mercredi 20 mars 2013

Quelle bande de faux-culs incompétents, une misère

Chypre, c'était une erreur, et les banques francaises sont super. Z'avez compris les moutons? Auraient ils peur du bank run, les gouvernementeurs?



Les banques à Chypre restent fermées jusqu'à mardi prochain, 26.3., et une grosse délégation de l'UE vadrouillait également en Russie, d'après un reporter grec.

54 commentaires:

  1. Vas y lache toi, les commentaires c'est fait pour ca. pas exclus cependant qu un admin du blog efface les plus grosses conneries, apres tout ils ont le droit de se defouler aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Manque plus qu'une déclaration à la façon nain : "la crise est terminée", et on a la totale.
    Il sont entrain de pisser dans leur string et ça pue.

    RépondreSupprimer
  3. Voici le lien pour le sondage. http://www.romandie.com/news/n/_Pres_de_90_des_Francais_satisfaits_de_leur_banque_en_forte_hausse_17200320131505.asp
    Petite remarque: il a été fait en novembre 2012 et ne sort QUE maintenant. Pour un peu ils nous sortaient un sondage d'avant 2008 si celui ci n'avait pas été dans leurs cordes.

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je rajoute un AAA.
    Aux canots de sauvetages et vite.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ! Il est percé.

      Supprimer
  5. Près de 90% des français satisfaits que Carla chant la bouche pleine, selon un sondage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleine de quoi ?

      Supprimer
    2. @absynthe
      pleine de (rien à)foutre...

      Supprimer
    3. Pleines de nains...

      MDR

      Supprimer
  6. Ils doivent se promener avec un chiotte ambulant, genre latrine portative, tellement ils font dans leur froc...90% hmm plutôt 90% qui vont vite l’avoir ou j’pense...

    RépondreSupprimer
  7. Les Zélites libérales sont très en colère , leurs dépôts bancaires peuvent être saisis comme celui du vulgum pecus laborieux.
    Une honte , un vol , un viol de la propriété disent-ils.
    Non , un rappel à l'ordre.

    Le système actuel est composé :

    - Du système rotshshildien bancaire d'usure et de droit divin.

    - Des goïm , les animaux à deux pattes, qui sont là pour payer.

    C'est tout et le système bancaire exprime ce qu'il considère être ses droits dans sa folie sociopathe et sa cupidité sans limite .

    la troïka , les gouvernements corrompus exécutent servilement les caprices de cette poignée de vieux débiles cacochymes qui possèdent le monde par la dette et la création monétaire privée.

    C'est bien évidemment, sans issue paisible , le système bancaire est à l'origine de toutes les guerres depuis Napoléon.
    C'est eux ou nous.

    RépondreSupprimer
  8. Extrait romandie : ""Les Russes sont des négociateurs coriaces (...) mais ce n'est pas dans leur intérêt que Chypre fasse défaut" au risque de perdre leurs dépôts si les banques s'effondrent, relève Ivan Tchakarov, économiste chez Renaissance Capital.
    "Le problème, c'est ce qu'elle peut obtenir en échange", ajoute-t-il.
    Le ministère chypriote des Finances s'est dit prêt à accorder à Moscou de "nouveaux investissements".
    Des informations de presse non confirmées ont évoqué un possible intérêt des sociétés russes pour un soutien financier en échange de participations dans des banques ou dans des projets d'extraction d'hydrocarbures au large des côtes méridionales de l'île."
    Et ben voilà, c'est bien pour le gaz que ça se chamaillent chez les zelites. C'est un bras de fer. Les collatéraux que nous sommes, petites gens, ils s'en tapent comme de leur première Rolex. Nous sommes juste une "carte" à jouer ou à brandir au bon moment car ils nous maîtrisent.

    RépondreSupprimer
  9. La BCE organise le blocus monétaire de Chypre ! Ils savent plus quoi faire.... maintenant c'est guerre à outrance à cause des Russes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont baisés, ils se sont foutus dans la nasse ça va commençer à s’agiter de part et d’autre , n’importe comment il y a déjà le feu à la baraque euro et à ce qui va suivre, les russes ne s’en laisseront pas compter (crédit défaut swaps et Cie) plus les Chypriotes, et plus c’est bloqué, plus c’est la merde, alors... courage fuyons...

      Supprimer
    2. moi ca me fait penser à un collet, plus on se débat plus ça se resserre...

      Supprimer
    3. Le collet il y est déjà avec la fermeture des banques, ça ne pourra pas se régler aussi calmement, la partie de poker qui se joue avec au centre les Chypriotes est l’équivalent d’une bombe, mais une bombe financière et économique qui est armé et qui quoi qui puisse se passer ne peut qu’exploser...

      Supprimer
    4. Ouaip, quant ils auront trouvé un terrain d'entente (ce qui va surement arrivé parce qu'il faut qu'ils sauvent leur cul doré quand même), va leur falloir un truc mondial bien crade pour détourner l'attention et l'envie d'un bank run.
      J'espère me tromper.

      Supprimer
    5. Oui le pire sera le jour de leurs réouverture, je pense que si tous les chypriotes retirent leur dépôts ça signifie Game Over pour leur système bancaire…

      Supprimer
    6. Si leur système fait game over par effet de domino c'est tout le système mondial qui s'effondrera.

      Ils voulaient pas perdre 10% donc ils perdront 100% et nous avec: je propose qu'on aille boire un coup pour fêter ça!

      Supprimer
  10. Les bourses européennes rebondissent. Les Russes auraient-ils pris une tape dans le cul ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement l’effet du AAA ou Hahaha....

      Supprimer
  11. Les banques chypriotes risquent d'être fermée jusqu'à jeudi prochain. C'est en attente de vote d'une nouvelle législation qui réduirai le montant des retraits et la séparation des bonnes et des mauvaises banques (???). Chauffe chauffe.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois c'est à ca que ca ressemble quand un admin efface quelquechose ... schizophrénie ou repas du soir trop arrosé?

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien fait de t'auto-censurer alors

      Supprimer
    2. euh la Maha je suis un peu stupéfait, bref je te suis depuis bientôt 4 ans et nos opinions ont toujours convergé sur ce qui a trait aux pathologies de société.... je souhaitais seulement répondre à ton commentaire de 15h58 en disant : " l'entité americo - sioniste fera tout pour précipiter la chute de l'euro avant le dollars c'est dans leurs projets depuis tellement longtemps... plus rien ne m' ettonne de la part de ces illumifascistes!" voilà j'admets que depuis la panne de mon pc j' écris mes comm' sur un mobile mais la je craignais une éventuelle censure non pas de ta part (je le répète on est du même combat toi et moi) mais avec stupeur voyais la un "bad-coup" du fournisseur de blogspot (c-a-dire notre ami gogole...) de plus je ne bois pas d'alcool je ne tiens pas la route... bref voilà, en passant bonne continuation pour ton site on a besoin de partager les informations véritables et tu t' y prend avec grande classe et objectivité.

      bises à toa. ludo

      Supprimer
    3. il manque des mots, pas évident de poster sous Android mais bon j' espère que tu comprendras l'essentiel de mes propos.

      tschuss und bis bald

      Supprimer
    4. C'est une erreur d'utiliser LEURS sales gadgets "mobiles" qui empestent d'ondes spécialement calibrées pour déstructurer nos cerveaux....et donc faciliter notre mise en esclavage.

      Qu'en dis-tu, compte-tu arrêter de tomber dans ce piège ?


      Supprimer
    5. j'en dis que windows ou Mac avec wifi c'est du même acabit. moi j'utilise pas le wifi mais un câble usb de mon tel à mon ordi Sous ubuntu, et je met mon tel en mode avion quand je surf pas. Et toi?

      Supprimer
    6. HAhaaa .... LE Bop, quelques temps qu'on ne t'avais plus lu ici je pense?

      Supprimer
  15. derniere rumeur

    bce laisserait chypre s effondrer et sortirai la megalexmarkcanonhp pour sauver le reste de l europe dans la seconde qui suit sous un tsunanmi de billet; ce qui est drole c est qu il n ont pas le droit de le faire en direct(mais bon comme on sait que c est une dictature et qu il l on prouvé ouvertement par les faits)

    RépondreSupprimer
  16. une solution sera trouvée ce soir dixit un députe chypriote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les Chypriotes qu’attendent, qu’attendent... en plus ils vont leur refiler des demi-billets...peut-être même des quart ou...rien,c'est possible, des tickets gagnants en dernier recours?...

      Supprimer
  17. Qu'est ce qui disait déjà l'autre jour Putin ? " approchez vous, vous allez sentir la chaleur". Bizarre comme cette phrase résonne maintenant.

    RépondreSupprimer
  18. Najat ferait bien de continuer a rayer du casque avec ses grands dents....

    RépondreSupprimer
  19. Suis allé à ma banque aujourd'hui, le calme plat. Ait refait les provisions, le calme plat.

    Les bulots n'ont pas encore compris apparemment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux que les bulots soient encore en mode « mind control », parce que si on commence à les retrouver devant les « DAB » c’est que le « charme » sera rompu et qu’il sera déjà trop tard, alors profitons en...

      Supprimer
    2. C'est clair un homme averti en vaut deux. Le plus important flotte, bouffe, ça permet de rester chez soi peinard avec un bon bouquin en cas de merdier.

      Supprimer
  20. Hors- sujet ( qoi que...)

    http://911nwo.info/2013/03/19/flambi-chef-de-guerre-dabord-le-mali-puis-la-syrie-et-maintenant-internet/

    c'est tellement bien préparé tout ça... " Hollande est tellement impopulaire que beaucoup de ses électeurs demandent le retour de Sarkozy"... ahhh les français, moitié moutons moitié pigeons, LE pays des mougeons ça se confirme d' années en années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont décidément plus que cons...
      y'a vraiment rien à faire...

      Supprimer
    2. on en rigole mais ça fait peur quand même... la fameuse masse critique nécessaire à l'éveil global est loin d'être acquise en zone france!

      Supprimer
  21. Mais non ils ne sont pas cons....C'est nous qui le sommes...lol

    Et vous vous croyez très malin en pluche....mort de rire....

    Les mecs y z'ont des "agences" de societal-management à tous les coins de rue, des experts en manip. et coups fourrés....ET vous croyez vraiment, bande de puceaux, qu'ils seraient en train de lâcher la partie pour votre bon plaisir de gosses ayant trop regardés "fight cloub" (ti-film pour puceaux qu'ILS ont spécialement produit pour vous la mettre) :))

    S'ils laissent faire un peu de chaos (tjrs sous leur controle), c'est pour pouvoir justifier la suite de leurs MESURES d'autoritarisme déguisé, comme par exemple une nouvelle (grande) vague d'immigration destinée à liquider ce qui reste de nos acquits (culturels, sociaux.)
    voir ici vers la 7ème minute :
    http://www.youtube.com/watch?v=yQIHdRjYrqI

    le "joujou" financier n'est qu'un instrument, leur vrai but est de nous niquer la vie, nous ruiner la cervelle, urbaniser, bétonner, nous tenir dans des clapiers (via la surpopulation-immigration), comme des petits consommateurs passifs de séries tv ,de fight-clubs et autres boites de conserves de "survie" mdrrrrr, ou commentant les évènements au jour le jour, tels des mamy-concierges de la "rebellitude" :o)

    Lui au moins, il avait compris tout ça :)
    http://www.youtube.com/watch?v=f-XDQimtbqU

    évidemment c'était des gens qui avaient encore le sens de leur dignité, contrairement aux barbarisés actuels du shopping-center soviétoïde, qui ne savent plus aligner 3 phrases cohérentes...
    et malgré cela, ils étaient "libérés" et "modernes" quand même :-)
    http://www.youtube.com/watch?v=a7gESvLNdu8


    A QUAND notre 1ère "réunion", camarades ?!? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je connais pas fist-club, j'ai pas la tv ou je vis (montagne avec poules chiens daims et pas de voisins) la tnt ne passe pas, seulement internet via mon mobile au moins mes infos je les sélectionnent.

      Supprimer
    2. @bop http://www.youtube.com/watch?v=a7gESvLNdu8 cette vidéo n'est pas disponible dans..

      Supprimer
    3. mais alors toutes celles-là, la Fwance vous les interdit aussi ??

      http://www.youtube.com/watch?v=5NMi0fucsUM
      http://www.youtube.com/user/SansConcessionTV

      Supprimer
  22. Tiens le gouvernousment vient de réduire la taxe sur les hauts revenus, elle passe de 75% à. à. ahhh 66.66% ha ha hasard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est hallucinant ce satanisme affiché au vu et au su de tous !!!

      Supprimer
    2. Est-ce hallucinant ou est-ce simplement ce que je disais; à savoir qu'ils jouent avec ça, ils ont choisi de jouer d'eux-mêmes cette comédie pour "occuper" les "opposants" et les faire jaser dans le vide....et aussi leur "terroriser" le fond du cervelet ;o)

      Bref les empêcher (?lol) de bouger sur les vrais problèmes concrets qui restent invariablement les mêmes...
      Chacun fera son choix, tomber dans leur jeu ou garder la tête froide hors de la boue pseudo-symbolique ^^

      Supprimer
  23. sur bfm tv il parait qu'il ont montré une caricature de Hollande au milieu d'un pentacle.... illustré " 66.6 le chiffre des promesses" ils ne se cachent même plus!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.