Ce que nous avons là n'est pas une crise ordinaire, mais la FIN de ce système. Elle va durer longtemps, plusieurs années, peut-être decennies. Personne ne peut dire aujourd hui ce qui viendra ensuite. Il y en a surement qui le savent, et d'autres qui s'en doutent, mais c'est trop tot pour commencer à spéculer.
Tout ce qui est papier (ou valeur virtuelle) actions etc. n'a bientôt plus de valeur, c'est perdu. Dans un premier temps, et temps que l'hyperinflation se tient à peu près tranquille, il est recommandé d'avoir un minimum d'argent liquide. Les métaux précieux sont une bonne idée, mais il n'y en a déjà pratiquement plus, c'est trop tard, le marché est ratiboisé, le rallye commence. Il est également un peu tard pour s'occuper de rembourser ses dettes.
Possible que l'inflation laisse la place à une période de déflation - j'ai l'impression que les banques centrales essayent déjà de l'enrayer. Pour les métaux, ce n'est pas grave.
Quand la panique va arriver et que les banques seront fermées, il y aura une ruée sur les magasins d'alimentation. Il est recommandé d'avoir un potager et quelques reserves.
L'économie va s'arreter quasi complètement. Il y aura donc enormément de chomage. C'est déjà le cas, au delà des statistiques truquées, et cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Surtout les états qui pompent l'argent des CONtribuables dans le système bancaire risquent de faire faillite. Voir Island, l'état n'a plus un rond, il n'y a plus de fonds de retraite, plus rien.
Il est grand temps d'agir. La situation va se détériorer sérieusement cette année encore, peut etre déjà la semaine prochaine.
En novembre, il est prévu de mettre en scène un attentat, pour lequel l'Iran se rendu responsable. Celui ci ne se laissera pas provoquer, mais Israel, se sentant concernée, va lacher ses bombes. La Russie ripostera à son tour etc.
Il y a surement d'autres alternatives de scénario. Fait est que cela se passera après la date prévue des elections US.
Ce conflit mondial est planifié depuis longtemps, et sauf "accident", nous y auront droit, au plus tard en 2010. Ou pourquoi croyez vous que cette crise est là ??? les préparations crèvent les yeux de toute façon. Tout comme cette crise crevait les yeux, encore faut-il les ouvrir. Perso je m'y prépare depuis deux ans. On s'habitue vraiment à tout.
Le vrai bonheur est quelque chose d'intrinsèque et n'a absolument rien à voir avec les circonstances extérieures.
C'est l'occasion de se demander ce qui est vraiment important dans la vie et à quoi ressemble la vérité, au-delà des mensonges avec lesquels nous avons été dressés à fonctionner et au delà de cette peur, qui permet de nous manipuler comme des moutons.
»Tout ce dont nous avons besoin maintenant, c'est une belle grosse crise, et les nations accepteront le nouvel ordre mondial.«
"Bilderberger" David Rockefeller le 23.09.1994 devant le US Business Council
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La crise actuelle qui se joue
RépondreSupprimerrappelle les pages 31-32 des troubles de lucy...Mais au fond, cette panique de surface ne serait-elle pas à même de consolider notre prochain virage vers un bonheur médiéval bien sucré ?
Les conserves tiennent jusqu'en 2014...Pas de sous,ci!
Ah,que j'aime ce blog .