mercredi 13 mars 2013

Fumée blanche!

And the winner is ...

CITE DU VATICAN - De la fumée blanche s'est échappée mercredi après-midi vers 19H05 GMT de la Chapelle Sixtine, signalant l'élection d'un nouveau pape par les 115 cardinaux électeurs pour succéder à Benoît XVI. Pour connaître son nom, il faudra attendre que le nouveau chef de l'Eglise catholique accepte sa charge, se choisisse un prénom avant que le protodiacre, le cardinal français Jean-Louis Tauran, ne fasse l'annonce officielle (habemus papam) et que le nouveau pape ne sorte sur le balcon de la Basilique Saint-Pierre. Romandie News

Pour les supersticieux: 13-03-2013: 1+3+3+2+1+3=13
13.03.13: 1+3+3+1+3=11
dans la 11ème semaine de 2013

Edit: François Ier (flanby va pas etre content...), né Jorge Mario Bergoglio (wiki)... vrai que ca ne ca ne va pas etre facile de faire la jonction avec le "Pierre le Romain" de la prophétie...

Toujours pour les supersticieux: L'annonce officielle a été faite à 3:13 EST. Et comme le fait remarquer Ludogan, le nouveau pape a 76 ans (7+6=13). Tiens oui il est né le 17.12.36 (1+7+1+2 = 11, 3+6 = 9 .... 9/11 :-) C'est le 266ème pape 2+6+6 ... merde

Aaah me vla rassurée: Francois 1er est le 266ème, mais en fait il n'y a que 263 noms car Benoit IX au 11ème siècle a régné 3 fois (Spiegel). 2+6+3= 11 :-)


41 commentaires:

  1. Tout est écrit et dit dans les numéros.
    Bravo c'était a prévoir 13, 2013 la 11ème semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui qu'est-ce tu crois?
      c'est parce que tu es alien...

      Supprimer
    2. @ Pape Ouasif
      Non j'apprends juste à compter en numérologie car à l'école réploucbicaine, on ne me l'a pas appris.

      Supprimer
  2. A mon avis se sont les noirs en robe pourpre qui ont mangé et brûlé les blancs en robe pourpre. Si ça avait été le contraire, on aurait eu de la fumée noire. Et puis d'ailleurs, je me demande si ces machins-là ça peut cramer étant donné qu'ils patogent en enfer en permanence.
    Personnellement je suis pour un représentant de l'église, mais pas pour un pape véreux vivant dans l'abondance pendant que des milliards de personnes, dont des chrétiens, crèvent de faim dans le monde. Je verrai plus un type genre abbé Pierre, vivant dans la simplicité.
    Yahya

    RépondreSupprimer
  3. après l'éclair sur la basilique St. Pierre la nuit de la démission, séisme dans les heures qui viennent pour fêter la nomination et histoire de placer le début du regne du "dernier" pape sous les pires auspices?

    Rhalala, c'est drôlement bien écrit le scénario quand même, on ne s'y attend même pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui hein, la succession d'Hollywood est assurée, après la destruction de la Californie ...

      Supprimer
    2. californie ou vatican ?
      Un bon gros seisme sur Rome résoudrait beaucoup de problèmes: mystiques, politiques économiques et européens... non ?
      aller, je vais chercher les cahouètes pour voir la suite...

      Supprimer

  4. Vous tous qui êtes membres de cette secte pernicieuse, écoutez-moi ! Vicaire signifie remplaçant, celui qui tient la place d’un autre. De ce fait, celui qui fait croire au monde qu’il est le vicaire de Jésus et de Pierre, c’est-à-dire le vicaire du Fils de Dieu, sait forcément que cela s’écrit VICARIVS FILII DEI en caractères romains. Par conséquent, un tel usurpateur porte sur sa tête et dans cette appellation le nom de la bête qui monte de la Terre, ainsi que le nombre de son nom (666) mentionné par Jean dans l’apocalypse.
    Voici donc, en lettres-chiffres romains, l’épée que Jean a placée dans la main de l’Agneau pour qu’il décapite ce dragon devant ceux qui en appellent à la justice : Toi donc la prostituée, à cause de tes infamies et aussi parce que tu voulus la tête de Jean sur un plateau pour t’asseoir définitivement en reine, celui-ci fait tomber ta propre tête aujourd’hui ! C’est pourquoi le Fils que tu prétends remplacer comme s’il était passé et ne devait point venir, t’envoie aujourd’hui au fond de la mer pour que le monde soit à jamais débarrassé de ton hypocrisie et des sacrilèges que tu commis sur les innocents. Ainsi le monde du règne de Satan n’aura plus de tête ni de racines et disparaîtra pour toujours. Après quoi l’aurore pourra se lever sur cette Terre où seul Dieu régnera par les enfants qu’il se choisit aujourd’hui, et par sa loi.

    Le Véritable et les imposteurs
    I=1
    V=5
    X=10
    L=50
    C=100
    D=500
    M=1000

    V I C A R I V S F I L I I D E I
    Lettres - chiffres :
    5 + 1 + 100 + 1 + 5 + 1 + 50 + 1 + 1 + 500 + 1
    112 53 501
    112 + 53 + 501 = 666
    Calcul du nombre du nom de la bête (666) demandé par Jean

    Toi donc la prostituée, à cause de tes infamies et aussi parce que tu voulus la tête de Jean sur un plateau pour t’asseoir définitivement en reine, celui-ci fait tomber ta propre tête aujourd’hui ! C’est pourquoi le Fils que tu prétends remplacer comme s’il était passé et ne devait point venir, t’envoie aujourd’hui au fond de la mer pour que le monde soit à jamais débarrassé de ton hypocrisie et des sacrilèges que tu commis sur les innocents. Ainsi le monde du règne de Satan n’aura plus de tête ni de racines et disparaîtra pour toujours. Après quoi l’aurore pourra se lever sur cette Terre où seul Dieu régnera par les enfants qu’il se choisit aujourd’hui, et par sa loi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme 20:07

      Cherche pas Satan chez les autres, car le prince du mensonge pourrait bien déjà te posséder et faire de toi sa chose ma poule (rappelle toi la paille et la poutre...):

      Le titre Vicaire du Fils de Dieu n’est pas employé par le Pape, le titre réel est Vicaire du Christ et il ne fait donc pas 666. Explication détaillée dans le lien ci-dessous :
      http://enfant-prodigue.com/ep/pvkto/pape%20la%20bete%20de%20apocalypse.htm

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Grace a vos informations, on peut donc etre convaincu et vous le dites avec une telle assurance que cette appellation n'a jamais
      ete portee par aucun des nombreux Pape de l'histoire Catholique.

      Pourtant, je ne comprends pas pourquoi des incultes qui auraient
      besoin de vos lumieres, ont ecrits un article avec Le titre "Vicarius Filii Dei» sur un site d'information qui s'appelerait quelque chose comme "Wikipedia" et dont le lien
      ci-dessous :
      http://en.wikipedia.org/wiki/Vicarius_Filii_Dei

      Apres avoir traduit cette page avec un outil qu'on nomme
      "Google Translate",ils expliquent en outre, je cite :

      Le premier exemple connu de la phrase Vicarius Filii Dei est dans la Donation de Constantin, maintenant daté entre le huitième et le neuvième siècles après JC.
      "It et cuncto populo Romanae gloriae imperij subiacenti, ut sicut in terris Vicarius FILII Dei esse videtur constitutus ETIAM et pontifices, ... "

      Cette phrase est apparu à nouveau dans "Our Sunday Visitor", un journal catholique. Dans l'article du 18 Avril 1915 avec cette question du "Our Sunday Visitor", voici la question et la réponse suivante :
      Quelles sont les lettres sur la couronne du pape et ce que signifient-ils si quelque chose?
      Les lettres sur la couronne du Pape sont les suivants:. Vicarius Filii Dei, qui est un latin "Vicaire du Fils de Dieu".

      Curieux, non ??? Special, que l'on nous cache la verite sur les
      fonctions du Vicaire ou du Remplacant, du Christ ou du fils de Dieu !!!
      A propros, pouvez me dire quand ou pourquoi Jesus a dit que c'etait le fils de Dieu ?
      D'apres, des idees qui circulent dans certains ecrits, qui ont
      ete corriges avec le temps et avec la sagesse du Createur
      peut-etre, Jesus aurait dit qu'il etait "l'Enfant de Dieu", au meme titre que les hommes...

      Plus etrange encore, cette indelicatesse de dire que les Vicaires
      aivaient ete nommes pour remplacer les Roi en leur absence et qu'ils jouissaient de pouvoirs qui ne servaient que leur interet
      plus que les interets de Dieu.

      Source "Wikipedia" (encore) :
      "Dans l'organisation de l'Empire romain à partir de Dioclétien, le vicaire (ou vice-préfet du prétoire) est le responsable d'un diocèse, ensemble de provinces. Il est donc le supérieur des gouverneurs et le subordonné du préfet du prétoire.
      À l'époque carolingienne, le vicaire est un officier chargé de rendre la justice. Sa juridiction est une vicairie ou viguerie. Avec la féodalité, les vicaires transforment leur fonction en une domination personnelle sur les hommes, qu'ils rendent héréditaire."
      Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vicaire#Religion_catholique

      En vous priant, excusez-moi du terme, de me reinseigner sur ce que vous appelez "La paille et la poutre" lors de votre intervention contre votre ami, je vous souhaite une bonne et fructueuse recherche.

      Supprimer
  5. Pape Academy ? Rape academy marche aussi.

    RépondreSupprimer
  6. les prophéties type < petrus romans > et autres dernier pape noir tombent à l'eau!!! c'est François 1er, et il est blanc!!!!! pfffff mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un âne doublé d'un ignorant, le pape est un jésuite et c'est bien un pape noir à cause de sa soutane noire.

      Supprimer
    2. blanc de peau, noir de coeur
      les prophéties tiennent, comme toujours!
      il faut savoir sonder les mystères de Dieu!

      Supprimer
    3. Nan je fais du strabisme divergent, je la vois blanche sa soutane c'est pour ça.... en plus FRANÇOIS 1er il était pas dead.??? ... lol

      Supprimer
    4. Ludogan,
      il porte la soutane blanche du pâpe, mais la soutane des jésuites est noire.

      Supprimer
    5. il a ptet un calecon noir?

      Supprimer
    6. Attend, il doit maintenant se choisir un prénom. Avec un peu de chance ce sera Pierre ou Pierrot le fou. Et là on revient dans la prophétie. Ca va plaire aux acros de prophéties.
      Et puis je me suis trompé, c'est pas les blancs qui ont été mangé.
      Yahya

      Supprimer
  7. en plus FRANÇOIS 1er, ça peut pas être le dernier pape avant la grande finale puisque c'est le 1er... FRANÇOIS!!!

    RépondreSupprimer
  8. les argentins avaient déjà leur Messi, voila maintenant qu'ils ont un pape
    j'dis ça j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  9. 76 ans le papa... 7 + 6 = 13....

    @#?€(%!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bergoglio ça a un côté imbroglio, trop expédié cette élection ça sent l'entourloupe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habemus Super Mario13 mars 2013 à 20:44

      un franmac j'parie...

      Supprimer
    2. Tu t' mouilles pas.

      Supprimer
  11. avec un nom pareil, surement des origines italiennes et pourquoi pas romaines?
    voila, la jonction est faite, suffit de demander!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, vérifier sur sa fiche...

      Supprimer
  12. Encore un coup des Jésuites ! je vous l'avais dis.
    Il s'appelle lui même "Evêque de Rome" et demande qu'on le bénisse. Ensuite il dit "bonne nuit" "DORMEZ BIEN" !! trop fort ce pape. En plus, j'voudrais pas être médisant hein ! mais il a l'air enceint avec son gros ventre. C'est sans doute d'avoir beaucoup fréquenté les pauvres, ça donne de l'appétit.

    RépondreSupprimer
  13. les parents de Francesco uno était italiens ça c'est vrai

    RépondreSupprimer
  14. François 1er...hmmm je me disais bien que l’autre François celui qui s’était déjà pris un coup de foudre en préfigurait un autre, ça doit être le double effet kiss cool, surtout qu’apparemment le nouveau vicaire est favorable aux mariages homosexuels....ça va zouker dans les salons du Vatican...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien, y'a tout ce qui faut à coté pour aller faire son marché!...

      Supprimer
    2. NON justement il est CONTRE le mariage homo. Il s'est frité avec la présidente argentine à ce sujet !!

      Supprimer
  15. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il a une tête de tout sauf de catholique.

    RépondreSupprimer
  16. Habemus Super Mario13 mars 2013 à 20:52

    il est pas sexy en tous cas
    z'auraient pu choisir un éphèbe du sauna gay d'à coté...

    RépondreSupprimer
  17. @ludogan 20:50
    j'étais le premier à le dire...

    @Maha
    pour la date (9/11) bien vu!

    RépondreSupprimer
  18. Woody Allen enfin pape !

    Avec lui on va bien se marrer !

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. immigrés italiens...sud... quel rapport avec la "prophétie" ?

    RépondreSupprimer
  21. 266 ... merde, et si un pape a régné 3 fois, il a pris la place de un pape, ça fait plus que 265 noms, il a pris la place d'un deuxième pape, ça fait donc 264 noms et pas 263... 2+6+4... (suspense)... 12... merde aussi ou presque... c'est entre 11 et 13 quoi...

    RépondreSupprimer
  22. Membre de la "Compagnie de Jésus" (Jésuite) et fils d'un père italien:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Pope_Francis

    Le choix du nom de "François" est en l'honneur de François d'Assise qui, peut-on lire sur Wikipedia, est né Giovanni di Pietro Bernardone. Pietro veut dire "Pierre" en grec, qui signifie "rocher"...

    RépondreSupprimer
  23. » Le pape François, certes de nationalité argentine, porte un patronyme d’origine italienne, ce qui pourrait correspondre à l’adjectif « romain » de la prophétie. Par ailleurs, analyse un internaute, les quatre premières lettres de son nom, « BERG », traduites en allemand (langue natale de Benoît XVI, pape émérite), signifient « roche », « montagne ». Or en latin, « rocher » se traduit par « petrus » et en français par « pierre ». »

    http://www.directmatin.fr/culture/2013-03-14/le-pape-francois-correspond-il-la-prophetie-de-saint-malachie-423711

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.