samedi 5 mai 2012

Demain ...


Les paris sont ouverts!

22 commentaires:

  1. Nicolas Sarkozy restera président !
    Cela sera l'effet surprise, dans un résultat hyper serré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah NON ! y'en a marre de cet abrutit. Il faut le virer.

      Supprimer
  2. vous croyez que voter est pris en compte ha ha ha ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu votes chez leclerc avec ta carte de crédit un peu, sinon dans les urnes non.

      Supprimer
    2. personne n'a dit une chose pareille

      Supprimer
  3. Ce sera Sarkozy, tout simplement parce que c'est lui qui tient les machines à vote fabriquées par ses copains de l'empire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quenelle Sat.5 mai 2012 à 19:33

      Probable. Il ne peut gagner qu'en trichant de toute maniere.
      Et puis je me souviens que N.O.M. en latin ecrit sur le billet vert donne Nouvus Ordo Seclorum, comme les initiales de Netanyahu, Obama et Sarkozy.
      On verra bien...

      Supprimer
    2. ses copains de l'empire, mon grand, c'est les mêmes copains que ceux d'Hollande....c'est le même empire islamo-crétinisant...

      Donc si les "copains-chefs" de Sarkozy lui ont dit que cette fois il fallait laisser la place à Hollande, pour donner une illusion de changement et surtout aggraver l'empreinte esclavago-coranique sur nos sociétés, via l'immigration et le "droit de vote aux étrangers" notamment, eh ben Sarkozy il obéit, et il fait même exprès de se laisser démonter par hollande (on peut supposer raisonnablement que c'est ski s'est passé lors du "débat"-mise en scène, et lors des petits "ratés" comme l'affaire du "vrai travail" lors du 1 mai que les socialo-bourges se sont empressés d'assimiler à Pétain avec une fausse affiche d'époque etc...
      C'etait du "servi par le patron" ;o))

      T'façons c'est les machines automatisées de vote électroniques qui décident......
      les sondages ne sont là que pour faire mousser un peu le pigeon dans un rêve de suspense, et surtout pour s'aligner au mieux à la décision des "machines" pour que les gens n'aient aucune suspicion possible, et se disent "les sondages l'avaient prédit" :-)

      Supprimer
    3. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 09:24

      Tu m'en diras tant.
      C'est pas plutot l'empire Talmudo-salopards?
      L'Islam n'a rien a voir la dedans, de meme que le veritable Christianisme.

      Supprimer
    4. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 10:03

      Les juifs, puisque ce sont eux qui sont aux manettes, peuvent egalement opter pour la solution Sarkozy, puisque de toute facon, ils vont embraser la planete.
      Comme ca, tu seras debarasse de ton probleme d'immigration et pourras jouir de ton petit confort de bourgeois degenere a satiete.

      Supprimer
    5. D'accord avec Bop. Le vote est plié d'avance, ils amusent le peuple avec un faux suspense mais le choix des Oligarques est déjà fait, le Système a décidé que ce serait le Batave. La réélection de NS, compte tenu de son bilan désastreux, ça ferait vraiment trop louche... alors vas-y pour la fausse alternance et l'illusion démocratique !

      Supprimer
    6. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 18:33

      Ca, on le sait tous ici.

      Supprimer
    7. Oui, la seule question est de savoir si c'est la faute des termites ou des bouffeurs de loukoums. :o)

      Supprimer
  4. Depuis que Hollande a "gagné" son débat je pense que NS est totalement cuit. Débat qui n'a aucun sens étant donné qu'aucun des 2 candidats au second tour n'a de programme clair...

    Vote blanc. Et franchement que l'un ou l'autre gagne j'en ai rien à péter... Pour le pays la seule chose possible je pense c'est une prise de conscience individuelle collective ou chacun, spécialement les gens qui ont un quelconque pouvoir comprennent que la dégénérescence du système capitaliste que nous vivons est mauvaise et qu'on arrête de faire de notre société un lieu ou le plus fort mange le plus faible au petit déjeuner.

    Nathnaiel, lecteur attentif par intermittence, qui préfère se terrer dans l'utopie.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo, est-ce que les paris sont taxés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois non :)
      Les paris c'est chez Unibet

      Supprimer
  6. On s'en fout on est tous mort à la fin de l'année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quenelle Sat.6 mai 2012 à 09:48

      Ca fera plein de batards en moins...

      Supprimer
  7. Sur la photo les flamby n’ont pas l’air de trouver preneur, alors que le camenbert semble plus apprécié, peut-être que la promo sur ce dernier est plus racoleuse....

    RépondreSupprimer
  8. Au moins cette misérable élection aura du bon en ceci. Les méprisables catho intégristes prétendument traditionalistes faux chrétiens et authentiques crétins dont le véritable Dieu est le porte monnaie et l’empire mondialiste du chewing gum se sont dévoilés, ils nous ont révélés le nom de leur idole à savoir NS non pas Notre Seigneur mais Nicolas Sarkozy. En êtes vous étonné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au premier rang Boutin la girouette, qui doit être gravement maso puisqu'après avoir été violentée par Fillon et Sarko, après avoir menacé de lâcher une "bombe nucléaire" contre ce dernier si elle n'obtenait pas ses 500 signatures, a fini par le rallier après avoir lu dans le Fig' Mag' qu'il s'était enfin converti aux "valeurs morales"...!!

      Supprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.