mardi 10 février 2009

La bourse dégringole


Le Dow reprend sa course effreinée direction la cave.
Ca y est, les investisseurs ont compris que les banques sont foutues et que même le nouveau Messie ne les sauvera pas. Il leur a fallu le temps.
J'en connais qui ont déjà perdu la moitié de leur fortune en un peu plus d'un an et qui disent maintenant: "Je ne vais quand même pas acheter de l'or, maintenant c'est trop tard il est trop cher".
Il ne manque plus que le scandale de manipulation des cours par la Comex éclate enfin et que le cours de l'or monte à 5.000 US$, et ils vont faire encore une drôle de tête.
Mais c'est quand ils vont piger que leur argent ne vaut plus rien que ça va commencer à être vraiment drôle. Et quand les états feront faillite les uns après les autres et qu'ils constateront que leurs retraites aussi se sont tranformées en courant d'air, quelle rigolade.
Les américains en colère commencent à traquer les banquiers chez eux (New York Post). Et ce n'est que le début de la fin. Pendant ce temps les licenciements et faillites d'entreprises continuent à un rythme effrené. Pour l'instant l'ampleur des dégats passe plutôt inaperçue, ça devrait changer bientôt, on va dire fin mars.

...

2 commentaires:

  1. salut toujour aussi pasionnant tes textes!!!!!!!!mais s'il te plais qui t'informe de la sorte car il y a des chose surprenante des fois es tu en contacte avec des franc maçon qui se sont convertir ou des membres de partages internationnal........merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Je connais un seul Bilderberger personnellement, mais on s'est engueulé très vite :-)
    Des franc maçons j'en connais, mais je ne leur ai jamais rien demandé. J'évite leur contact.
    Personne ne m'informe, je m'informe toute seule. Je me laisse guider par mon intuition dans la jungle des merdias alignés et alternatifs.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.