mardi 19 mars 2013

Surprise?


"Nicos Anastasiades, Cypriot president, has predicted that the draft bill will be voted down by parliament, while also alluding to an alternative plan brewing behind the scenes. He told reporters: "The feeling I'm having is that the house is going to reject it. They feel it is against the interests of Cyprus at large.
We have our own plans but I have to admit it was something not expected by the troika or by our friends in the Eurogroup."

Source: Live blog du Telegraph
(Traduction: Anastasiades a dit à des reporters: "Je pense que le projet va etre rejeté, le parlement étant d'avis qu'il va à l'encontre des interets chypriotes. Nous avons nos propres plans mais je dois admettre que c'est qeulque chose qui n'est pas attendu ni par la troika ni par nos amis de l'Eurogroupe")

Nicos rencontre aujourd'hui Poutine.

Ci dessous un tweet de Trittin, Bilderberger et Ecofasciste (Co-président du groupe "Alliance 90 / Les Verts" au Bundestag:)
Une bonne idée est en train de s'imposer: La Commerzbank veut prelever les actifs italiens, 15% suffiraient à faire passer les dettes de l'etat sous le PNB.


Faire exploser l'euro en semant la pagaille à Chypre, puis en Italie? Pour imposer quoi après?

25 commentaires:

  1. Pour imposer quoi ... ben le bio implant Rfid ou toute autre salopri à la « Aldous Huxley » mais bon faut quand même y aller, ceci dit vu la lobotomisation ambiante ça ne serait pas trop compliqué :
    « Avis à la population, chaque implant vous offre accès à l’allocation forfaitaire mensuelle, aux soins médicaux, aux titres d’échanges alimentaires, à une garantie de logement, etc, etc... »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j’oubliais :
      « Et un allez simple vers Zeta reticuli, chez nos partenaires galactiques j’ai nommé les « greys » pour recyclage en tous genre... »
      Mais ça c’est cadeau.

      Supprimer
    2. Il me semblait que la sécu sociale US devait être inféodée à la bebête cette année 2013, non ?

      Supprimer
    3. dans le pire pour imposer ça

      http://www.youtube.com/watch?v=H3y5IEPTluk

      puis rendre stérile (ogm & co) l'humanité (juste les esclaves pas l’élite) et dépendre entièrement de la machine, le programme étant difficile à être arrêté il faudrait aux esclaves cyborgs devoir reprendre le contrôle de la matrice pour éviter le remplacement total, dur car en général la manipulation est faite de telle manière que depuis des générations la masse est contrôlé pour brouiller sa mémoire longue qui la reliée aux anciens, créant des besoins artificiels des courants de modes, de consommation, de travail, selon cette logique cette course impose de se mettre à jour et aux normes tout le temps pour survivre et se focaliser exclusivement à ce que le maître impose comme comportement ce qui détruit toute connexion, la tromperie réside dans le fait de faire croire que nous progressions tout le temps, la hiérarchisation de notre vie dés le bas âge et la catégorisation en sont en partie la cause du voile. dans le meilleur des cas une Révolution pour abattre la machine argent interdire le cumul, l'usure, le travail capitaliste, l’élitisme. sortir de la consommation futile,échanger sans monnaie cestdjà ça

      Supprimer
  2. Oui ce n'est pas une crise, mais une transition vers le tout numérique ... C'est déjà fait à 95%. Il est déjà très difficile de quitter le terroir sans la blue card ...
    010111 111000 110101
    Tiens 10 balles !

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas une crise!
    c'est une crasse!...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 10 M chypriote dus représente 0,23% de la guerre d'Oceania en Afghanistan.
      ici :http://www.renovatiotv.com/blog/irak-et-d-afghanistan-le-cout-de-la-guerre-3-octobre-2012.html

      Supprimer
  4. Et Wolfgang Schäuble (Ministre allemand des finances) :
    « Ce sont eux qui ont choisi cette solution ...en parlant du gouvernement Chypriote..
    La belle affaire, quelle bande de limaces et que j’te bave et rebave, et que j’me planque avec le calebut en lachant des pets foireux, oh la vache... cette Europe c’est vraiment une usine à merde ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour on lui fera bouffer son fauteuil

      Supprimer
  5. attaque chimique par les rebelles dans la banlieue d'Alep en Syrie?
    vu chez Allain jules, le blog...

    RépondreSupprimer
  6. demain mercredi 20 mars 2013, Obwana scellera définitivemnet la pax Americana pour la pax Judaica. Ce sera le début des grandes tribulations qui dureront 42 mois et la fin de l'histoire.
    C'est sur le logo officiel de sa visite!
    l'étoile de David, qui représente Israel et 4 bandes rouges (pour les 4 points cardinaux?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa voiture s'appelle la bete! et elle est noire!

      la bete de l'apocalypse, une voiture?!...
      j'dis ça j'dis rien

      Supprimer
    2. @Charlie
      par son assassinat?

      Supprimer
    3. http://www.washingtonsblog.com/2013/03/beware-obama-israel-assassination-blamed-on-iran-to-start-more-unlawful-war.html

      Supprimer
    4. @22:20
      ou une mise en scène...

      Supprimer
  7. ORDO AB CHAOS pour imposer le NWO
    voir le film hunger games
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hunger_Games_%28film%29

    RépondreSupprimer
  8. "le parlement étant d'avis qu'il va à l'encontre des interets chypriotes" les politiciens FM travaillent toujours contre les intérêts de leurs pays, le projet va passer comme une lettre à la poste. Ils veulent pas nous refaire le coup du référendum grec non plus?

    RépondreSupprimer
  9. Allez voir sa page wiki, il veut sans doute suive les traces de son pere, un bon "SS-Obersturmführers (Oberleutnants). Laut stern gab es eine „kleine Kampfgruppe Trittin“, die bis zum 8. Mai 1945 im Bereich der Weichselmündung kämpfte."

    http://de.wikipedia.org/wiki/J%C3%BCrgen_Trittin#Nebent.C3.A4tigkeiten.2C_Eink.C3.BCnfte_und_Mitgliedschaften

    En plus a commence chez les communistes (comme beaucoup de verts en autriche/allemange)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vert dehors, rouge dedans, style pastèque. Fachos, verts, rouges, tous la meme racaille

      Supprimer
  10. Apparemment, Il y a eu " des gens prévoyants " et d'autres " bien informés " :

    4.5 milliards d’euros ont été retirés des banques chypriotes la semaine dernière et 20 milliards depuis janvier:

    http://ansamed.ansa.it/ansamed/en/news/sections/economics/2013/03/18/Cyprus-capitals-fleeing-abroad-4-5-billion-week_8418957.html

    RépondreSupprimer
  11. Et bien raison de plus de se barrer de leur « dope dette « à tous ces salauds, fonds souverains ou pas, auraient-ils simplement incliner à remettre un peu d’ordre dans leurs magouilles, oui, à leur façon, c’est à dire qu’ils ont laissé le « merdier » les profits pour leurs gueules et les pertes pour les blaireaux , ce qui est révélateur, ça veut surtout dire que le système est vérolé de haut en bas ,à droite, à gauche j’en passe et des meilleures, ils ne font que gagner du temps...sur quoi ? sur du vent, en attendant le navire financier et économique s’enfoncent de plus en plus et l’épisode chypriote particulièrement cocasse montre à quel point cela s’améliore....

    RépondreSupprimer
  12. Le monde tel qu'il est ne peut plus fonctionner, plus personne ne peut le supporter.
    On est allé au bout du bout de tout : mondialisation, pollution, corruption, médicalisation, "mafiatisation",....
    Forcément dans tout ce foutoir il faut trouver notre place et revoir nos priorités.
    Il faut peut être commencer par ne plus être esclave des choses qu'on nous a vendues comme sensées améliorer notre quotidien mais qui donne à manger aux multimilliardaires, aux politiciens véreux, aux banquiers vendus, aux patrons achetés ou acheteurs (il paraît qu'ils n'ont jamais été aussi nombreux...chercher l'erreur!!) et en plus ils nous fliquent en permanence!!

    Oui, le monde est corrompu dans toutes les couches de la société et ça plombe.!
    Oui, il faudrait un grand nettoyage de printemps et des personnes qui aient le cran de le faire ce nettoyage.!
    Non, les solutions radicales pour y parvenir ne feraient qu'amplifier le phénomène.!

    Le scandale (parce qu'il n'y a que ce terme!!) chypriote n'est que l'une des "mesures"supplémentaires établies par des technocrates imbéciles à mettre au même rang que la CSG, la CRDS, les ponctions pour les retraites.....
    Tout ce que nous payons et ce que nous paierons ne sert que les intérêts d'un petit nombre et ne résoud en rien nos problèmes quotidiens. Amen!!

    Quelle est la solution?

    La société, les sociétés sont tellement destructurées que l'implosion est palpable : tout ce qui fait une démocratie a malheureusement été dévoyé par toutes les "mafias,extrémistes infiltrés et vampires du pouvoir". Le résultat est là!

    Leur But?? Provoquer la peur et le chaos, déclencher la haine de l'autre et le rejet de tout, maintenir et tenir le peuple de moutons que nous sommes dans la terreur sous couvert libertés et de tolérance mais avec des méthodes dignes du plus grand dictateur.

    Il nous faut résister, à notre niveau, refuser les compromissions de tous les jours, avancer à petits pas et entraîner avec nous ceux que nous croisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le monde tel qu'il est ne peut plus fonctionner, plus personne ne peut le supporter." bien dit!

      Supprimer
    2. et pourtant...

      Supprimer
  13. Ayé , le parlement chypriote à voté et c'est non .

    http://www.zerohedge.com/news/2013-03-19/cyprus-parliament-rejects-european-bailout-proposal-36-voting-against-19-abstain

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fnews%2F2013-03-19%2Fcyprus-parliament-rejects-european-bailout-proposal-36-voting-against-19-abstain

    On va bien rire.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.