mercredi 27 mars 2013

Et qui c'est qui va encore tout se faire chyprer?

Pas les milliardaires russes, qui ont reussi a récupérer leurs capitaux via les succursales de Londres, ni les armateurs milliardaires grecs, qui ont transféré leurs avoirs vers la Norvège, hors zone euro, les petits malins, avant la débacle chypriote (Source: Deutsche Witrtschaftsnachrichten). La couronne norvégienne pourrait survivre à un éclatement de l'euro, contrairement au franc suisse.

Tout va bien donc, les milliardaires sont à l'abri. Il ne doit plus rester beaucoup de gros comptes à Chypre. C'est peut etre pour ca que les enchères continuent à monter, 80% aujourd'hui:

Chypre: les gros dépôts de Laiki Bank pourraient être ponctionnés à 80% (ministre) Ria Novosti

Et si les economies des pépés et mémés chypriotes ne suffisent meme pas, le cirque va reprendre de plus belle. Les vautours de l'Eurogroupe eux commencent déjà à loucher du coté du Luxembourg. Tous les moutons y passseront. Pour l'instant le mouton ronfle, il croit qu'on veut raser les "riches" qu'il a été dressé à hair de toute facon. Dans le mouton tout est con. Les guerres monétaires sont comme les autres guerres: Ce sont les petits qui vont au casse-pipe.

Je vous traduit un témoignage provenant d'un site (allemand) de confiance:

La semaine précédent la desastre chypriote j'ai eu une conversation interessante avec un lieutnant-colonel de l'armée [allemande ndt], ou il était principalement question de la mauvaise situation economique et de ce qu'on peut faire contre.
Au bout d'un moment il m'a dit "Je viens de passer uune demi-année en Espagne. Nous nous préparons au scenario de l'éffondrement de l'UE. Les gouvernements prévoient un délai de deux ans." Il a dit litéralement "on nous entraine à contenir la populasse". Il m'a conseillé d'avoir des reserves de produits alimentaires de base pour minimum six semaines. Ce serait le temps necessaire pour que la normalité soit à peu près rétablie.
Le samedi suivant vint la nouvelle au sujet de Chypre. Le delai de 2 ans peut donc etre réduit de moitié. La conversation a eu lieu dans un avion en route pour la Pologne, ou devait se trouver son prochain camp d'entrainement de 6 mois.
Ca fait des années que je suis avertie et je suis bien préparée.

Fin de témoignage.

Evidemment que les gouvernements européens savent très bien comment l'expérience euro va finir. On se prépare donc à un remake de l'Argentine 2001 dans les deux ans qui viennent, avec hold-up généralisé et emeutes, et à mon avis ca n'attendra pas 2015 ...

53 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non mais c'est du vol, avant le prem's c'était moi et j'étais directement effacé. Et maintenant Estelle les chope tous. C'est trop injuste. :'(

      Supprimer
    2. t'es plus à une connerie pret hein Quenelle

      Supprimer
  2. @Maha
    et ton ami francmac, qu'est ce qu'il devient?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait très longtemps que je l'ai pas vu ...

      Supprimer
  3. un jour, j'srai tellement riche qu'on m'rasera gratissss!...

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne nouvelle qui va faire chier les vautours : Assad n'est pas mort http://www.romandie.com/news/n/_Assad_demande_l_aide_du_Brics_pour_arreter_la_violence_dans_son_pays39270320131211.asp
    Sa demande est poignante.

    RépondreSupprimer
  5. La bourse est partie pour battre des records d’apnée....
    http://bourse.lesechos.fr/#

    RépondreSupprimer
  6. Quel monde merveilleux !
    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/b26dbb5b.gif

    RépondreSupprimer
  7. www.lelibrepenseur.org

    RépondreSupprimer
  8. http://tvblogs.nationalgeographic.com/2013/03/12/doomsday-preppers-infographic/

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est terrible et inquietant, c'est que le hold up généralisé dont nous sommes les victimes (et dont parle Aaron Russo ou Paul grignon par exemple) est le resultat de l'action d'un groupe de gens ultra puissants dont la source même du pouvoir est le pognon et la dette perpetuelle.

    Je doute qu'il casse leur outil cherement aquis au prix de centaines d'années de complot (cf . Hillard qui est assez convaincant) sans en contre partie recuperer plus qu'ils n'ont.

    Sont pas cons, doivent connaitre l'issu mieux que nous de tte ces gabgie. Ca peut vouloir dire que la crise est une mise en scene. On pourrait imaginer qu'à un chaos relatif et géré de qq semaines (juste assez pour effrayer les moutons dont je suis aussi mais pas assez pour perdre le controle de la situation), ils nous sortent du chapeau le marché transatlantique et pourquoi pas la création de l'Océania, à la 1984.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autre truc que je me dis souvent, c'est que le projet mondialiste est maintenant pret à l'étape finale car ils ont les moyens technologiques d'assurer un flicage et un controle ttle de la population. D'ailleurs ça c'est déjà le cas (facebook au origine pour le moins douteuse, rapport de google et des agens de renseignement, google qui envoit chier l'europe en demande de plus de "transparence"). ils stockent nos conversation telephonique, les textos sur des temps tres long (ça j'en suis sur pour l'avoir vu à l'oeuvre). J'imagine que l'ensemble des requetes internet et de mails sont stokes aussi.

      Au fond le seul truc qu'ils font pas c'est d'avoir une police de la pensée qui va piocher dans ces infos pour ensuite venir t'enprisonner ou te ponctionner tes sous ou t'exproprier de ta maison... On pourrait imaginer un effet retroactif (les enculuminés au trou)

      Si pour l'instant c'est reservé à à la petite minorité dissidente (comme le pauvre dieudo persecuté par le fisc) mais à terme, ça pourrait etre nous tous. Une vraie dictature....
      Je crois plus à ça qu'à une crise qui débouche sur un monde à la "mad max 2" pour situer vite car malheuresement il existe des artisans du monde tel qu'il est devenu.

      Supprimer
    2. Tout est expliqué là :

      Le vilain secret de la crise...

      Et si la création monétaire, les quantitative easing cachaient un autre secret............

      Ce n'est pas la création monétaire illimitée qui va faire exploser la zone euro, et le monde, c'est l'usure et son corolaire la dette! Par quel mystère, aveuglement, aucun responsable politique, aucun économiste, aucun dissident ne revient sur cet instrument d'asservissement mondial. Depuis plus de deux siècles, installés au cœur de l'Angleterre un groupe qui ne veut pas dire son nom dirigent les révolutions, les guerres et les crises financières. Leurs méthodes ont été dénoncées par tous les philosophes, toutes les autorités religieuses de l'histoire de l'humanité...............Forts de ce pouvoir jamais dénoncé ils ont financé tous les systèmes politiques, ça c'est le secret de la corruption institutionnalisée. Qui aura le courage de dire le mot complot?
      Suite:
      http://www.denissto.eu/node/524

      Supprimer
    3. Il y est question de Sutton dans ton article.
      Sutton, ses interviews en ligne sont à voir.
      http://www.youtube.com/watch?v=DukbbN-LxJ4
      http://www.dailymotion.com/video/xdcklv_anthony-sutton-wall-street-et-la-mo_news#.UVMBT1F38Yw
      Ca va dans le sens de ce qui est dit dans l'article.
      Même Annie Lacroix Riz dans sa critique (partielle) du système capitaliste est efficace quand elle parle de synarchie, du fait que le gouvernenemnt socialiste de Blum est allé plier le genou devant un conseil "obsur" de banquier pour faire valider sa composition. Même son histoir ede la défaite montre de maniere factuel que tt les evenements d'importance du monde sont teleguidés.
      C'est vraiment effrayant.


      Supprimer
  10. La télé Chilienne a traité le sujet des chemtrails:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PWiLpAx8E9I#!

    J'espère simplement que ce ne sont pas des nanotechs que nous respirons, et qu'il ne suffira pas aux gestionnaires de ce poulailler mondial, d'appuyer sur un petit bouton pour lancer le programme de la... Georgia Guidestone.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aussi ça fait peur.

      Ce dont je suis sur (car j'ai failli bosser dessus :() c'est que bcp de labos, même en France (à grenoble, à Villeneuve d'asq) essaye de développer ces fameuses smart dust, smart dust obtenues à partir de technique d'impression (toute la filiere de l'electronique imprimée).

      L'idée est d'utiliser les techniques de l'impression (serigraphie, jet d'encre ...) pour fabriquer des composants electronique avec des "encres" ayant des propriétés particulieres. Ca permettrait de par exemple fabriquer une puce rfid de dimension micrométrique à partir de polymere fonctionnalisé (de plastique, donc cout de revient tres tres tres tres peu important).

      Imagine le contenu d'une feuille A4 (des millions de traceurs) répendu dans les rues. Tu marches dessus et ensuite, à chaque "portique" equipé d'un lectuer RFID tu es identifié.
      En fait tu serais traceable partout, tout le temps (là les nvlls techno de drones miniature (ça aussi ca pousse fort dans ce domaine) permettront d'avoir la visualisation associé à tes déplacements.

      La techno existe déjà. Il faut juste amélioré un peu et arriver à camoufler son usage potentiel au pres des gens (ça pas dur, suffit de dire que c'est trop cool, que ca ameliore encore notre capacité à consommer !) Elle est promise à un enorme essor malheuresement.

      Pour les drones miniatures, ça aussi un sujet de recherche en plein essor, ils essayent de copier le vol des insectes qui arrive à se déplacer à bas reynolds (pour ce qui conniasse et que ça interesse).

      Je doute pas qu'on y arrive tres vite aussi...
      Ce n'est pas de la science fiction ou ca n'en sera plus dans 5 ans disons. C'est pourquoi je disais que potentiellement ils ont maintenant les outils de nous reduire en esclavage *totalement*.

      Pour ce qui est du controle de la pensée, je suis plus dubitatif. J'ai l'impression que des trucs existent effectivement mais c'est pas des technos developpes à la vue de tous. Si ça existe vraiment, les carottes sont cuites... Ceci dit, si Haarp servirait à nous maintenir dans une torpeur bien heureuse, ça expliquerait pourquoi personne ne bouge ni ne pense alors que tt s'écroule...

      Supprimer
    2. http://www.dailymotion.com/video/xhqcz3_micro-drones_tech#.UVMGmlF38Yw

      Supprimer
    3. Et en bricolant le magnétron d'un four à micro ondes pour envoyer le faisceau dans les plumes des drones , ça peut marcher ?
      Pour liquider les RFID aussi non ?

      Supprimer
    4. Ouai ça marcherait. Mais le nombre et la petitesse de ces objets rendraient la tache ardue j'imagine ?
      Et quid de la barriere de la peau ?

      Supprimer
    5. c'est pas compliqué pour le peuple mouton, amuses-toi à consulter les campings (chalets/mobilhommes) sur la côte d'azur pour juillet/août, tu sera étonné de voir que tout est complet ou presque, sachant que pour cette période le coût de la location peut monter à 1.100€/semaine. cherchez l'erreur. comment qu'ils font les moutons?
      Yahya

      Supprimer
    6. c'est ptet les chinois qui ont tout reservé?

      Supprimer
    7. personnellement je ne crois pas qu'on nous fait respirer des particules nano-machin. je pense que les chemtrails sont un complément de haarp et permettent une meilleur diffusion des ondes, peut-être des ondes pour abrutir ou rendre malade les moutons. Pourquoi la concentration est-elle plus importante sur les zônes fortement urbanisées et plus faibles dans les coins paumés? pourquoi il n'y en a aucun sur le continent africain comme par ex. le maroc, l'algérie, le sénégal, la guinée, etc...?
      Yahya

      Supprimer
    8. http://www.facebook.com/photo.php?v=263259367059480

      Supprimer
    9. Ils voudraient donc pas contrôler les Africains ? Sont pas assez dangereux ?

      Supprimer
    10. Je ne sais pas si c'est une question de dangereusité, mais peut-être qu'eux feront de bons esclaves et toi non, peut-être que leur sous-sol est riche et le tiens non, donc dans les 2 cas tu ne sers plus à rien et il vont te nettoyer physiquement aprés t'avoir nettoyé financièrement. il y a peut-être aussi le fait qu'eux seront de la bonne chair à canon et toi non car trop enrobé de graisse matérialiste et trop mou pour te battre. donc conclusion tu ne servira bientôt plus à rien.
      yahya

      Supprimer
    11. Je connais un gars qui bosse dans les nanotechno sur grenoble , je vais lui en toucher un mot .
      Ces technos ont un très grand potentiel et il est assuré qu'ils vont nous contrôler et surveiller avec une grande efficacité .
      1984 de Georges Orwell , c'est du pipi de chat par rapport au monde cauchemardesque qu'ils mettent en place.
      St Exupéry avait tellement raison de ne pas vouloir voir la termitière du futur et les vertues de robots des futurs habitants de la planète bleue.

      Supprimer
    12. Ouia d'ailleurs Saint Exupéry reprend bcp du symbolisme de l'alchimie dans ses livres (notamment le petit prince et Citadelle).
      M'a bcp surpris qd j'ai appris ça. Un homme etrange Saint Exupéry. Entre naif, visionnaire et initié

      Supprimer
  11. Haarp... est ce qu'on a seulement des photos et des documents sérieux sur le sujet ?... parce que sinon ça te fait vraiment passer pour un fou furieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui quand même, ça fait longtemps qu'on en parle. Genre 30-40 ans, non ? :?

      Supprimer
    2. http://www.haarp.alaska.edu/haarp/moreinfo.html

      Supprimer
    3. On en parle, on en parle... ça prouve rien.

      Supprimer
    4. Certes, mais à un moment donné tu trouveras assez de preuves avec n'importe quel moteur de recherche. Je te concède qu'elles seront mélangées à tout un tas de conneries. Tu pourras sans doute séparer le bon grain de l'ivraie. Personne ne peut le faire à ta place. Malheureusement, c'est un tout, et rien ne sert de balancer un lien miracle sur cette question en particulier...

      Supprimer
  12. on en Parle de par tout depuis Longtemps il on un site et leur existence est officielle http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program
    même l'europe s'en ai inquiété, maintenant si tu est si septique prend toi un billet d'avion et va vérifier par toi même, cela reste la meilleur solution parcqu'avec tes arguments il ne te reste que ça comme méthode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que Haarp existe officiellement je ne conteste pas ; ce qui pose question c'est le contenu... à quoi sert précisément Haarp et nous cache-t-on vraiment des choses horribles.

      Supprimer
    2. à surveiller les onvnis!
      une chonce pour les aliens (néandertaliens)
      ils craignent plus que tout le retour des allemand(es) de 45...

      Supprimer
    3. Haarp c'est sans doute le gag du siècle, une perle... une trouvaille géniale pour détourner l'attention des enculumino-conspis.

      Supprimer
    4. la crétinerie de certain(es) me surprendra toujours.., Haarp un gag...?, houuuuuuu petit bheu.

      Supprimer
    5. qu'est-ce que je vous disais... il fonce !

      Supprimer
  13. Si on réquisitionne les comptes en banque d'un montant supérieur à 100.000€ on pourrait aussi nationaliser les patrimoines immobiliers d'un montant supérieurs à 100.000€ (les proprios devraient payer un loyer à l'état pour la partie nationalisée)...

    Avec l'argent dégagé on pourrait embaucher plein de fonctionnaires (3 millions d'infirmières et 2 million d'enseignants), subventionner l'installation de tramways dans toute agglomération de plus de 5000 habitants, ou encore faire des dizaines de milliers de rond-points, bref c'est pas les bonnes idées qui manquent pour nous sortir de la crise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais avec Nicos et Panicos sur le titanicos et tous ces néandertalicos et franmaquitos, j'en doute fort, mais je peux me trompos...

      Supprimer
    2. génial! envoie ton CV je le forward direct à flanby

      Supprimer
    3. Autre bonne idée:
      L'état pourrait se servir du patrimoine immobilier nationalisé pour le donner en garantie dans le cadre de nouveaux emprunts (emprunts réalisés auprès du Qatar par exemple, à des taux performants de 6%/an).

      Et si on est malins, on va placer l'argent sur les marchés et on double la mise!!! Suffit de trouver des gens compétents pour faire des placements judicieux (Minc, Attali, etc.)

      Quand on a pas de pétrole il faut avoir des idées!!!

      Supprimer
    4. MDRRR

      Je plussoie. Quand on a des génies comme Attali et Minc, il faut pas hésiter une seconde !!!

      Supprimer
    5. super l'idée! le problème est qu'ils y pensent sérieusement.
      perso, je suis propriétaire à part entière, c'est-à-dire plus de crédits, j'ai pris un minimun de durée de crédit pour ne pas faire trop de cadeaux aux banquiers concernant les intérêts. pour cela j'ai bossé comme un taré pendant des années.
      alors s'ils font ce coup-là, étant un nomade dans l'âme, je fout le feu à ma baraque sans regrets.
      Yahya

      Supprimer
  14. Autre proposition de type attaliesque : On euthanasie tous les vieux au dessus de 65 ans (ou pour ceux qui travaillent, à la date précise où ils partent à la retraite) et l'Etat devient légataire de leurs biens et bénéficiaire exclusif de leurs pensions.

    Avec l'argent dégagé l'Etat crée 9 millions d'emplois et le tour est joué ! Chômage anéanti, consommation relancée, suppression des cotisations retraites et des caisses de retraite de la Sécu, on peut même organiser une grande fête pour la jeunesse de France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attali a 70 ans ! Très certainement il ne s'inclut pas lui-même. Pas assez Gentil pour ça j'imagine...

      Supprimer
    2. Attali on va le faire grimper en haut du cocotier.

      Supprimer
  15. SAlut à tous ! Sisi c'est bien des nanotechnologie et smartdust :
    https://www.youtube.com/watch?v=APNF4I5wTNM

    Le Dc Hildegarde Staninger sur cette même chaine l'a étudié !

    https://www.youtube.com/watch?v=I9ylrEPt5XE

    RépondreSupprimer
  16. La seule chose que je me demande desormais avec les chemtrails...papy Bloomberg, a New Yorqueuhhh, y respire quoi? ....on voit plus le soleil ici, et les millionsde touristes continuent a chanter tous en choeur "I love NY", yzont rien vu, rien compris....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les fameux tshirt I love NY ! On voit egalement apparaitre des gens affublés d'un tshirt aux couleurs du drapeau US. Souvent je me fais la reflexion que si qqun faisait de même avec le drapeau francais, il se ferait lyncher en qq heure. Etrange ce que les gens sont prets à accepter suffisament endoctrinés.

      Supprimer
  17. Ou alors tout se délite encore un peu genre grosses manifs molles avec quelques échauffourées vite matées + les gens globalement exténués/pas organisés/désolidarisés + mariage pas gai + interdiction de fumer chez soi si on a des enfants (on pourrait faire l'amour devant eux, par contre ..)... et d'un coup d'un seul, (va t'en savoir pourquoué ma p'tite dame), on se prend ça sur la tronche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spirale_norv%C3%A9gienne
    - Je plaisante - faut un peu rigoler sinon on déprime.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.