samedi 19 mai 2012

Grèce: Décision sur le résultat du vote du 17 juin !!!


Le ND et le PASOK vont se partager entre 160 et 175 des 300 sièges au parlement. Cette "décision démocratique et conforme au marché" permettra de poursuivre le processus de stabilisation de la zone euro.

L'alternative d'un referendum a été rejetée, parce que ca fait à peine 6 mois que papandreou s'était cassé le nez dessus.

La légitimation démocratique de la poursuite de l'austérité s'est conclus lors d'un entretien téléphonique entre Merkel et le président grec provisoire Panagiotis Pikrammenos.

Celui ci a rendu public trop de détails, ce qui a conduit à une controverse entre les gouvernements allemand et grec.

"La classe politique en Grèce a vivement réagi samedi après la suggestion prêtée à la chancelière allemande Angela Merkel d'organiser un référendum en Grèce sur le maintien ou non du pays dans la zone euro, en même temps que les législatives du 17 juin".

Merkel a démenti. A votre avis qui a menti, Merkel ou Pikrammenos?

La chancelière allemande Angela Merkel a bel et bien proposé un référendum sur l'euro à la Grèce en même temps que les nouvelles élections législatives prévues le 17 juin, affirme le Spiegel à paraître lundi, en dépit du démenti officiel de Berlin hier.Figaro

Il ne reste plus qu'à manipuler les moutons pour qu'ils appliquent cette décision bilatérale lors du 2eme vote le 17 Juin prochain. Si ca ne suffit pas on peut toujours truquer les résultats après, mais en général ca marche. Dans le mouton, tout est con.


10 commentaires:

  1. 160 sièges ? y z'ont du boulot pour y arriver.
    Dernier sondage sur les législatives Grecques :
    Eypiza : 128 sièges, ND et pazok réunis 93 sièges.
    http://francesudouest.wordpress.com/2012/05/18/grece-sondage-legislative-en-cas-de-nouvelles-elections-syriza-arriverait-premier-avec-28-des-voix/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soit on va assister à une extraordinaire manipulation d'ici le 17 juin, soit merkel va devoir penser à emballer ses sous vetements xxl pour déménager au paraguay.

      Supprimer
    2. Je pencherais pour la 1ere solution, on est plus a une manipulation pres.
      Y ont de ces noms les Grecs: Pikrammenos, de + en + fort...

      Supprimer
  2. ZeroHedge: Latest Greek poll sees Syriza back on top: 28% to ND 24% and Pasok with 15%

    RépondreSupprimer
  3. Elle nous gonfle la Merkel a faire ça petite chef de troupe. Qu'elle les lâche un peu, qu'elle nous lâche un peu aussi ! je commence à les avoir dans le nez les Allemands :o(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rajouté une photo ... les allemands en ont plen le cul pire que toi, de merkel

      Supprimer
    2. Tant mieux ! comme ça, elle dégagera aux prochaines élections Allemandes ! Non mais sérieux ... faut vraiment qu'elle arrête de nous bassiner avec son austérité. Et le drapeaux Européen je peux plus le voir en peinture non plus. Si la Merkel continue, elle va les mettre minables les Allemands et nous avec

      Supprimer
  4. C’est un jeu très dangereux qui se joue là car un vent détestable de germanophobie risque de souffler à nouveau sur l’Europe. C’est ce même sentiment erroné,surtout en France, qui engage comme une évidence non discutable la responsabilité exclusive de l’Allemagne dans le déclanchement des deux fratricides conflits mondiaux qui ont conduit l’Europe à la ruine à la servitude et à l’occupation pour finir en maison de commerce. Après celles de 1914 et de 1939 nous allons tout droit vers une nouvelle catastrophe continentale sous le fallacieux prétexte d’une union,pseudo union qui nous vient d’ailleurs et que nos serviles dirigeants veulent maintenir quoiqu'il en coûte.

    RépondreSupprimer
  5. c'est certain que "le marché" et toute l'oligarchie européenne qui le soutient va tout faire pour "manipuler" le peuple grec en lui faisant peur afin que ND+Pasok franchissent le seuil des 150 députés. la désinformation va aller bon train.

    Le titre de la dépêche publié hier par l'agence de presse Thomson Reuter qui commentait les 3 derniers sondage est à cet égard édifiant : "GRECE : Les Pro et Anti-Euro au coude à coude".
    Les "Pros" , c'est semble t-il, ND; les "Anti" c'est manifestement Syriza alors que ce parti comme Dimar est pour le maintien de la Gréce dans l'Euro.
    Mio non plus, le peux plus "voir le drapeau européen en peinture"

    RépondreSupprimer
  6. Zouvenir, zouvenir...
    heidi heido heili heilo
    www.dailymotion.com/.../x7vv0m_wehrmacht-heidi
    ce-n'est-pas-pour-les-tarlouzes...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.