Probable. Il ne peut gagner qu'en trichant de toute maniere. Et puis je me souviens que N.O.M. en latin ecrit sur le billet vert donne Nouvus Ordo Seclorum, comme les initiales de Netanyahu, Obama et Sarkozy. On verra bien...
ses copains de l'empire, mon grand, c'est les mêmes copains que ceux d'Hollande....c'est le même empire islamo-crétinisant...
Donc si les "copains-chefs" de Sarkozy lui ont dit que cette fois il fallait laisser la place à Hollande, pour donner une illusion de changement et surtout aggraver l'empreinte esclavago-coranique sur nos sociétés, via l'immigration et le "droit de vote aux étrangers" notamment, eh ben Sarkozy il obéit, et il fait même exprès de se laisser démonter par hollande (on peut supposer raisonnablement que c'est ski s'est passé lors du "débat"-mise en scène, et lors des petits "ratés" comme l'affaire du "vrai travail" lors du 1 mai que les socialo-bourges se sont empressés d'assimiler à Pétain avec une fausse affiche d'époque etc... C'etait du "servi par le patron" ;o))
T'façons c'est les machines automatisées de vote électroniques qui décident...... les sondages ne sont là que pour faire mousser un peu le pigeon dans un rêve de suspense, et surtout pour s'aligner au mieux à la décision des "machines" pour que les gens n'aient aucune suspicion possible, et se disent "les sondages l'avaient prédit" :-)
Les juifs, puisque ce sont eux qui sont aux manettes, peuvent egalement opter pour la solution Sarkozy, puisque de toute facon, ils vont embraser la planete. Comme ca, tu seras debarasse de ton probleme d'immigration et pourras jouir de ton petit confort de bourgeois degenere a satiete.
D'accord avec Bop. Le vote est plié d'avance, ils amusent le peuple avec un faux suspense mais le choix des Oligarques est déjà fait, le Système a décidé que ce serait le Batave. La réélection de NS, compte tenu de son bilan désastreux, ça ferait vraiment trop louche... alors vas-y pour la fausse alternance et l'illusion démocratique !
Depuis que Hollande a "gagné" son débat je pense que NS est totalement cuit. Débat qui n'a aucun sens étant donné qu'aucun des 2 candidats au second tour n'a de programme clair...
Vote blanc. Et franchement que l'un ou l'autre gagne j'en ai rien à péter... Pour le pays la seule chose possible je pense c'est une prise de conscience individuelle collective ou chacun, spécialement les gens qui ont un quelconque pouvoir comprennent que la dégénérescence du système capitaliste que nous vivons est mauvaise et qu'on arrête de faire de notre société un lieu ou le plus fort mange le plus faible au petit déjeuner.
Nathnaiel, lecteur attentif par intermittence, qui préfère se terrer dans l'utopie.
Sur la photo les flamby n’ont pas l’air de trouver preneur, alors que le camenbert semble plus apprécié, peut-être que la promo sur ce dernier est plus racoleuse....
Au moins cette misérable élection aura du bon en ceci. Les méprisables catho intégristes prétendument traditionalistes faux chrétiens et authentiques crétins dont le véritable Dieu est le porte monnaie et l’empire mondialiste du chewing gum se sont dévoilés, ils nous ont révélés le nom de leur idole à savoir NS non pas Notre Seigneur mais Nicolas Sarkozy. En êtes vous étonné ?
Au premier rang Boutin la girouette, qui doit être gravement maso puisqu'après avoir été violentée par Fillon et Sarko, après avoir menacé de lâcher une "bombe nucléaire" contre ce dernier si elle n'obtenait pas ses 500 signatures, a fini par le rallier après avoir lu dans le Fig' Mag' qu'il s'était enfin converti aux "valeurs morales"...!!
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
Nicolas Sarkozy restera président !
RépondreSupprimerCela sera l'effet surprise, dans un résultat hyper serré.
bien possible oui
SupprimerAh NON ! y'en a marre de cet abrutit. Il faut le virer.
Supprimervous croyez que voter est pris en compte ha ha ha ..
RépondreSupprimerQuand tu votes chez leclerc avec ta carte de crédit un peu, sinon dans les urnes non.
Supprimerpersonne n'a dit une chose pareille
SupprimerCe sera Sarkozy, tout simplement parce que c'est lui qui tient les machines à vote fabriquées par ses copains de l'empire...
RépondreSupprimerProbable. Il ne peut gagner qu'en trichant de toute maniere.
SupprimerEt puis je me souviens que N.O.M. en latin ecrit sur le billet vert donne Nouvus Ordo Seclorum, comme les initiales de Netanyahu, Obama et Sarkozy.
On verra bien...
ses copains de l'empire, mon grand, c'est les mêmes copains que ceux d'Hollande....c'est le même empire islamo-crétinisant...
SupprimerDonc si les "copains-chefs" de Sarkozy lui ont dit que cette fois il fallait laisser la place à Hollande, pour donner une illusion de changement et surtout aggraver l'empreinte esclavago-coranique sur nos sociétés, via l'immigration et le "droit de vote aux étrangers" notamment, eh ben Sarkozy il obéit, et il fait même exprès de se laisser démonter par hollande (on peut supposer raisonnablement que c'est ski s'est passé lors du "débat"-mise en scène, et lors des petits "ratés" comme l'affaire du "vrai travail" lors du 1 mai que les socialo-bourges se sont empressés d'assimiler à Pétain avec une fausse affiche d'époque etc...
C'etait du "servi par le patron" ;o))
T'façons c'est les machines automatisées de vote électroniques qui décident......
les sondages ne sont là que pour faire mousser un peu le pigeon dans un rêve de suspense, et surtout pour s'aligner au mieux à la décision des "machines" pour que les gens n'aient aucune suspicion possible, et se disent "les sondages l'avaient prédit" :-)
Tu m'en diras tant.
SupprimerC'est pas plutot l'empire Talmudo-salopards?
L'Islam n'a rien a voir la dedans, de meme que le veritable Christianisme.
Les juifs, puisque ce sont eux qui sont aux manettes, peuvent egalement opter pour la solution Sarkozy, puisque de toute facon, ils vont embraser la planete.
SupprimerComme ca, tu seras debarasse de ton probleme d'immigration et pourras jouir de ton petit confort de bourgeois degenere a satiete.
D'accord avec Bop. Le vote est plié d'avance, ils amusent le peuple avec un faux suspense mais le choix des Oligarques est déjà fait, le Système a décidé que ce serait le Batave. La réélection de NS, compte tenu de son bilan désastreux, ça ferait vraiment trop louche... alors vas-y pour la fausse alternance et l'illusion démocratique !
SupprimerCa, on le sait tous ici.
SupprimerOui, la seule question est de savoir si c'est la faute des termites ou des bouffeurs de loukoums. :o)
SupprimerDepuis que Hollande a "gagné" son débat je pense que NS est totalement cuit. Débat qui n'a aucun sens étant donné qu'aucun des 2 candidats au second tour n'a de programme clair...
RépondreSupprimerVote blanc. Et franchement que l'un ou l'autre gagne j'en ai rien à péter... Pour le pays la seule chose possible je pense c'est une prise de conscience individuelle collective ou chacun, spécialement les gens qui ont un quelconque pouvoir comprennent que la dégénérescence du système capitaliste que nous vivons est mauvaise et qu'on arrête de faire de notre société un lieu ou le plus fort mange le plus faible au petit déjeuner.
Nathnaiel, lecteur attentif par intermittence, qui préfère se terrer dans l'utopie.
Magnifique photo, est-ce que les paris sont taxés ?
RépondreSupprimerPour une fois non :)
SupprimerLes paris c'est chez Unibet
On s'en fout on est tous mort à la fin de l'année...
RépondreSupprimerCa fera plein de batards en moins...
SupprimerSur la photo les flamby n’ont pas l’air de trouver preneur, alors que le camenbert semble plus apprécié, peut-être que la promo sur ce dernier est plus racoleuse....
RépondreSupprimerAu moins cette misérable élection aura du bon en ceci. Les méprisables catho intégristes prétendument traditionalistes faux chrétiens et authentiques crétins dont le véritable Dieu est le porte monnaie et l’empire mondialiste du chewing gum se sont dévoilés, ils nous ont révélés le nom de leur idole à savoir NS non pas Notre Seigneur mais Nicolas Sarkozy. En êtes vous étonné ?
RépondreSupprimerAu premier rang Boutin la girouette, qui doit être gravement maso puisqu'après avoir été violentée par Fillon et Sarko, après avoir menacé de lâcher une "bombe nucléaire" contre ce dernier si elle n'obtenait pas ses 500 signatures, a fini par le rallier après avoir lu dans le Fig' Mag' qu'il s'était enfin converti aux "valeurs morales"...!!
Supprimer