de mode hyper tendance; il faut avouer qu'il y a de quoi être d'humeur taquine. D'ailleurs je me demande pour lequel opter, d'après Guillon le défenestration c'est le top en ce moment alors que la pendaison c'est plutôt ringard. A voir ^^ Bon allez je m'en retourne aux guerres entre les keynésiens et les monétaristes il y a de quoi se fendre la poire en lisant Krugman.
RépondreSupprimerEn tout cas j'aime bien ce petit blog.