mardi 29 mai 2012

La Bavière vue d'en haut et d'en bas

Mon paradis


Vues d'en haut - La Bavière von tzetze

12 commentaires:

  1. Un Paradis qui va se retrouver en enfer quand les Russes lâcheront leur bombe sur la Merkel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que c'est flanby qu'ils vont eclater

      Supprimer
    2. Je te l'accorde Maha !!! il y aura 2 bombes de 777 tonnes, une sur le flan et une sur la Merkel !!! hihihih !!! on va rigoler !!!

      Supprimer
    3. Le fils du dragon va venir du nord pour nous sauver !
      http://www.youtube.com/watch?&v=A4rBkV-vRpY

      Supprimer
  2. @Maha
    Anonyme a usurpé mon identité...Je subodore un false flag d'Insomniaque!

    777

    RépondreSupprimer
  3. L'euro/USd s'effondre en même temps que l'or et l'argent ,QUE PASSA ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JPM liquide tout, les pertes sont évaluées a 100M$... maman j'ai peur :-D

      Supprimer
  4. ah bah maha m'a entendu c'est la page "ballade" du jour, moi ce que j'aime en allemagne c'est les parc d'attraction, ils ont toujours su organiser les choses, LOL : )

    RépondreSupprimer
  5. Très beau la Bavière. Bons souvenirs, aussi, d'une escale à Augsburg, très sympa.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.