jeudi 28 mars 2013

Une perle pour Pâques


Nous, on les regarde eux comme des curiosités - mais eux, est-ce qu'ils regardent des vidéos de nous ?
(Oui on s'en fout mais j'savais pas quoi écrire comme légende à part que c'est vieux)
Je vous préviens c'est chiant mais c'est une mine.

48 commentaires:

  1. www.dailymotion/Janeburgermeister
    666:Piqure de rappel

    RépondreSupprimer
  2. Le pentagone déploie ses bombardiers B2 en Corée du sud (ça va chier!)...
    lefigaro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Poutine ordonne des manoeuvres surprise en mer noire : 36 navires
      Ça va rechier !

      Supprimer
    2. hué sa doit chier depuis tellement longtemps que le jours ou sa va sortir fiioooouuuu

      Supprimer
  3. on va à l'Elysée,, on toc à la porte.. on prend Flamby par le cou et on l'envoie en corrèze en allé simple.
    Dans le même temps , on va chercher Le Duc d'Anjou Louis de Bourbon. On le place sur le Trône qui lui revient de droit, on lui fait comprendre que si il n'assure pas ce sera COUPE COUPE pour lui.
    Dans le même temps on va voir VOn rompoy et Barroso, on leur donne notre lettre de démission européenne et on leur fait comprendre que la France ne souhaite pas prolonger sa collaboration avec des entités mafieuses.
    Dans le même temps on va à la Banque de France, on demande au boss actuel de bien vouloir faire ses cartons et on y place Mr Asselineau.
    Dans le même temps on relance le Franc puisque c'est notre monnaie et on l'étalonne à l'or.
    Dans le même temps on s'occupe du Parlement de l'assemblée nationale...on fait le ménage dans ses institutions.

    On restaure le service militaire qui se devra d'orienter au mieux le jeune qui une fois sorti des 12 mois de services saura quoi faire pour son avenir.
    L'armée française peut servir d'intermédiaire comme institution d'orientation professionnelle. Clin d'oeil au Général de Gaules.

    Dans le même temps on doit faire un état des lieux sur l'industrie française et sur nos biens publiques.
    le Roi fera en sorte que les services d'utilité publiques soient également remis en état de fonctionnement. C'est à dire que ce qui a été privatisé soit nationalisé de nouveau pour l'intérêt de tout le peuple de France.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, il y en aurait des bonnes choses à faire mais les blaireaux qui nous ont conduit à ce merdier ne nous veulent pas du bien, ou que du bien, les choix qui ont été fait sont une catastrophe à l’échelle de la planète, on en est resté à des pensées moyen-âgeuses, avec des « seigneuries »qui se disputent la gamelle (ressources etc..)que voulez-vous faire avec des mecs dont la ligne d’horizon se limite aux biftons et au fléau d’arme : rien, ils vont continuer leur cirque, jusquà ce que d’une manière ou d’une autre celui-çi s’arrête, peut-être plus tôt qu’on ne le croît, car la planète de par ses nombreux signes (hécatombes animales, sinkholes etc, etc..) attestent qu’elle en a ras la casquette,de toute façon tout ceci finira en jus de boudin, une sorte de dépôt de bilan ou tout le bastringue tombe en rade et ne redémarre plus,une mise au rebut de l’humanité en somme...

      Supprimer
    2. C'est parce qu'on accepte cet état de fait !

      http://nseo.com/jaccepte.htm

      Supprimer
    3. exact, c'est aussi con que ca

      Supprimer
    4. oui pOOq et l'anonyme de 16h47 vous avez quasiment tout dit
      je ne sais pas pour vous mais autant l'année derniere je sentais qu'on approchait mais qu'il y avait encore de la marge car la France ne subissait pas completement les perturbations autant là je vois que le reveil des français est un electrochoc soudain, et je ressens que ça va franchement accelerer.on va voir peut etre que je me trompe. quand c'etait la grece ou ailleurs ça changeait rien pour eux mais au moment que ça les touchent ça commence à ouvrir les yeux. mais franchement n'est il pas un peu tard desormais pour s'apercevoir que tout va s'ecrouler qu'il y a aucune issue de secours ?

      Supprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mTjjRtZAo7c

    Entretien avec Semir Osmanagich : La révolution de l’Histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anonyme 1747 pour la vid cet archéologue est vraiment sympa

      Supprimer
  5. après Chypre,Attali sur BFM vient d'annoncer des problèmes, pour la Slovénie,la Lettonie,Malte et le
    Luxembourg...Le Nouvel ordre mondial est sur les starting blocks!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a oublié france, italie, espagne, belgique ...

      Supprimer
  6. Et les enfants , qui n'ont rien fait ni demandé à personne , quel avenir on leur promet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’abattoir comme pour les grands.

      Supprimer
    2. tous coupables...

      Supprimer
    3. ce sont déjà des petits monstres ou en passe de le devenir...

      Supprimer
    4. si, ils ont demandé à venir s'incarner sur terre ces petits cons...

      Supprimer
    5. Ayayaye.... ils seront « Orwellisés ou « Huxleysisés », la société totale, « The perfect world... » mais bon libre à eux de s’y soumettre ou pas, avec tous ces blogs alternatifs qui n’arrêtent pas de tirer la sonnette d’alarme : « Hého !! bande de blaireaux ! réveillez-vous !.... » mais apparemment les blaireaux, ont l’air de préférer l’autre boutique, celle des entourloupeurs, emberlificoteurs, et bientôt empailleurs...

      Supprimer
    6. le niveau est élevé sur ce blog

      Supprimer
    7. Eh ouais bienvenue au club...

      Supprimer
    8. bien le bonsoir ducon .

      Supprimer
    9. Je vous en prie...

      Supprimer
  7. Pasqua réactiverait ses réseaux terroristes à Lyon pour sauver sa peau et celle de son poulain Sarkozy?
    sur islamic-intelligence

    RépondreSupprimer
  8. List of alumni of Jesuit educational institutions : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_alumni_of_Jesuit_educational_institutions#F.
    De Gaulle est dedans - quelqu'un aurait-il une explication ? Je me demandais pourquoi De Gaulle se démarquait des autres dans le projet mondialiste ... On m'aurait mentiii ? P'être que chuis un peu ..lente.
    Il y en a plein d'autres si De Gaulle vous ennuie - Robespierre, tiens.
    Merci pour la liste Maha. J'en cherche une plus complète mais c'est l'désert ... si quelqu'un a ?

    RépondreSupprimer
  9. Très instructif, le film. Une chose, cependant, dont je ne suis pas convaincu, à propos des jésuites, c'est que leur machine de guerre soit vraiment au service du Christ qui s'exprime dans l'évangile de Thomas. Un autre Christ, oui, celui de l'Apocalypse, qui mène les nations d'un sceptre de fer, celui-là, on le sent bien. Mais un dieu d'amour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En haut à gauche (pdf) : the Intelligence Complex. Faut zoomer.
      http://bilderbergconferences.com/wp-content/uploads/2010/06/wordlgov1.pdf
      Les khasars ne sont pas tout en haut à ce que je vois - é bé. Qui a pondu une telle merveille et quel crédit lui accorder ? Quant au sceptre de fer, c'est p't'êt' passs qu'on va retourner à l'âge de fer - ou alors c'est un bidule pour communiquer avec les zitis (ou pour les niquer).
      Je me demande comment les jésuites "naviguent" là-dedans.

      Supprimer
  10. cadeau : http://lescoulissesdelinfo.blogspot.fr/2013/03/enorme-anomalie-ionospherique-au-dessus.html

    RépondreSupprimer
  11. Retournez dans les années 60 et écoutez comment ils voyaient l'avenir aux alentours des années 2000........... lol Et n'oubliez pas, rien jamais ne se passe comme vous l'imaginez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gens preferaient rever des bonnes choses, souvent technologiques je me rappelle que certains voyaient des voitures volantes ou de robots qui faisaient tout à la maison.c'etait les visions ideales ! la logique ne venait que si on reflechissait un peu plus.

      Supprimer
  12. Faux , archi faux .

    En voici la preuve :

    John Brunner se doutait-il en rédigeant son roman de science-fiction en 1969, que ce qu’il décrivait comme un futur imaginaire serait aujourd’hui notre quotidien ? Située en 2010, l’intrigue de Stand on Zanzibar avait tout prédit.

    Les œuvres de science-fiction sont faites pour s’évader, sortir de notre quotidien en nous emmenant dans un monde imaginaire tout droit sorti du cerveau fertile de son auteur. Seulement, il arrive parfois que la fiction rejoigne la réalité plusieurs décennies après. A ce titre, Stand on Zanzibar de John Brunner devrait perdre son étiquette de littérature de science-fiction tant ce qui y est décrit rassemble de points communs avec notre époque. Écrit en 1969 et se situant en 2010, l’intrigue du livre, de base entièrement fictive, est pour un lecteur d’aujourd’hui une description de notre actualité.
    Le site littéraire The Millions s’est amusé à relever les différents éléments qui avaient prédit le futur 40 ans auparavant. De l’élection de Barack Obama, à l’utilisation des imprimantes, découvrez ces étonnantes prophéties.
    Président Obomi au pouvoir et suprématie chinoise
    - Le monde de Zanzibar est dirigé par un meneur populaire nommé Président Obomi. Cinq lettres et une sonorité qui nous semblent bien familières depuis 2008 et l’élection du président Obama.
    - La plus grande source d’instabilité et de violence vient des terroristes. Considérés comme la menace principale des États-Unis, ceux-ci projettent de s’en prendre aux gratte-ciels américains. Dans la réalité, le 11 septembre 2001 est encore dans toutes les mémoires.
    - Les États-Unis ne sont désormais plus en rivalité avec l’Union Soviétique mais avec la Chine. Ces deux superpuissances s’affrontent désormais sur le plan économique, commercial et technologique et non plus sur un plan militaire.
    - Les Européens ont formé une union de nations pour améliorer leurs perspectives économiques et influencer le monde des affaires. La Grande-Bretagne, elle, reste en dehors de cette alliance et tend plutôt à se ranger du côté des États-Unis.
    - L’Afrique demeure loin derrière les autres continents en terme de développement. L’Israël pour sa part est toujours le centre des tensions du Moyen-Orient.
    - Les personnes homosexuelles et bisexuelles sont devenues monnaie courante et n’ont plus peur de s’afficher.
    - Un médicament pour améliorer les performances sexuelles a été mis sur le marché et on ose même en faire des publicités. Dans la réalité, le Viagra est disponible en France depuis 1999.
    - Le mariage est en déclin et la jeune génération préfère les relations courte-durée, sans engagement officiel.
    - Les chaînes de télévision sont devenues globales grâce au satellite. Et il est même possible de regarder une émission en différée. Merci aux replay et aux box.
    - Les sièges d’avion sont équipés d’écrans de télévisions sur lesquels les passagers peuvent visionner les news ou des vidéos.
    - Les documents informatiques sont générés par des imprimantes laser.
    - La cigarette a été marginalisée par les autorités tandis que la marijuana est en passe d’être décriminalisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la plupart des choses qu'il decrivait c'etait previsible en 1969
      la technologie arrivait de plus en plus dans les foyers. tv commençait a etre acheter par tout le monde.pas difficile de chercher ce qui pouvait arriver. moi j'avais vu des reportages ou certains voyaient la tv en hologramme on en est encore pas là.mais pour dire que on peut immaginer pleins de choses dans la technologie qui puisse arriver un jour.
      periode d'emancipation des jeunes qui veulent etre plus libre : mouvement hippies , sexe drogue....
      le viagra pas de surprise non plus, l'epoque ou les femmes peuvent choisir les hommes plus facilement donc concurence rude pour les hommes.donc suite logique de ce medicament.
      plus d'individus differents plus de problemes. problemes ethniques.
      problemes economiques logiques.suprematie chinoise logique.complot ça c'est deja vue dans le passé.afrique aucune surprise non plus.

      pour moi il n'y a rien de marquant a part obomi la j'ai pas d'explication mais je trouve un peu facile de relier a obama mais savoir ou il a trouvé le nom serait interressant.

      et sinon il fini comment ce livre pour voir "notre destin" ;-)

      Supprimer
    2. J'espère que ce livre finit par une révolte victorieuse des hommes blancs. Ou au moins un dernier baroud d'honneur avant de laisser nos femmes se mélanger définitivement aux métèques et devenir des objets voilés merchandisables. ^^

      Supprimer
    3. @15:48
      des objets volants non identifiables?!...
      mais qu'est ce à voir avec des femmes?
      des femmes voyantes vous voulez dire...

      Supprimer
    4. @ Anonyme 15:48 .... Tes propos (que j'approuve) me font penser a une personne qui venait ici régulièrement ... TYLER ???

      ha ha ha ha ha .......

      Supprimer
    5. Non, je ne suis pas Tyler. Mais nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre l'encule. ;-)

      Bientôt nous serons légion ! :p

      Supprimer
  13. ADIEU LA COREE DU NORD

    RépondreSupprimer
  14. http://thepiratebay.se/torrent/8310861
    on vient de trouver cela.
    Tout les sermons de Monseigneur Lebfèvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sermons de Monseigneur Lebfèvre ? WOW! - c'est bien Pâques..
      Je reviendrai plus tard aux jésuites - avec le logo IHS. I comme isis, H comme Horus et S comme Seb, à moins que Flatcat ne se lâche sur l'affaire. - et aussi : ce serait bien d'avoir la suite du bouquin pour savoir comment on perd.

      Supprimer
    2. Monseigneur Lebfèvre ? Bon : http://www.youtube.com/watch?v=TOGE9DkxUJc" Ecoutez bien - ça claque.
      Je reviendrai plus tard aux jésuites - avec le logo IHS. I comme isis, H comme Horus et S comme Seb, à moins que Flatcat ne se lâche sur l'affaire. - et aussi : ce serait bien d'avoir la suite du bouquin pour savoir comment on perd.

      Supprimer
  15. Regardez les graphiques des métaux précieux.
    On dirait qu'il y a de lourdes manipulations dans l'air...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.