...
Jackowski, probablement le meilleur voyant vivant, s'est encore exprimé le 3.2.09 sur la suite de ses prédictions. L'enregistrement original en polonais est disponible sur Youtube.
Les prédictions précédentes pour 2009 sont dans ce billet là.
Traduction des grandes lignes:
Une deuxième grande vague de la crise mondiale arrive. Elle atteindra son point le plus bas en juin et juillet. En aout, nous serons tous au courant et notre situation sera beaucoup plus effrayante.
A partir de juin, les USA vont mener une politique sauvage pour sauver leur marchés. Les pays de l'UE vont se disputer. Les plus vieux pays membres, les plus riches, essayeront de sauver leurs peaux en négligeant les plus pauvres.
Ce qui a lieu en ce moment et ce qui aura lieu aux environs de juillet sont aussi éloignés l'un de l'autre que le ciel et la terre, et nous qualifions déjà le présent de crise.
Cette situation durera et aboutira dans un conflit armé, qui devrait commencer cette année. J'ai en permanence l'impression que juillet sera le mois culminant, mais je ne suis pas sur que cela concerne seulement la crise ou la préparation de quelque chose d'autre qui avoir lieu en plus.
J'avais parlé de deux provocations. Il y aura deux provocations, qui seront contrôlables, et la troisième conduira à une guerre. Pourquoi je le répète? Parce que je veux être conséquent et c'est pourquoi je continue: Comme première provocation je considère les évenements de Bombay en novembre 2008, la deuxième, je la vois provoquée par Israel.
La prochaine pourrait concerner un état arabe, peut-être l'Iran. Les premières provocations ont déjà eu lieu.
[...]
Quand cette guerre va-t-elle éclater? Je pense qu'on devrait compter huit ou neuf mois à partir de novembre, mais je ne suis pas sur. Ca pourrait aussi venir plus tôt.
-----
Voilà, c'était les prévisions de Jackowski. Je précise que astrologiquement parlant (c'est un spécialiste qui le dit, moi je n'y connais rien), l'été 2010 se prête à merveille à ce genre d'évenement.
Moi je dirais début cet été au Moyen Orient et escalation ensuite en été 2010. L'aggravation dramatique de la crise cette année, je la vois aussi. Y a pas encore de paris sur les plans de l'oligarchie? C'est plus drôle que le tiercé...
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
vite vite, la traduction !
RépondreSupprimerquelqu'un parle t il polonais ?
Ca y est :-)
RépondreSupprimerde plus en plus terrifiant
RépondreSupprimerMais que faut il donc faire ?
si j'ai bien compris, il nous reste plus qu'a prier!!
RépondreSupprimeril nous resta pas a prier mais sauvée notre peau en créan un blogslife une armée de résistent résident ailleur que dans les villes bonne chance a vous moi cela fait plusieur mois que je travail sur mon projet blogslife et je peut vous dires que la guerre est proche a vous de vous renseigné au plus je n'en donne pas plus car ont ne me croiré pas et donc c pour cela que je vous invite a vous renseignez vous méme la seul chose a dir est créé votre armée mais dans une cause juste affin de vous sauvez vous et d'autre personne bonne chance a vous.
RépondreSupprimerc'est bien triste d'en arriver là.Une guerre, c'est toujours les citoyens qui payent. Nous ne voulons pas de guerre, il faut se mobiliser dans la rue et le crier fort aux maitres du monde qui nous gouvernent .
RépondreSupprimer