mercredi 27 mars 2013

Represailles russes

La france ferait mieux de fermer sa gueule, mais non ...
Des fondations politiques allemandes sont egalement concernées par les razzias, c'est toute l'UE qui est visée. Parmis les "victimes" les fondations Friedrich-Ebert (SPD),  Konrad-Adenauer (CDU), Heinrich-Böll (les verts), mais qu'est ce qu'ils foutent tous en Russie??? Egalement Amnesty International, Organisation Memorial, ..
Les russes ont confisqué des ordinateurs ... ils vont en trouver des info interessantes! Peut etre quelques vérités concernant WW2? On peut rever!

Paris demande à la Russie des explications sur les inspections d'ONG
PARIS - La France a demandé mercredi à l'ambassade de Russie à Paris de fournir des explications sur la campagne de vérification lancée par Moscou à l'encontre de plusieurs organisations, dont des Alliances françaises.
Nous avons invité ce matin l'ambassade de Russie à Paris à fournir des explications sur les enquêtes en cours portant sur une série d'organisations, fondations et établissements, parmi lesquels plusieurs Alliances françaises, a déclaré le porte-parole du Quai d'Orsay.[...] Une centaine d'organisations non gouvernementales aux activités diverses (droits de l'homme, défense des homosexuels, écologie), de Moscou à l'Extrême-Orient russe en passant par Saint-Pétersbourg et la Tchétchénie ont été visées jusqu'ici par ces contrôles perçus comme des mesures d'intimidation.
Romandie News

L'Ouest va défendre les pédés russes .... nimporte quoi. Poutine a raison de faire le ménage, certaines de ces "organisations" ne sont là que pour foutre la merde en Russie.

23 commentaires:

  1. Absolument; ces ONG préparent en fait un "printemps russe"....

    RépondreSupprimer
  2. Certaines de ces organisations? La plupart plutôt non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais alors, si je suis votre raisonnement, je pourrais presque croire que des ONG présentes en France (et en Europe) depuis des décennies auraient pu détruire notre pays de l'intérieur sans que la majorité de la population ne s'en rende compte !

      Ce serait absolument incroyab' ! :o)

      Supprimer
    2. comprend comment et par qui ont été créé toutes ces ONG et tu comprendra le reste!
      Yahya

      Supprimer
  3. Il est l'or mon seignor, l'or de se réveiller ...

    RépondreSupprimer
  4. "...certaines de ces "organisations" ne sont là que pour foutre la merde en Russie."
    Et les autres pour faire du fric... et foytre la merde au passage. :-

    RépondreSupprimer
  5. Et l'IIF n'est pas très content non plus : WASHINGTON - L'Institut de la finance internationale (IIF), qui représente les principales banques du globe, a estimé mercredi que la solution adoptée à Chypre risquait d'être appliquée à d'autres pays de la zone euro et a mis en garde contre son impact sur la récession à Nicosie.
    Selon nous, les investisseurs seraient bien avisés de considérer la solution trouvée à Chypre (...) comme le reflet de la façon dont les futures tensions (dans la zone euro, ndlr) seront gérées, écrit l'IIF dans un rapport sur la zone euro."

    En gros, par ici la sortie les amis.
    Tiens, ils se sont vendus : "les futures tensions dans la zone euros" ??? mais non la crise est finie qu'on nous a dit !

    RépondreSupprimer
  6. moi à la place de Putin , j'écraserais ces "organisations israeliennes" sans pitié et demanderais des explications musclées sur le role criminel de la fronce en Syrie, au Mali, en Libye et tutti quanti...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est très contents pour toi...

      Supprimer
  7. On a trouvé plus cons que les moutons : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1603288/2013/03/26/Un-escroc-berne-la-police-belge-en-lui-vendant-des-detecteurs-de-balles-de-golf.dhtml
    Affaire d'arnaque internationale (qui a rapporté plus d'1.2 million d'euros), touchant aussi l'ONU et l'armée américaine ! non mais c'est grave là ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Evidemment , les ONG sont des nids d'espions ! que la Russie fasse la ménage...

    RépondreSupprimer
  9. C'est connu de tout le monde policier que la plupart des ONG sont des officines des services secrets des états. Durant la "francafrique" ,par exemple plus exactement depuis l'indépendance des pays francophones,les ONG américaines passaient leur temps à essayer de soutenir et aider les opposants acquis (achetés) à la cause US. Les pays les plus convoités pour les US étant bien sûr ceux disposant de pétrole. Les ambassades françaises les surveillaient étroitement. Aujourd'hui nous sommes au service des US, d'où le lâchage par la France des dirigeants hostiles au US.
    Exemple : en 1964 au Gabon, Le président Léon M'ba victime d'un coup d'état fomenté par les US et l'opposant Obame a été rétabli par la France a son poste au bout de 3 jours. Merci Charles de Gaulle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un truc de néandertaliens! point barre!

      Supprimer
  10. Pour la blogueuse au balai : http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2013/03/lhistoire-mysterieuse-3eme-reich.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. interessant...

      Supprimer
    2. un autre lien? elle n'existe plus la page

      Supprimer
    3. si si elle existe.

      Supprimer

    4. ici aussi, c'est pou quand le retour?
      http://www.dailymotion.com/video/xyfkx7_3eme-reich-operation-ovni-antigravite-et-portails-galactiques_news#.UVTFDBz-T-S

      Supprimer
  11. non au contraire, ces ONG sont une chonce pour la Ronssie...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.