lundi 13 octobre 2008

Un coup monté

Comme l'écrit Engdahl dans son prochain livre:
Les titans de Wall Street, en particulier JP Morgan, organisent minutieusement toutes les crises depuis 1835. Ces crises sont sciemment provoquées, pour consolider le pouvoirs sur le système bancaire US. A l'aide des paniques, ils contrôlent la politique de Wahington.
Les tireurs de ficelles ont la main sur la reserve fédérale et le pouvoir sur l'industrie.

Que pourrait-il se passer maintenant ...
Ils - le cartel financier sioniste anglo-américain - pourraient racheter une par une (pas cher) les banques et entreprises qui vont s'écrouler. Quand ils auront encaissé l'argent de nos impots, gracieusement offert par nos gouvernements, ils pourront même racheter les états, alors en faillite. Ils achèveront de tout nous prendre à coup d'impots et d'inflation.
le résultat: Une superbanque qui contrôle tout.

Impossible? je ne parierais pas. L'Allemagne est déjà, depuis la 2eme guerre mondiale, une colonie US. Rien d'autre. Ils peuvent à chaque instant légalement envahir Berlin et flanquer le pseudo-gouvernement actuel - illégal - en prison. Peu de gens le savent, les livres sur le sujet sont interdits (je les ai tous) et ceux qui l'ouvrent, on les fait taire.

Vu la tournure que ça prend, nous ne sommes plus très éloignés du but final ...le nouvel ordre mondial.

James Paul Warburg, banquier américain et conseilleur financier de Franklin D. Roosevelt:
"Nous aurons un gouvernement mondial que nous l'aimions ou pas. La question est seulement si nous l'aurons par consentement ou par conquête". (17 février 1950, au Comité des affaires étrangères du Sénat des États-Unis)

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.