samedi 19 mai 2012

FC Bayern München vs Chelsea ou I Capuleti e i Montecchi, au choix


 FC Bayern München vs Chelsea
19 May 2012 - 20:45 CET
Live stream

Pour ceux qui préfèrent le live-Stream de "I Capuleti e i Montecchi" à l'Opera de Munich, mais c'est déjà commencé, fin a 21:55. La pause de 30 min. après le 1er acte est à env. 20:25

"Les Capulet et les Montaigu" est un opera en 4 actes de Vincenzo Bellini. Le Libretto a été écrit par Felice Romani sur la base du drame de Romeo et Julia de William Shakespeare. La 1ere représentation eu lieu en 1830 auTeatro La Fenice à Venise. La pièce joue à Verona au13. siècle. Elle dure 3 heures.

Perso j'ai l'image de l'un et le son de l'autre, c'est top!

19 commentaires:

  1. Ca va, fais pas la craneuse, j'suis sur que t'es pour Chelsea...
    J'vois quand meme le Bayern gagner...1 a 0
    (but de Frankenstein)

    RépondreSupprimer
  2. ...avec le but d'un franchouillard ni teuton ni rosbif, un truc genre ribérydicule.
    Je déteste le foot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir le mal partout c'est encore plus ridicule...

      Supprimer
  3. épi même détestant le foute j'ai quand même entendu que les petites françaises avaient mis la raclée aux teutonnes hier à Municheu, championnes d'Europe les bibicheus.

    RépondreSupprimer
  4. Là, Maha est juste en train de tester les "footeux" et les "non-footeux" ....

    AH AH AH AH AH ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ya 2 programmes au choix, un pour les rustres et un pour les gens cultivés comme nous

      Supprimer
    2. Le foot pour les gens cultives, et l'opera pour les rustres...comme Maha

      Supprimer
  5. Tu ne crois pas si bien dire Maha...
    Shakespeare, Fenice, Munich, rouge, etc...
    Incroyable.

    RépondreSupprimer
  6. Et cet oiseau qui vient ma casser les burnes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente qu'il te plaise

      Supprimer
    2. Quel oiseaux??

      A part le cracoucass qu'il y a dans mon calbut, je vois pas ...

      PFFFF .... petite envie d'aller arracher le bitume ce soir ...

      Supprimer
  7. Dommage pour la dame qui se curait le nez ... Grille devant 800 millions de personnes ... C'est aussi Ça la ldc

    RépondreSupprimer
  8. Pour le son faut demander à Bop, il doit bien avoir un vieux groupe de graisseux chevelu à nous refourguer :-))

    RépondreSupprimer
  9. AH AH AH AH ....

    Maha, regarde ... http://www.youtube.com/watch?v=2091VqFpSgw&feature=related

    Ça te dis quelque chose??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah!!! vais pas tarder à y retourner... "avec bandit" c'est prémonitoire?

      Supprimer
    2. pas mal la camera, je crois que je vais en acheter une .... GOPRO HD-Camcorder Motosport HERO

      Supprimer
  10. Ouai ouai ouai ... J'ai fais ça a l’époque a Francorchamps avec les potes, c'est très "enrichissant" MDRRR
    Bon le plus dur reste de la fixer correctement qu'elle s'envole pas au dessus de 200 ... ah ah ah ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je connais ... sur la kawa yavait RIEN qui tenait

      Supprimer
  11. http://www.pauljorion.com/blog/?p=37205#comments
    voila ce qu'ils font pendant que tout s'ecroule de partout !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.