en image

Le Blog des Enculuminatis© de L'Axe Nouméa-München et autour
Des études ont déjà montré la persistance des oestrogènes et des antibiotiques dans l’eau, mais le problème des autres résidus médicamenteux reste sous-estimé, alors que les stations d’épuration ne les éliminent qu’à hauteur de 10 à 90 %, selon leur composition. C’est ce qu’a récemment déclaré le Dr Joël Spiroux, généraliste à Rouen, lors du premier Congrès européen sur les pathologies environnementales. Son étude est, selon le Quotidien du médecin qui la relate, la première à avoir été réalisée à proximité immédiate d’un CHU et du centre anticancéreux de la ville.
Pendant trente jours consécutifs, le Dr Spiroux a recherché des traces de médicaments dans cinq lieux de prélèvement d’eau. Il a ainsi pu repérer au moins 27 molécules pharmaceutiques après passage dans les stations d’épuration. Parmi elles, il a retrouvé chaque jour 14 g d’acide valproïque (médicament contre l’épilepsie), 138 g de codéine (contre la douleur et la toux) et 212 grammes de tramadol (contre la douleur), mais aussi 1 g de platine, utilisé par le centre anticancéreux, et 10 g de gadolinium provenant des examens d’imagerie par résonance magnétique (IRM). "Féminisation" des poissons de l’estuaire de la Seine
Suite sur cap21-64
...FRANCFORT (Allemagne) - L'indice vedette Dax de la Bourse de Francfort a terminé vendredi en chute de 3,09% à 5.414,96 points, contre 5.587,45 points la veille à la clôture, dans le sillage de Wall Street.
(©AFP / 30 octobre 2009 17h43)
KIEV - L'Ukraine, confrontée à son premier cas mortel de grippe H1N1, a annoncé vendredi la mise en oeuvre de mesures drastiques, uniques en Europe, avec trois semaines de fermeture des établissements scolaires et d'annulation des rassemblements publics.
Le ministère de la Santé a annoncé dans la matinée un premier cas mortel de grippe H1N1, parmi les 33 personnes décédées de pneunomie dans quatre régions occidentales du pays.
"Un cas de grippe porcine est confirmé" sur un mort, a annoncé la porte-parole du ministère, Lioudmila Gordon.
Dix autres cas de virus H1N1 ont été recensés sur des malades, a précisé sa porte-parole. Jusqu'à cette annonce, seuls deux cas avaient été identifiés en Ukraine.
"On peut dire aujourd'hui que l'Ukraine est entrée dans la zone de l'épidémie de grippe H1N1", a déclaré le ministre de la Santé, Vassyl Kniazevitch.
Pour les autres victimes décédées, il sera très difficile d'établir un diagnostic, la plupart d'entre elles s'étant présentées trop tard chez le médecin pour que des analyses concluantes puissent être effectuées, selon la porte-parole du ministère.
Le Premier ministre ukrainien Ioulia Timochenko a présidé peu après un conseil des ministres consacré à la grippe: "A partir d'aujourd'hui, tous les établissements scolaires de l'Ukraine, qu'ils soient publics ou privés, passent en vacances de trois semaines", a-t-elle déclaré.
Le gouvernement a aussi interdit "l'organisation de tout rassemblement public dans le pays" pour trois semaines, a ajouté M. Kniazevitch.
Suite sur Romandie News
...
La ville de Saint-Etienne avait emprunté 20 millions d’euros à une banque allemande, la Deutsche Bank. L’emprunt devait durer jusqu’en 2022. Au début, tout allait bien. La banque avait une très bonne réputation. Le taux d’intérêt n’était que de 4,3 %.
Patatra ! La ville de Saint-Etienne vient d’apprendre qu’il s’agissait en réalité d’un emprunt toxique ! A partir du mois d’avril 2010, la ville de Saint-Etienne devra payer un taux d’intérêt de 24 % !
Le taux d’intérêt passe brutalement de 4,3 % à 24 % !
Joyeux Noël, Saint-Etienne ! Autres villes concernées : Rouen, Laval, Conflans-Sainte-Honorine, et même le département de Seine-Saint-Denis.
Moralité: Faut pas signer des trucs dont on ne comprend rien.Bonjour à toutes et tous,
Nous vous prions de trouver ci-dessous, les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE.
Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde commencent à faire connaître leurs effets dramatiques.
En Suède 194 infirmières sont malades de la vaccination, et une est décédée d'une crise cardiaque après l'injection vaccinale.
Elles étaient toutes en bonne santé avant la vaccination criminelle.
Aux USA, une jeune femme magnifique de 25 ans est atteinte de problèmes neurologiques irréversibles. Elle ne peut plus parler ni marcher normalement depuis sa vaccination.
Et nous ne connaissons pas tous ceux qui sont victimes actuellement dans le monde de la vaccination criminelle.
En France la vaccination obligatoire des militaires a été reportée.
Les militaires ont des suspicions sur le vaccin, et ils ont bien raison d'émettre des doutes sur l'innocuité de celui-ci.
Des millions de médecins dans le monde s'opposent à la vaccination et les Syndicats Infirmiers aussi. Nous recevons des témoignages de ces personnes tous les jours.
Les enfants seront vaccinés par force dans les écoles sans que vous ne soyez prévenus. Ils sont actuellement en train de ruser.
Certains établissements scolaires demandent aux parents de fournir le carnet de santé des enfants pour vérifier si les vaccinations sont à jour.
Le contrôle doit être effectué par des équipes mobiles de vaccination à partir du 5 novembre et en tout cas après les vacances de la Toussaint.
On vous ment sur la délivrance des AMM qui auraient été reçues par les laboratoires pharmaceutiques, car l'Afssaps se base sur des procédures prototypes antérieures, et sur des AMM déjà délivrées en 2005 pour le vaccin de la grippe aviaire (H5N1).
Nous vous demandons ne pas vous reposer sur les mensonges diffusés par les politiques et la presse, quant à ce que la vaccination en sera pas obligatoire. On vous ment !
Nous vous demandons de ne pas vous reposer non plus sur les procédures en cours, car nous ne pouvons pas assurer à ce stade de l'avancée de la campagne de vaccination, que nous pourrons l'arrêter.
Jusqu'à présent nous avons tous écrit et diffusé des messages ou des vidéos sur Internet, et rien de tout cela n'a fait reculer le Gouvernement.
Nous vous demandons de vous mobiliser afin de marquer votre désaccord contre la dictature vaccinale qui nous est impoée par l'OMS et l'Etat, et de descendre dans la rue pour protester de manière pacifique.
Nous avons une occasion rêvée pour le faire. Celle de vous rassembler le Dimanche 1er Novembre 2009, le jour de la Toussaint, à 15 h (heure locale) dans toutes les villes du monde, pour enterrer "TOUS ENSEMBLE" le "VACCIN DE LA MORT".
Il nous faut alerter tous les syndicats divers, police, gendarmes, militaires, pompiers, médecins, infirmiers, salariés, etc..., les associations de parents d'élèves, associations diverses, groupements, particuliers, etc.... afin de nous mobiliser et de dire tous ensemble : NON AU GENOCIDE PLANETAIRE par le biais du VACCIN TUEUR !
Un leader américain vient de dénoncer lui aussi, le vaccin, comme étant une arme de destruction massive et de stérilisation.
Allons-nous laisser massacrer les nôtres sans rien faire ?
Nous vous laissons réfléchir sur cette question. Mais dans quelques jours il sera trop tard pour arrêter votre décision et la vaccination de masse.
Nous vous demandons de diffuser largement autour de vous la présente newsletter, car nous devons être nombreux à nous rassembler avant qu'il ne soit tard.
Rappelez-vous que vous n'êtes pas des moutons, ni la propriété de l'OMS et de l'Etat, mais que vous avez la FORCE en vous et les moyens de vous opposer à la dictature sous toutes ses formes !
Les gouvernements ne pourront rien faire sans la volonté des Peuples du Monde !
TOUS ENSEMBLE ARRETONS LA VACCINATION CRIMINELLE ET LE GENOCIDE PLANETAIRE !
En nous mobilisant pour nos enfants et pour tous les peuples du monde, nous aurons l'occasion de leur dire que nous les "AIMONS" et que nous ne voulons que le meilleur pour eux !
Ne soyons pas les complices silencieux de ce crime de génocide planétaire !
Que la PAIX et la FORCE soient avec nous.
Que l'AMOUR UNIVERSEL soit notre BOUCLIER !
Bien cordialement.
Mirella Carbonatto
(http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/).
Pourquoi tout ce cirque, il suffit de dire non, c'est simple.
...
La vie est dure ! from Marijane Miracle on Vimeo.
On Thursday, it was disclosed by Rob Kirby that in an "Asian depository" , gold bricks were found to have been filled with Tungsten.
They are all scrambling big time since a number of large interests have demanded audits. Independent auditors are NOW descending onto the various vaults to verify, validate and certify.
It now seems that the Chinese asked for an assay on some of their bricks and lo and behold, some were filled with Tungsten. You can imagine the nightmare that this presents itself.
In summary, we have learned that the Bank of England had three types of gold in its foreign depository
1. London Good Deilvery bars
2. Gold of Coin Melt (.90000 gold ) received no doubt from Fort Knox
3. Gold bars filled with Tungsten and not .999 gold.(discovered by Chinese owners of gold at a foreign depository)Va y avoir de l'action de l'autre coté de la Manche. La Reine va-t-elle retrouver un boulot? comme dame pipi au palace par exemple...
J'ai du mal à croire que l'or va crever le plafond seulement en 2012... Entre temps les prognostiques parlent de 50.000 USD l'once, ce qui est réaliste dailleurs.
Et les journaux main stream nous conseillent de vendre de l'or mais de ne surtout pas en acheter: C'est trop risqué. Vendez vendez petits moutons ... je ne peux malheureusement plus rien acheter, ça fait un bout de temps que je ne bosse plus que pour les impôts.
...
Solar X-rays: Geomagnetic Field: |
|