vendredi 13 février 2009

Blague russe

...
Si on m'avait dit qu'un jour j'apprendrai le russe avec une méthode allemande .... Peut être apprendrai-je un jour l'arabe ou le chinois avec une méthode russe?

Mon prof de russe, un vrai russe qui vient de Sibérie, se plaignait hier soir du petit nombre de participants. Alors j'ai dit: C'est vrai, que vont-ils faire tous, quand on ne parlera plus que russe dans ce pays? Alors il a rigolé et répondu: C'est quand même pas pour tout de suite. J'ai dit: Pas sur, si j'ai bien compris, le cirque doit commencer en été 2010. IL a eu l'air d'approuver et il me dit: Je vais te raconter une histoire drôle, qui circule entre russes:

Ca se passe à Munich (Allemagne) en 2020. Deux policiers contrôlent les papiers d'un clochard. L'un dit à l'autre: Regarde Ivan, il a un drôle de nom celui-là: Müller ...

Spécial, l'humour russe non? Mais je dois dire, on rigole beaucoup dans ce cours :-)

Plus tard, alors qu'on discutait au sujet de la dévaluation du rouble, il a dit que l'hyperinflation en zone euro était attendue pour le mois de mai. Ca colle, c'est réaliste.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.