vendredi 24 octobre 2008

Les journaux racontent nimporte quoi

Ce n'est pas nouveau, mais des fois c'est vraiment agaçant. Ceux qui comprennent les supercheries n'ont aucune chance de se faire entendre ...
Regardez comment les médias vous manipulent

"Jörg Haider, "était l'homme de ma vie", a révélé Stefan Petzner qui n'aura pas tenu bien longtemps à la tête du parti populiste BZÖ..." (L'Express)

Mis à part la polémique contenue dans cette phrase largement répandue dans la presse francophone, la citation est complètement eronnée. Petzner a parlé de "Lebensmensch". "Leben" veut bien dire "vie", et "Mensch", c'est non pas un homme, mais un être humain. "Homme de ma vie" ce serait "Mann meines Lebens".
Non, le "Lebensmensch", c'est la personnalité exceptionnelle qu'on ne rencontre pas souvent dans une vie.

Après avoir voulu faire de Haider un alcoolique, ils en font un pédé.

La soi-disant photo prise dans un bar gay a été prise ailleurs. Le soir en question, Haider donnait une interview auprès d'une chaine de radio, ce que les médias oublient de préciser.
Il n'aurait même pas eu le temps, techniquement, de s'imbiber à ce point. Sans compter qu'il ne buvait jamais, à part de temps en temps un verre de bière ou de vin, dont il laissait toujours la moitié.

Et même si il était pédé? Il a critiqué pas mal de chose, mais jamais l'homosexualité.

Les médias feraient mieux d'expliquer de façon plausible la démolition de la Phaeton blindée, les trous dans la carosserie, les autres centaines de petits détails qui ne collent pas ou la disparition de témoignages et pièces à conviction.

L' incinération du cadavre a été annulée au dernier moment. La famille veut faire faire une autopsie .... à l'étranger (Suisse ou Italie). Ils refusent de parler aux journalistes. Petzner a avoué dans une interview avoir peur.

Haider avait reçu des menaces d'une communauté islamique. Peut être à cause de ce genre de déclaration (sous titrée)?

Il ne fait pas bon s'opposer à la dictature bruxelloise ou à l'islamisation de l'Europe.
A propos, lu aujourd'hui dans la presse: L'extrème gauche allemande est accusée par la droite d'antisémitisme. Ca devient grave...

La liste des politiciens allemands et autrichiens génants suicidés ou accidentés s'allonge de façon décourageante. Haider était un des derniers qui osaient encore l'ouvrir.

Un des très rares politiciens à s'engager pour le peuple, et non pour l'oligarchie financière et son industrie. Un "populiste" disent les médias. Incroyable ...

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.