vendredi 29 mars 2013

De la téléportation psychique

.

Rapport de l'étude de l'US AirForce
.

13 commentaires:


  1. Salut Maha


    Alerte

    week end à surveiller de près

    les banksters et la bce attaquent....

    controle des capitaux à l'échelle europeenne

    "...Dans les dernières 48 heures, je reçois des signes inquiétants de Out There. Ils me portent à croire qu'un grand mouvement pourrait être tenté ce week-end. Ce qui suit est un résumé des raisons pour lesquelles je pense que c'est fort possible.

    A surveiller et à confirmer

    Source : The slog

    http://hat4uk.wordpress.com/2013/03/29/smoke-signals-special-eurogroup-will-stop-capital-flight-now/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. long l'article ... jme mefie des weekends de paques depuis 6 ans deja ;-)

      Supprimer
  2. HS

    http://www.telegraph.co.uk/news/religion/the-pope/9960168/Pope-washes-feet-of-young-Muslim-woman-prisoner-in-unprecedented-twist-on-Maundy-Thursday.html

    Je me demande ce que pensent les sales bougn... heu, nos amis musulmans, surtout ceux qui parasit... heu, ceux qui sont des chances pour la France, quand ils voient notre chef spirituel baiser les pieds d'une si jeune racaille emprisonnée ?

    En tant que chrétien, je comprends et adhère au message. Mais de quelle manière un musulman conquérant, enfermé dans l'atavisme barbare de sa civilisation, pourrait-il comprendre un autre message que celui d'un aveu de faiblesse ?

    Il est triste de voir que ce qui était auparavant le moteur de nos avancées civilisationnelles ne devient que le complice de notre déchéance. :(

    Retrouvons nos origines païennes... Wotan, ne leur pardonne pas et donne-nous la force de les défaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wotan ourang de bornéo, que ta volonté soit faite et que mille queues bien bandantes viennent satisfaire à l'oeuvre bienfaitrice de dame nature afin de libérer les énergies cosmiques qui nous privent de nos libertés transcendantales et vice versa!...

      Supprimer
    2. oui! et vice versa!...

      Supprimer
    3. euh...double face?...

      Supprimer
    4. Oui double face, la première c'est 14 et la deuxième 88.

      Sinon, ça va, l'UE te paye bien pour troller l'internet ? Tu gagnes bien 50cts par post aux dernières nouvelles ? Ce qui expliquerait le spam trollesque des commentaires de ce blog depuis quelques temps maintenant...

      Supprimer
    5. Essaye d'arrêter de fumer la moquette du vatican mon pote, tu verras que ça ira mieux!
      Il est vrai que l'Islam subi également la déchéance, et cela depuis le moyen-âge, tout comme le christianisme d'ailleurs.
      Et que tu le veuille ou non, les 2 sont étroitement liés, sauf qu'aujourd'hui c'est devenu n'importe quoi.
      Il ne faut pas oublier que pendant que les musulmans, les orientaux bâtissaient dans le dur avec évacuation des eaux usées et de chiotte, les occidentaux vivaient encore dans leurs huttes en bois et pailles et dormaient avec leurs poules. Du temps de Charlemagne, les premiers architectes qui ont aidé à la construction en dur, en France, à sortir de leur merde, étaient des orientaux d'Andalousie. SVP, relie ton histoire (la vraie). Les musulmans d'Andalousie avaient beaucoup de similitudes, d'aspect communs avec les Cathares, d'où la destruction de ces derniers par le vatican de l'époque. Et les Cathares étaient les vrais porteurs du message de Jésus.
      Yahya

      Supprimer
    6. Le principe de l'islam est de conquérir. Une fois qu'ils ont mis la main sur une région, ils utilisent le génie des populations locales. Au fil des générations ce génie disparait sous la chape de plomb imposée par cette religion totalitaire. Il suffit de regarder tous les pays musulmans pour s'en convaincre.

      De plus, tu ne peux absolument pas comparer les orientaux dont tu parles aux blédars qui nous envahissent puisque c'est de ça dont il est question. A t'écouter on croirait presque que tu regrettes que Charles Martel les ait empêché d'envahir l'Europe. Mais ceci-dit, tu es complètement dans l'air du temps. J'ai déjà lu dans un manuel d'histoire actuel pour gamins que "Charles Martel avait empêché l'arrivée d'une religion éclairée" en Europe ou quelque chose comme ça. On marche sur la tête.

      Supprimer
  3. Très intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=mTjjRtZAo7c&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas un troll!...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.