Photo empruntée à Jo, merci Jo;-) |
Grace à la révolution, elle a retrouvé une nouvelle jeunesse.
Nouveau challenge pour les constructeurs de casseroles, qui vont maintenant devoir engager des ingénieurs du son (à donner aux ânes), jusqu'à maintenant réservés au domaine automobile.
Fissler a déjà annoncé une coopération avec Yamaha, grand producteur de bruit.
Promotion jusqu'au 31 Mai: Tout acheteur de casserole recoit gratuitement des bouchons pour les oreilles. Et à partir de deux casseroles achetées, une carte de chieur professionnel offerte.
"révolution casserole cuillére en boit" ,elle doivent quand méme se marrait les "zélites" bedonantes du haut .
RépondreSupprimerCes québecois sont des amateurs...Un peuple heureux qui n'a aucune expérience de la bagarre ou de la simple contestation .Donc pour leur affaire de casseroles, un conseil qui leur évitera de se balader avec des cuillères en bois vite encombrantes lorsqu'il faut courrir plus vite que les chevaux de la police: Percer le fon de la casserole....y attacher une ficelle , au bout de laquelle on fixe un boulon ,ou plusieurs....régler la ficelle pour que , tenue par le manche, il suffise d'un mouvement rotatif pour faire du bruit. Bien sur la casserole est foutue....Mais peut encore servir pour foutre des coups en travers de la gueule des flics.
RépondreSupprimerhum,hum,juste une précision,merci:je ne pense pas que ce peuple soit amateur,le tres peu de fois ou je l'ai cotoyer(ce peuple),m'a paru tres déterminer,tres caractere,si tu oses les faires chier,y'a du répondant,certain!
Supprimerjp31
Parlant d'amateurs, c'est quand la dernière fois en France où vous avez fait une gréve pendant 16 semaines , 30 manifs consécutives sous les matraques et le poivre de cayenne ?
Supprimerah c'est pour le guiness book, je comprends mieux ..
Supprimer-Pour des types brillants...en deux mois, ils se sont fait faucher leurs droits constitutionnels...et la démocratie ! Il ne sert à rien d'agiter des casseroles si par ailleurs on élit des traitres comme représentants,et si l'on place à la tete de l'état un vendu ...Mais qu'ils se rassurent, en FRANCE ils ont les memes
SupprimerExcellentissime !
RépondreSupprimerSuggestion : inviter à leurs défilés les ¾ de la classe politique française en activité et à la retraite.
Avec les batteries de gamelles qu’ils trainent ce serait faire témoignage de notre sympathie et notre contribution énergique à leur mouvement en leur offrant du décibel gratuit.
enfin quelqu'un qui me comprend
SupprimerJe préfère les vrais billets avec de l'info. Là avec les casseroles on sent bien que c'est pour meubler.
RépondreSupprimerMeubler avec des casseroles ?
RépondreSupprimerA chacun d’organiser sa propre cuisine, et puis la « vraie » info elle est dans le Figaro et chez TF1 qui n’esquissent même pas la moindre communication sur nos 300000 cousins québécois qui manifestent leur mécontentement et le refus du monde qui leur est proposé.
Je parlais pas de TF1 et du Figaro mais de Mahatma.
RépondreSupprimer