vendredi 25 mai 2012

Juste une expérience

C'est juste un jeu, la Terre est un parc d'attraction. Ceux qui veulent expérimenter le role de bourreau rencontrent ceux qui veulent expérimenter le role de victime. Pas grave donc si nous démolissons tout. L'important c'est de prendre de la distance et vivre ce que nous voulons vraiment vivre individuellement sans se soucier du reste. Se rapeller de ce que nous sommes venus faire ici, des expériences à faire.

Ce monde est parfait, j'en arrive toujours à le meme conclusion. Aucune raison de se laisser aller à des émotions destructives, à moins d'etre venu pour ca. Comme les gens qui vont voir des films tristes au cinéma.

Ne vous inquiétez pas pour la planète, on en construira une autre. Ce n'est pas la première, ni la dernière. J'emmerde les ecofascistes

Le début est un peu chiant .... tenez bon ca vaut le coup. Pour les sous-titres en fr, cliquer sur "CC" en bas à droite après le démarrage et choisir la langue.

43 commentaires:

  1. j'lui casse les dents a coups de talons dans la gueule facon bhl a ce Bop qui ose insulter Maha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu délires completement mon pauv'naze, ti frustré sexuel :o)
      tu sembles représenter la "fine" fleur du "niveau de conscience" atteint par ce blog...
      allez je vous laisse (ramper) entre vous :-)

      Supprimer
  2. Merci Maha,juste une petite question,
    quelle est ton rôle dans cette matrice? victime ou bourreau,loup ou agneau ?
    http://espritdelaforet.over-blog.com/article-une-vague-idee-de-ce-qu-on-trouve-en-couche-en-travaillant-le-ventre-99516155.html

    Biz Hibou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis le loup qui ne mange pas d'agneau, et qui cherche l'agneau ou le loup qui n'aura pas peur.

      Supprimer
    2. en somme tu es a la recherche...

      Supprimer
  3. Mes coups de tatane dans la gueule, j'peux vous dire que c'est une sacree experience de vie aussi. Ca vous remet derechef dans le droit chemin.

    RépondreSupprimer
  4. pas peur pour quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. quenelle c'est l'heur d'aller matter secret story

    RépondreSupprimer
  6. Poutrelle Pat.25 mai 2012 à 20:27

    reconstruire une autre planête . ^^
    ici aussi on célèbre le jour de la serviette.
    Mais ça reste une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis venue sur cette planete pour effacer les insultes

      Supprimer
    2. ...et moi les encules...

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. regarde là ya quelque chose pour toi http://french.ruvr.ru/2012_05_25/Finlande-toilette/

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'efface pas les commentaires complètement, je laisse trainer leurs cadavres, par pure cruauté.

      Supprimer
    2. il t'insultait?

      Supprimer
    3. non, j'avais juste envie d'effacer des commentaires

      Supprimer
    4. peux aussi effacer tout le blog, ya un bouton prévu pour dans le menu, mais ce serait dommage de se quitter comme ca

      Supprimer
    5. en effet oui...

      Supprimer
  10. T'es en forme Maha :D :D :D

    RépondreSupprimer
  11. Voilà, dès qu'on te contrarie tu "menaces" d'effacer le blog. Ca ne fait que la 10ème fois je crois ?
    Faudrait tout de même accepter le fait que parfois, tout le monde ne peut pas être d'accord avec toi...
    Laisser les cadavres par cruauté ? Mouais... Ca ça vaut pour ceux qui tenaient à ce que leurs commentaires restent, moi personnellement, j'en ai strictement rien à foutre. :)
    Au fait, si tu as du mal à effacer ton blog, je peux t'y aider facilement. Il y a juste à balancer certains commentaires de la quenelle truc pour que le blog soit supprimé pour propos antisémites non modérés par l'administrateur.
    Mais t'inquiquètes donc pas, j'aime bien ton blog sinon je ne serais pas en train de commenter ce billet tout pourri. Puis je suis sûr que la quenelle n'est pas antisémite mais juste stupide, en effet plus de 2 neurones valides sont nécessaires pour bien comprendre le travail de Soral, Collon, Dieudonné, etc...
    Bon effacement !! (Ahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On t'a reconnu Quenelle Bop master troll... Va faire une sieste avant de te balancer toi-même, petit canaillou.

      Supprimer
    2. Ouais vas-y !!!! on va bien se marrer. Un cadavre de blog massacré pour propos antisémites :-)

      Supprimer
    3. c'est pas moi mon blairounet, kom quoi t'es pas hyper-perspicace lol
      d'abord je fais rarement des fautes genre "t'inquiquètes", je m'relis
      ensuite je suis jamais debout à cette heure-là

      Supprimer
    4. bon ménant, c'était ptèt juste un lapsus du brave garçon lol
      vrai que les quiquètes volent bas ces temps-ci :o))

      Supprimer
    5. Ce n'est pas une faute d'orthographe pauvre tache, tu vois bien que je n'ai fait aucune faute sauf celle-ci qui est intentionnelle et qui est une petite déformation orthographique sympatoche (pareil pour celle-là...).
      Bop, en l'occurrence tu n'es pas un exemple à suivre niveau orthographe...

      Supprimer
    6. des fautes de kékette oui mon bop :-)

      Supprimer
    7. me semblait aussi que c'était un peu gros...
      (meme si ça fait pas de tache :o)

      Supprimer
    8. Quenelle stupide? rien a foutre du travail de Soral, Dieudo et compagnie. Mes connaissances vont bien au dela, je les puisent dans la veritable Tradition. Mais ca, tu peux pas comprendre.
      Je n'attends rien de personne petit con, et ton antisemitisme use jusqu'a la corde, tu peux te le carrer ou je pense, tas de merde!

      Supprimer
    9. On te croira quand tu nous la décriras, ta "veritable Tradition"

      Supprimer
  12. pas besoin de fermer ton blog de suite Maha, je pense que si nous sommes encore là l'annee prochaine enfin si rien de dramatique ou surnaturel ou je ne sais quoi se passe cette année. tu t'apercevras que la plupart des gens vont disparaitre des blogs et enormement de blogs vont fermer. en tout cas j'en suis quasi sur car 2012 est bien le moment clé l'attente de savoir si quelque chose va arriver.
    denoncer les illuminatis attendre le crash les ETs ou l'elevation bon nombre de personnes en seront lassés en tout cas pour ma part ça sera le cas, j'ai ecouté toutes les versions qui sont decrites sur le net mais si il ne se passe rien alors je me dirais c'etait bien des conneries spirituelles. donc plus que quelques mois a supporter tout ça !

    sinon pour la vidéo j'ai pas pu la regarder en entier j'ai avancé certains passages aussi il y a des choses interressantes mais bon chacun sa vision du monde. pour moi l'humain actuel est juste un parasite destructeur dont je ne veux plus excuser de ses multiples defauts.je ne nous considere pas du tout comme des elus mais plutot un defaut de la nature qui elle se chargera de nous eliminer quand elle en aura assez de supporter qu'on la maltraite ainsi "reconstruire une autre planete" tu vois ça ça me choque enormement car c'est justement avec une telle attitude qu'on en est là. mais bon je passe....pour moi le respect de ce qui nous entoure est primordial.finalement c'est pas la planete qui doit etre nouvelle mais une autre espece qui renaitra et sera plus en harmonie avec ce qui l'entoure plutot que d'etre egocentrique.

    je ne sais pas quelle vision tu auras l'annee prochaine (si on est toujours là je reste quand même dans le doute puisque même la planete devrait exploser donc on verra) visiblement tu crois a une elevation j'espere que tu as raison sinon tu risques toi aussi d'etre déçu de ça. parce que je ne sais pas si tu attendras encore et encore .....

    RépondreSupprimer
  13. Tiens tiens Sydney a presque dit la même chose que moi mais elle, on efface pas... Bon faut dire aussi qu'elle a été plus politiquement correct que moi et surtout très polie...
    Bin moi quand je vois quelqu'un écrire des conneries pareilles, ça me donne pas envie d'être poli. Car si on est dans cette merde en ce moment, c'est en partie à cause de ce genre de réflexions et de cette mentalité débile prémâchée par les élites pour djeuns écervelés et irresponsables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parle bien sûr de ce billet, pas de ce qu'a dit Sydney. (pour ceux qui comme Quenelle auraient des problèmes de compréhension.)

      Supprimer
    2. attends elle a peut etre pas encore lu lol
      je crois que c'etait un jour sans hier pour Maha,un ras le bol peut etre! on a tous nos humeurs ;-)la crise commence a nous fatiguer !

      mais honnetement je m'en fiche un peu si on m'efface ça ne changera pas le fond du probleme et je pense pas etre le principal probleme de ce monde lol

      je viens sur ce blog principalement pour trouver des infos sur l'economie ou je trouve que Maha fait du bon boulot (je passe pas de la pommade c'est ce que je pense)pour le reste si je suis en desaccord je le dis aussi. les theories sur ce que nous sommes il y en a des tas parfois extremement contradictoires à moins qu'ici quelqu'un est un zombie c'est a dire quelqu'un qui est mort et donc revenu pour nous raconter ce qu'il y a apres si il y a quelque chose ou rien personne ne detient vraiment la vérité.

      actuellement nous sommes sur la terre a galerer, si certains ont une vie merveilleuse tant mieux je ne dis pas de ne pas en profiter mais au moins de temps en temps a penser a tous ceux qui sont ecraser dans cette vie ça nous remets un peu en place.comme tout le monde je profite de certains moments de vie agreable mais de dire vivons tout egoistement : surement pas ! les religions les elites ont deja foutus une sacrée pagaille de cela. comme je l'ai dit dans 7 mois max c'est tout ou rien !

      de toute façon même si il se passe rien de precis pour moi de toute façon nous sommes condamner a court terme plus du fait qu'il y a trop de degats sur la planète pour y vivre correctement a cause des humains. je continuerais a regarder le bateau sombrer mais je ne participerais plus aux debats sans fin sur les blogs.

      Supprimer
    3. c'est pas réellement les religions qui ont foutus la pagaille
      ce sont au contraire les franmac', empoisonneurs à tous niveaux...Pour rapple il y a bien un COMPLOT .

      Si le niveau spirituel baisse, c'est pask'ils manipulent les cerveaux avec différents toxiques à petites doses, notamment le fluor qui agit sur la glande pinéale (sommet du système psycho-endocrinien)

      si tu veux te rendre utile, commence par là, fais qlq recherches et explique ce prob à un max de gens autour de toi !!!!

      Supprimer
    4. voilà......

      A lire apsolument :-)

      http://antahkarana.forumzen.com/t2503-le-fluor-s-accumule-dans-la-glande-pineale

      Supprimer
  14. Si vous pensez que ce qui est dit dans cette vidéo est de la connerie c'est votre droit .
    Après,personne ne vous force a regardez ou a participez a ce forum de discution.
    Si ce sujet ne vous interresse pas,allez chercher votre bonheur ailleurs et laissez les gens interressés entre eux.
    Pour ce qui est de l'orthographe JE VOUS EMMERDE!
    Hibou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...

      Supprimer
  15. ben non jefface rien, cétait hier l'effacage, aujourd'hui c'était moto :-)

    RépondreSupprimer
  16. Merci a toi Maha pour le partage de cette exelente video,la paix dans ton coeur et dans tes roues +++

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.