samedi 2 mars 2013

Bepe Grillo, la taupe du système

Beppe Grillo veut renégocier la dette italienne Nouvel Obs

Beppe Grillo, ancien comique italien et leader du mouvement politique Cinq Etoiles (M5S), qui a réuni 25,5% des suffrages lors des législatives en Italie, veut renégocier la dette de son pays, selon des déclarations à l'hebdomadaire allemand Focus.

"Nous sommes écrasés - non pas par l'euro mais par notre endettement. Quand les intérêts atteignent 100 milliards d'euros par an, on est mort. Il n'y a pas d'alternative" à une renégociation de la dette, a affirmé Beppe Grillo. Il a comparé les obligations émises par les Etats avec des actions d'entreprises: "quand j'achète une action d'une société, et qu'elle fait faillite, c'est pas de chance. J'ai pris un risque - et j'ai perdu", a-t-il ajouté.

Il affirme également que la situation est si précaire en Italie que "dans six mois (...) on ne pourra plus payer les retraites et les salaires du service publique". Selon Focus, qui cite Beppe Grillo en style indirect, si la situation financière de l'Italie n'est pas modifiée, elle quittera l'euro et reviendra à la lire. [...]
Source: New York Times, 22.10.2011

Bref, les moutons italiens se sont encore fait enc..., le clown a bien l'intention de continuer le petit jeu de l'euro. Son but: La destruction de la france. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est lui meme il y a deux ans:

Je cite un Billet du 26 octobre 2011 ...

Le résumé (traduit) d'un texte de Beppe Grillo "Sarkozy le jockey souriant":

Le sourire de Sarkozy est déplacé, car l'Italie pourrait bein ridiculiser prochainement la france. Nous allons les détruire, de Col di Tenda à la Biscaya, sans résistance. Le poids de nos dettes va écraser les banques françaises.

Car ils possèdent 366 milliards de nos dettes (et 54 mrds de la dette grecque, 18 mrds de la dette portugaise, 17 mrds de la dette irlandaise et 118 mrds le dette espagnole)

Sarkozy tient l'alumette des dettes européennes dans la main.

Aucun système bancaire n'est autant dans le risque que le français. Quand l'Italie va exploser, la france suivra immédiatement.



25 commentaires:

  1. Justine Misopoint2 mars 2013 à 14:13

    Quelque chose d'étrange se passe ici
    -plein feu sur l'heure juste-
    à propos de la visite d'Obama en Israel en Mars
    de meme sur le site "le citoyen engagé" et des prophéties de baba Vanga...
    il va se passer un truc, c'est sur!...

    RépondreSupprimer
  2. enfoiré de grillo ! fait gaffe flamby va te laissait faire non mais dit !

    RépondreSupprimer
  3. Grillo une taupe? J'en doûte fort, même si aujourd'hui il faut se méfier de tout et de tout le monde. L'avenir nous le dira!
    Lorsqu'il parle ainsi de la France, je suppose qu'il veut dire par là que les principales banques françaises ont une grosse responsabilité de la dette italienne. Seulement il n'y a pas que l'Italie et les conséquences de son effrondrement sur notre pays. Il y a aussi la Grèce et d'autres pays dans la merde. De toute manière, la France est définitivement finie, politiquement et financièrement.
    Yahya

    RépondreSupprimer
  4. le clown? Maha revois leur programme tu n'est pas assez bien informé je pense. leur programme est de jeter dehors les politiciens corrompus; dans certaines villes où ils ont gouverné (Parme) ils ont fait arrêté le maire et son équipe pour corruption, les vieux politiciens sont mort de trouille depuis ce score électorale, ils sont le premier parti en Sicile car il soutiennent l'arrêt du projet de grandes antennes polluantes et énergiquement négative destinées à l'otan, ils sont devenu le premier parti en Val de Susa pour l'arrêt du projet du tunnel Lyon Turin totalement inutile qui n'aurait servi qu'a détourné les fonds Eu, et polluer les eaux de la vallée. C'est le seul mouvement, ce n'est pas un parti, qui s'est auto financé la campagne électorale, et ne veulent pas de remboursement publique comme prévu comme pour les autres partis à hauteur de 100M d'euros c'est le seule mouvement qui n'aie pas été acheté par quelconque banque, ils n'ont ni siège de parti, ni investi dans aucune publicité; le "bureau" consiste dans le blog. Enfin c'est le seule mouvement sans avoir de coalition et aide des média à avoir atteins ce score. Pour l'euro ils entendent faire deux zones une au nord forte et une au sud pigs et co. souveraine avec propre monnaie je crois. La France il me semble qu'elle a bcp investi dans le nucléaire en Italie surtout dans des zones sismique (pourquoi? mystère, merci au vieux caïman) à cause des vieux gouvernement corrompu droite et gauche. La guerre en Libye soutenue par sharko n'a pas améliore les relations aussi, ils ne soutiennent pas non plus la guerre au Mali pour l'uranium dont les militaires italiens sont actif à côté des français. Si le M5S n'aurait pas atteint ce score, Monti (9% aux élections!) et le centre gauche auraient mis en place une coalition et ça aurait fait plaisir à tout le monde Merkel Hollande et co. et là à oui ils auraient continué à les enculer, or maintenant ils sont conscient q'un tiers ne veulent plus de cette mascarade d’austérité et croissance par la dette, bref c'est un renouveau de fraîcheur pour ce pays et un signal pour toute l'Europe Viva Italia par où la révolution pacifique à été déclenché; à plus biz ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi l'intuition que Beppe Grillo travaille pour le système.

    La seule alternative italienne crédible viendra des casapound.

    RépondreSupprimer
  6. on verra bien en pratique, mais pour moi c'est tout vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si il ne marchait pas pour le système on l'aurai retrouvé avec une balle dans la tete...

      Supprimer
    2. Il est motard et on dit de lui qu'il est le Coluche italien...

      Supprimer
  7. Moi je vois plutôt de l’europédalage de billets style QE illimité et au delà de l’infini.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Général Gogol2 mars 2013 à 18:54

      je ne vois rien!...

      Supprimer
  8. ici le guer mandchou!!
    allez bonne chance a tous!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as jamais écrit si peu
      plus de riz?...

      Supprimer
  9. Vous croyez toujours que des gars ricanent intérieurement comme les grands méchant dans les dessin animés quand ils vous semblent "travailler pour le système" ?
    Il me semble plutôt qu'ils sont persuadés que leur choix sont les plus juste, et j'irais même jusqu'à dire que ce sont leurs meilleurs choix qu'ils nous proposent, en toute honnêteté.
    Y voir de la vilainerie est subjectif.
    Qu'ils aient les pouvoirs qu'on leur a donné n'est que le juste retour d'avoir fait confiance à des cons (qui nous ont servi leur meilleurs options :-S )

    RépondreSupprimer
  10. Beppe est un gars sincère, arrêtez de voir des salauds et des vendus partout.

    Il y en a déjà assez comme ça.........

    RépondreSupprimer
  11. Titre à sensation et affirmation sans preuve !!! Maha, reviens sur terre, et fais de la vraie analyse documentée.

    RépondreSupprimer
  12. OUI UN VRAI DISSIDENT AURAIT DEMANDÉ L'ANNULATION DE LA DETTE ET LE REMBOURSEMENT DU CAPITAL ET DES INTÉRÊTS PERÇU PAR LES BANKSTERS DEPUIS QUE L'ARGENT A ÉTÉ PRIVATISE CONTRE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la moindre des choses ...

      Supprimer
    2. Et mon cul sur la commode...

      Supprimer
    3. remboursement du capital et des itnerets?

      Comment? En envahissant la France? en demandant gentiment: svp rendez moi le fric (aprés avoir fait défaut et mis dans la galére le pays voisin qui lui a prété ces fonds justement).

      Par contre si il va jusqu'au bout de ses idées, ça va être magnifique. Mais les italiens (comme les grecs d'ailleurs) auront raison de reprendre leur liberté, et là on va voir qui la voudra vraiment et surtout son prix à payer.

      Supprimer
  13. Grillo est un pourri, une ordure, et Monti est un patriote!! Forza Monti et viva Italia?

    Il y avait l'abstention ou le clown comme choix possibles. Si le clown est un pantin du système (cela reste à démontrer) ça va se voir rapidement, et ils vont devoir en fabriquer rapidement un autre, qui sera lui aussi démasqué, etc.

    Si le système contrôle tout, il n'y a pas de solution autre que de leur compliquer la tâche (c'est toujours ça de pris)

    RépondreSupprimer
  14. ici le guerr mandchou!!
    tu croyais que j allais a canton?
    allez tout le monde !!! pour memoire!!
    allez sur le site les moutons enrages;il y a une video du docteur plantey sur le courant electrique,il vous parlera des francs mac,vous pensez bien qu avec haarp ces fumiers de ricains agissent sur l esprit de l homme.

    un petit mot sur les trolls,allez vous faire fou...!on sait que les francs mac dirigent tout !! vous etes responsables de milliards de morts sur cette planete,ce dont je suis certains par intuition, est que votre heure a sonne!!
    vos manigances geopolitiques sont tout aussi foireuses que vos sciences occultes.
    toutes les infos sur la finance ,la geopolitique,le climat,la science,la religion,la medecine, sont tronques par les elites .
    votre nwo!! vous ne l aurez pas!!
    j ai des potes qui vont m aider a fabriquer des milliers de photocopies du professeur plantey,je vais avertir des milliers de personnes sur le net de cette video!! croyez bien!!!!
    je m en tape des speculations de nibiru,des saintes propheties maconnes ,bandes de couillons.et derniers mots pour les trolls ,vous n aurez jamis le resultat escompte,bien au contraire,c est la defaite!!! c est dur que de savoir qu on va echouer et plus! dur !!! dur!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerrier Mandchou ! tout va imploser... l’humanité s’est trop fait encul...

      Supprimer
    2. l'humanité n'existe pas nous somme des figurines virtuelles contrôlés par des robots qui ont tué leur createur

      Supprimer
  15. ---------------------------attention manipulation en cours !! -------------------------

    Gaia - The future of politics

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sV8MwBXmewU#!

    à rapprocher au post Notre futur à la russe--------------------------------------------

    RépondreSupprimer
  16. Zyva Jemel Hach3 mars 2013 à 17:45

    la dictature "Europe": futur goulag
    laveritablenauredujudaisme.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.