Les anti-catholiques étaient devenus bien calmes ces derniers temps, contrairement à 2009, pour ceux qui se rapellent.... reste quand meme les prophéties qui voient la destruction du Vatican par le peuple et la fuite du pape.
Pour quelle raison fuirait-il? Mail Online en a trouvé une:
Missing girl 'buried in murdered mobster's tomb was kidnapped for Vatican sex parties', claims Catholic Church's leading exorcist priest
Les sacrifices rituels d'enfants au Vatican, rien d'extraordinaire si on en croit certains, Malachi Martin par exemple. Jusqu'à maintenant ca ne dérange personne, mais une bonne campagne de marketing et hop, la moutonnade se rue sur les assassins, rien de plus facile à organiser, aussi simple qu'une party facebook.
Y'a pas eu non plus une histoire de documents volés recemment?
Edit: merci Alcidejet! Le Vatican déstabilisé par des fuites massives de documents confidentiels La Croix
"... des télégrammes diplomatiques émanant des nonciatures apostoliques évoquant les déviations sexuelles de prêtres" tiens tiens ...
Je cite un de mes billets du 15 Janvier 2009:
Le père Malachi Martin, qui faisait la liaison entre le Vatican et les services secrets, n'a pas été assassiné à cause du livre qu'il avait déjá écrit ("Windswept House"), qui était déjà une très bonne raison du fait de sa brisance, mais à cause du livre qu'il n'avait pas encore écrit.
Windswept House, qui n'a pas été traduit en francais, dénonce les magouilles du vatican, l'intronisation de Lucifer, les rituels sataniques de l'église catholique et la manière dont le vatican est emmelé dans les magouilles politiques, en particulier en ce qui concerne la création de l'Union Européenne par les Etats Unis.
C'est l'un des trois livres qui m'ont le plus secouée. [...]
Benoit XVI serait bien le dernier pape. Le prochain sera athée. Le dernier pape sera sous l'emprise de Satan, a dit Malachi Martin (il me semblait que le pape actuel l'était déjà?). Ratzinger aura 82 ans cette année, et si c'est lui qui doit fuir, ce sera forcément dans un avenir assez proche.
Effectivement, entre 2017 et 2025, dit Jovanovic, aura lieu le gros des évenements apocalyptiques.[...]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Benoit 16 est un juif athee uniquement la pour servir les interets de la bete Yahve/Israel(et place par elle d'ailleurs).
RépondreSupprimerApres lui, je vous garantis le deluge!
Comme par hasard, il est le 111eme et dernier pape depuis St Malachie.(me souvient plus de l'annee)
Depuis le 12eme siecle.
RépondreSupprimertiens encore un 12...
Tous ces elements (sionisme, dette, Fukushima, signes dans le ciel -ovnis-, chemtrails, Monsanto...)s'imbriquent parfaitement et beaucoup ne voient toujours rien venir.
RépondreSupprimerJ'hallucine grave...
Le diable s'habille en prada, n'est-ce pas Maha...
RépondreSupprimerparait que non, c'est pas du prada
SupprimerC'est en peau d'zob alors...
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerrecommence, sans insulter tes ptits camarades
SupprimerOuais, bandes de gentils, on vous tient par la barbichette et le premier qui rira aura une belle paire de pompes de chez Prada comme Il Papa et basta!
SupprimerCet abruti de Julien Dray ne veut plus se separer de ses rolex de mierda!
@Maha
T'es contente!
T'es tout seul ici QS ? t'as pas l'impression de rater un truc ?
RépondreSupprimerL'apéro peut être... bye !
Excellent :D
Supprimerg hate mais g hate pas vous les amis?
RépondreSupprimert'as pas lu Eckhart Tolle alors ;-)
Supprimerl'effondrement économique devrait à lui seul produire des troubles sociaux tels que le monde n'en a jamais connu (l'immense majorité de la population ne produisant plus elle-même sa nourriture). Dès lors on comprend très bien comment le pape pourrait être amené à quitter d'urgence l'Italie.
RépondreSupprimerD'où provient l'info indiquant que Malachie Martin ait été assassiné?
efore he died, he reportedly insisted that it was not an accident, but that he had been pushed.
Supprimerawoneagain
SupprimerAi effectivement trouvé des infos issues de la blogosphère englische allant dans ce sens, avec toutefois certains sites qui nuancent en indiquant que lorsqu'il s'est retourné il n'y avait rien...
SupprimerPrudence, c'est possible mais pas sûr.
Moi c'est via Ferlin que j'ai croisé cette news y a qq jours :
RépondreSupprimerLe Vatican déstabilisé par des fuites massives de documents confidentiels
@Maha
RépondreSupprimer"C'est l'un des trois livres qui m'ont le plus secouée. [...]" : les deux autres livres parlent de quoi?
jen sais rien, ca date de 2009
Supprimerça sent le Gros Bidon franmacaque encore, ce Malachi Martin....
RépondreSupprimerdéjà, s'il a des révélations à faire, y a pas de réelles raisons de le faire s/forme de romans...pour de ttes façons affirmer ensuite que "85% des faits sont réels"...c'est se foutre du monde...
Votre mauvaise foi (cas de le dire) vous a conduit une fois de plus à vous faire entuber ;o)
Le Franmaque aligne des sucettes sur le Net et ils s'empressent de les mettre en bouche :-D :-D
des moutons noirs, mais des moutons qd même...
Alors voilà ce qu'on trouve comme autre "son de cloche" :
www.nostra-aetate.org/La-lettre-Serviam/SERVIAM_009.pdf
" Il est intéressant ici de s’attarder plus longuement sur Malachi Martin et de son rôle joué
lors de l’élaboration du document Nostra Aetate.
Malachi Martin, jésuite de nationalité
irlandaise et très certainement juif, était le secrétaire personnel du Cardinal Béa et jouait double jeu durant le Concile Vatican II en tant que taupe au profit de l’American Jewish Committee (AJC).
Dans une biographie du rabbin Heschel – le représentant officiel de l’AJC auprès du Cardinal Béa durant le Concile Vatican II -, on peut lire la chose suivante :
Shuster [alors représentant de l’AJC en Europe] trouva d’autre moyens pour obtenir des informations confidentielles et même des copies de documents secrets. Il développa une source clandestine d’informations, une ”taupe” au sein du Secrétariat
du Cardinal Béa. Cet agent secret était un jésuite irlandais, Malachi Martin." (...)
(en page 4, n'hésitez pas à lire le reste du dossier ;-)
ben oui on sait. et alors?
Supprimerben ça veut sire que si le Martin travaillait avec le Comité Juif (qu'est pas très copain avec l'Eglise puisqu'ils veulent qlqpart sa perte)...toutes ses histoires perdent "un peu" de crédibilité :-)
SupprimerIl faut voir ce qu'est ce "Nostra Aetate" :
Anticipant l'esprit de globalisation du XXIe siècle la déclaration s'ouvre d'emblée sur :
« À notre époque où le genre humain devient de jour en jour plus étroitement uni...»
(...)
Nostra Ætate se conclut par un appel à la fraternité universelle. Par là est sapé le fondement de toute théorie ou de toute pratique qui introduit une discrimination entre les hommes ; il n'y existe plus aucune raison pour créer des discriminations en ce qui concerne la dignité humaine et les droits qui en découlent, c'est-à-dire, comme cela est précisé, en fonction de leur race, de leur couleur, de leur condition ou de leur religion."
c'est donc typiquement "juif" au sens manipulateur de Quenelle S.
(fran-mac' en fait)
Les prémisses du Nouvel ordre, de l'immigration de masse et de remplacement des blancs...
ça peut se lire à deux niveaux, mais les "juifs" en poussant ça, savaient très bien où ils voulaient en venir à terme ...Les papes, ça dépend, on dit que P.VI et J. XXIII étaient des franmacs' infiltrés...Ski est sûr c'est qu'ils étaient mis sous pression, parfois naifs, parfois lâches...
Mais c'est avant tout des gens comme Malachi Martin et autres qui ont contribué à pousser la Manipe , tout en répandant ses ptites "nouvelles" caricaturales pour salir l'Eglise...
"Les sacrifices rituels d'enfants au Vatican, rien d'extraordinaire si on en croit certains, Malachi Martin par exemple"
Supprimerben oui, et on dit idem pour le roi de Belgique :o))
et même que Léopold II lui, coupait les mains des esclaves noirs :-))
c'est des méchants et il n'y a que les "juifs"/musulmans et autres racailles mondialisto-financière kissons des gentils :o)))
Bref...et ses soi-disant prédictions de "dernier pape", si ça se réalise, c'est simplement paske les Manipulateurs comme lui auront TOUT FAIT pour en arriver là ...
Ben oui mec, faut bien que le scandale arrive, sinon pas de taf pour l'Imam cache, bien cache.
Supprimerune question pertinente qui me taraude l'esprit:
Supprimercomment fais tu l'e dans l'a mec?
Pour rester dans le domaine des rumeurs, il paraîtrait que Martin Luther se serait suicidé. Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur la question ?
RépondreSupprimeroui, le pape
SupprimerNous voila revenu au temps des Borgia!
RépondreSupprimerTous nos bateaux convergent dans la meme direction!...
@bop
RépondreSupprimermoi un fran-mac?
faut que t'arretes de boire mec!
jé dis ça où ?
RépondreSupprimerNouvel épisode dans les tensions qui secouent l'administration du Vatican : le président de la banque du pape, l'Institut des œuvres religieuses (IOR), a été désavoué jeudi soir et contraint à démissionner pour une gestion jugée déficiente.
RépondreSupprimerhttp://fr.news.yahoo.com/vatican-limogeage-retentissant-pr%C3%A9sident-italien-banque-pape-201158007.html
Jusqu’ici je n’ai eu de réponse qu’ironique et incertaine de l’amer (e) et souvent très judicieux (se) Quenelle Sat. Alors je reprends ma question précédente Martin Luther père de la Réforme s’est –il suicidé ?
RépondreSupprimerouais, on l'a retrouve coule dans du beton avec 2 balles dans la tete mais la police n'exclut pas la these du suicide.
Supprimer