... titre Focus Money Online: Elections en grèce, et france et en Italie - le 6 mai pourrait etre une date fatidique pour l'euro. ce qui menace - et comment les investisseurs peuvent se proteger.
Fin de traduction
Lloyds Banking Group Plc conseille de vendre les bonds espagnols avant le vote grec (Welt Online 1.5.2012)
Rien de nouveau: C'est la fete des shorteurs ...
Chouette!! Le 5 mai c'est supernoon! The noon for love? On verra ...merci
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
" Rien de nouveau: C'est la fete des shorteurs ... "
RépondreSupprimerqui vont finir en short en plein hiver ;-)
in the moon for love...
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=scV_2j6E1KA#!
b.
Qu'en est il de la fameuse bataille des dieux de la bourse et des enfoirés de la finance de l'entre deux tours des pestillentielles françaises 2012 ? on devait tout crever ... un petit répis ? youpiiiiiiiiiiiiiii !
RépondreSupprimerMaintenant que les grecs vont pour la plupart faire leurs courses dans les poubelles, standard and poor's remonte la Grece en CCC ...
A voir, comme disait qq'un de bien connu et mal aimé : "le monde est une vaste entreprise à se foutre du monde"
yoga, méditation, transmutation !!!
Goldorak go!
Supprimer;-)
Supprimerla panthère rose http://www.youtube.com/watch?v=36JbQcZkYMQ&feature=related
LIESI n' pas l'air d'etre d'accord
RépondreSupprimerje comprends pas trop leur blog un coup c'est mort un coup non !
http://liesidotorg.wordpress.com/2012/05/03/trader-noe-analyse-du-03-mai-2012/#comments
@Sidney
RépondreSupprimerliesi modifie leur discours en fonction des événements.
Regarde leurs anticipations depuis l'été 2011. Tout devait craquer résultat le système est bien toujours là. Maintenant c'est pour d'ici la fin de l'année et à la fin de l'année ça sera pour 2013. Pour un peu plus d'infos cohérentes lis les articles de François Leclerc et écoute qq vidéos de Michel drac ça rafraichi de toute la soupasse qu'on lit sur le web avec le complot, le grand crash toujours pour demain et sans cesse repoussé bref un peu de vérité.
Gil
Je grand crash.......... depuis le temps qu'il est annoncé, il finira bien par arriver............un jour, peut être.
RépondreSupprimerBah en même temps faudrait avoir une source de chaque club, société secrète, haute administration, etc. pour savoir ce qui est prévu... Et en imprimant du fric et en manipulant l'argent virtuel, ils peuvent faire durer les choses très longtemps... Si il faut ça peut même se faire en "douceur".
RépondreSupprimer@anonyme
RépondreSupprimerEt si il n'y avait tout simplement rien de 'prévu'.
Gil
même si c'est encore lent je pense quand même qu'il y a de plus en plus de reactions en chaine. beaucoup de PME font faillite, apres les elections il va y avoir des licenciements a la pelle c'est plus par dizaines c'est par milliers, bon si on voit les banques ça commence a devenir serrer aussi puisque il vire a tour de bras sans compter qu'ils ont de moins en moins de liquidites. les gens de plus en plus mefiants consomment moins, bon pas tous il y a encore ceux qui veulent pas louper le dernier portable ;-) mais en general c'est un peu moins de depenses donc moins de consommations et donc economie qui s'enfonce un peu plus.sans parler de toutes les augmentations des matieres premieres du petrole du gaz de l'electricité.... c'est un cercle ! donc ça peut tenir encore un peu mais je vois pas trop en long terme, pour moi on s'en approche malgres tout de plus en plus je ne nous vois pas encore comme ça sur plusieurs annees. je peux me tromper mais j'en doute !
RépondreSupprimerle seul truc c'est que nibiru soit vrai c'est pour cela qu'il n'accelere pas puique c'est pas la peine mais ça je fini par plus trop y croire.
Le système ne tient plus qu'à un fil : la confiance. Or la confiance est de + en + mince et ténue.....
RépondreSupprimer