dimanche 20 mai 2012

Le cirque européen vu depuis 2008

Je cite ici un billet du 27 Mai 2008 intitulé "La boule de cristal de la CIA" qui va bientot feter ses 4 ans (le billet, pas la CIA ;-):

Dans le Washington Post Online est paru un article (enlevé entre temps) d'un certain Haydens qui s'appuie sur une étude de la CIA pour prévenir de guerres civiles à venir en Europe. 
 Si l'Allemagne doit n'etre touchée qu'en partie par les révoltes (Dordmund, Duisburg, en partie Berlin, Rhein-Main, Stuttgart, Ulm, banlieues de Hamburg), par contre les pays Suède, Danemark, Hollande, belgique, France et Italie seront rendus ingouvernables.
Comme déclencheur, l'étude prévoie des mouvements de population et des problèmes d'intégration, ou les population immigrées en viendront à la violence pour se faire une place. La CIA part du principe que l'Union Européenne cessera d'exister. Toujours d'après l'étude, les révoltes de jeunes, telles qu'elles ont eu lieu dans les banlieues parisiennes, mais aussi en Hollande, au Danemark, en Angleterre et en Suède, sont les signes avant coureurs de ces futures guerres civiles. Les problèmes sociaux (chomage, pauvreté) fournissent le terrain.

 Voila pour le rappel. J'avais lu à l'époque le rapport de la CIA, qui était disponible sur leur site. Question: Quelqu'un l'aurait il encore sous la main? Merci

Voyez à quel point il est important pour les organisateurs du chaos de maintenir les frontières ouvertes. Tout ce programme devrait prendre encore quelques années. J'ai vu "2020" quelque part (un article de Kopp-Verlag datant également de Mai 2008) mais si je me rapelle bien, il n'y avait pas de date dans le rapport de la CIA.


11 commentaires:

  1. 2020, laisse moi rire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. puree ! quenelle sat je suis d'accord avec toi ! pas etonnant qu'il pleut !
      en fait c'est ce que j'allais dire 2020 je doute qu'on arrive jusque la intact ! même si ça degringole pas cette annee on n'en sera pas bien loin max 2, 3 ans si on veut etre un peu optimiste mais la encore j'en doute tout devrait s'accelerer tres bientot.

      Supprimer
    2. T'as pas fini de te foutre de ma gueule Mahasydney.

      Supprimer
    3. deja Maha c'est Maha et moi c'est sydney mais bon passons...
      en plus je me foutais pas de ta gueule je repondais au post avec une pointe d'humour qui visiblement t'as echappé (evidemment il y a que toi qui fait de bonnes blagues !)bon c'est pas grave comme je l'ai dit vaut mieux que je t'evites lol

      Supprimer
    4. C'est bizarre tu changes ta facon d'ecrire et tu fais moins de fautes d'orthographe. En si peu de temps, c'est louche.
      En meme temps, pourquoi pas...

      Supprimer
    5. Il pleut aussi chez toi?...

      Supprimer
    6. Quenelle non seulement t'es con mais en plus t'as vraiment rien à foutre ... achète toi une becane, ou va à la peche!

      Supprimer
  2. Le gouvernement britannique à fait un rapport similaire en novembre dernier.

    http://www.telegraph.co.uk/news/politics/8917077/Prepare-for-riots-in-euro-collapse-Foreign-Office-warns.html

    La France vote un décret le 1er juillet 2011 qui autorise la police à tirer à balles réelles sur des manifestants.

    Encore une fois la seule inconnue est la date.

    PS: a prendre avec des pincettes, les cercueils de la FEMA sont en train d'être déplacé
    http://www.youtube.com/watch?v=rzDPhwcKdeU

    RépondreSupprimer
  3. "J'avais lu à l'époque le rapport de la CIA"

    attends.........................

    .....

    ...Me dis pas que tu fais partie des celles et ceusses avec un gros poil dans l'index et qui sont trop nazes pour faire une sauvegarde en 2 clics ????
    Chez moi c'est systématique !
    p'tain....comment c possible de tomber sur ce genre de pièces et de pas l'archiver ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était en 2008, faudrait que je cherche sur au moins 4 disques durs, et jt'explique pas le bordel la dessus ...

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.