dimanche 1 février 2009

Trop marrante, la dinde ...

...
Pardon, c'est "la sulfateuse du Poitou" maintenant. Cette semaine elle m'a beaucoup fait rire: Il ne s'est pas passé un jour sans qu'elle insulte quelqu'un dans les journaux français. J'aurais du prendre des notes, j'ai encore manqué de réflexes.

Mais ce qu'elle vient de sortir là, vient juste à point pour etayer ma thèse d'hier ("Des indices").

Je cite l'article "Royal croit en un dialogue entre gauche et extrême gauche" du NouvelObs:

"Une chose m'a frappée à Belem: il n'y a pas de barrière infranchissable entre ces trois composantes que sont la gauche de gouvernement, les mouvements sociaux qui luttent sur le terrain, et ce qu'on appelle en France l'extrême gauche". [...]

Des propos que Luc Chatel a jugés "assez déconcertant(s)". "On pourrait se cotiser pour acheter une boussole à Mme Royal. On savait qu'elle avait perdu le nord, mais de là à aller taquiner Sud, c'est un pas qu'elle franchi allègrement", a-t-il affirmé sur Radio J.
Le porte-parole du gouvernement y voit un manque de cohérence de la part de Ségolène Royal et une preuve de l'absence d'idées du Parti socialiste. "Mme Royal a passé la campagne présidentielle à nous expliquer le bien-fondé de l'alliance avec M. Bayrou, avec le centre. Aujourd'hui, elle nous vante les mérites de M. Besancenot et de l'ultra-gauche". Reprenant à son compte l'expression de la ministre de l'Intérieur pour qualifier les suspects de Tarnac.
"M. Besancenot a des idées qui sont antérieures à son âge mais il est sympathique quand il passe à la télévision. Cela peut susciter de l'intérêt, surtout dans une crise comme aujourd'hui, auprès d'un certain nombre de vieux militants de gauche qui ne voient plus d'alternatives, de contre-propositions au sein du Parti socialiste", a-t-il ajouté.

Voilà qui va encore aller grossir les rangs du facteur...
Quelques uns se demandent qui lui a payé son appart à Neuilly et son Audi S8*. Tiens on va faire un peu de polémique: Vidéo L'imposture Besancenot.

Décidement c'est à la mode: Mélenchon tend la main à Besancenot (Le Figaro)
«Camarades, nous vous tendons la main sans conditions, sans préalable, ne la rejetez pas !» Jean-Luc Mélenchon ne s'en cache pas : il a besoin d'Olivier Besancenot et de son NPA pour réussir son pari des européennes : constituer un «front de gauche» susceptible de devancer le PS.

NPA - NSDAP

*voir commentaires

...

6 commentaires:

  1. Le cout de la S8, c'est un Hoax monté par je ne sais plus quelle boite.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.koreus.com/video/besancenot-audi-s8.html

    Voili !!!

    Si tu regardes bien, tu verras que ce n'est pas toujours la même auto qui est filmée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'avais compris.
    mais ca lui va bien.

    RépondreSupprimer
  4. Un clone de dinde :
    http://www.wikio.fr/video/243984

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.