samedi 18 octobre 2008

Le Nouvel Ordre Mondial n'est PAS une théorie conspirative

Sorry, moi aussi j'aurais préféré.

Tiré du journal suisse allemand "politonline":

D'après les plans du WCPA (World Constitution and Parliament Association , crée en 1959 à Lakewood, Colorado) - l'Euro n'est qu'une monnaie intermédiaire pour le "dollar mondial".
Le programme du WCPA contient l'exigence d'un système monétaire international et aussi celle d'un "nouvel ordre mondial", sur lequel nous n'aurons rien, mais alors vraiment rien à dire.
Comme le Club of Rome, écrit Conrad C. Stein, le WCPA utilise l'économie comme véhicule pour imposer ses objectifs antidémocratiques et ennemis des peuples.

Ces plans n'ont pas été cachés, car dans la lettre du 12 décembre 1990 de Tony Blair à tous les présidents, premiers ministres, chefs de gouvernements et parlements il est écrit: "Avant l'établissement d'un nouvel ordre mondial, une constitution mondiale est nécessaire, pour définir les fonctions des responsabilités, les restrictions et la structure du gouvernement mondial".
[...]
[ndT je ne traduis pas tout, c'est fatiguant]

Et la a dernière phrase:
Tous ces faits sont publiés depuis longtemps. Ce qu'ils signifient en fin de compte, nos politiciens semblent l'ignorer royalement, si on ne veut pas les accuser directement de jouer un role actif.

Voilà. C'est pourquoi il n'y aura pas d'autre "solution" à la crise financière - bricolée de toute pièce, c'est evident meme sans connaitre les objectifs - que la centralisation du pouvoir. Financier dans un premier temps.

Ils vont nous avoir ces salauds!

...

1 commentaire:

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.