Il y est meme écrit que la mystérieuse planète est tellement proche, qu'elle pourrait faire partie de notre système solaire.
Question: Ou est elle maintenant? Faudrait demander à Lucifer ou au retraité Benoit: Il est à noter que sur le même site, se trouve le télescope du Vatican (Vatican Advanced Technology Telescope) qui fait partie de l'observatoire du Vatican.
Sujet peu intéressant pour les enculu ???
RépondreSupprimerÉtonnant.
Il y a pourtant suffisamment de "preuves" pour se poser des questions!!
Qui vivra verra.
Bonjour, voici une hypothése parmi d'autres..
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=Iy1Z1f4yTGw
Je ne retrouve pas le lien et c'est dommage mais je suis tombée il y a qq temps sur un site sérieux de pros qui parlaient entre eux - et là j'ai eu qq explications.
RépondreSupprimerEt je n'ai rien retenu de technique ... c'était euh ..."rassurant", en tous cas - et du coup j'avais lâché l'affaire.
Donc : des scientifiques y causaient de ce "grand corps céleste" comme d'un élément de notre système - tout simplement.
Sa course (elliptique) le rapprocherait régulièrement de la Terre - puis il s'éloignerait - puis il reviendrait tous les X temps - d'où l'inquiétude du peuple ... certains d'entre eux n'excluaient pas la possibilité qu'un de ces 4 on se prenne qq chose sur la tronche et ils avaient calculé où ça tomberait mais j'men souviens plus où.
Mais bon : ils sont quand même sur les dents les gars et je pense que ça vaut le coup de surveiller - notamment les blogs.
Et il y a beaucoup de pros qui vont faire des observations dans le pôle sud - je sais d'où ils partent parce que j'ai assisté (de visu) à un départ depuis Christchurch (- je me baladais en vacances): http://antarctica.kulgun.net/SouthPole/PoleTravel/photos-1.shtml
Ce que j'ai vu c'est des militaires surtout, (américains vu le look) - et des balaises + qq scientifiques qui vérifient leurs sacs avec des mines déconfites, (pas intérêt à oublier le Damart !) On ne voit pas trop sur les photos mais on dirait plutôt une mission militaire - mais bon c'est p't'être normal.
Peut-être qu'il y a des GROS OURS.
elle s'approche, elle s'approche...
RépondreSupprimerregarde la récente "découverte" de la nasa :
http://www.nasa.gov/home/hqnews/2013/feb/HQ_13-065_Van_Allen_Probes_Belts.html
ils ne diront pas que c'est lié à PX, mais en même temps c'est dur de croire qu'ils aient pu détecter la ceinture de van hallen située plus loin dans l'espace et que la nouvelle ceinture si proche de la terre ne soit découverte que maintenant !
Surtout que des vols habités sont censés avoir traverser la ceinture de van hallen une petite vingtaine de fois (mission apollo)...
SupprimerD'ailleurs aucun homme depuis les missions apollo 17 ne s'est jamais éloigné de plus de 1000 km de la surface de la terre.
Nibiru n’est pas une planète X mais bien l’un des noms attribués par les mésopotamiens (notamment assyriens) à la planète Jupiter pour évoquer sa position au méridien.
RépondreSupprimerNibiru, appelé aussi l’étoile de Marduk, désignait donc la position de Jupiter à son point le plus haut dans le ciel....
En somme, Nibiru/Neberu n'est pas, contrairement à ce que l'on veut nous faire croire et à ce qu’avançait Zecharia Sitchin, une quelconque planète X qui s’approcherait dangereusement de la Terre ........ mais Jupiter.