dimanche 15 février 2009

La principauté de Germania


C'est une entreprise complètement folle, mais qui pourrait théoriquement aboutir. En tous cas, elle a le don de faire parler d'elle et de déranger. Pour les recherches internet: "Fürstentum Germania".

Un drôle de personnage doté de plusieurs identités a acheté un vieux chateau en ruine et le fief correspondant dans ebay, et rencontré un vrai prince par l'intermédiaire d'un chauffeur de taxi.
Voilà donc tous les ingrédients réunis pour créer une nouvelle principauté. La principauté de Germania va donc naitre ce weekend, 14-15 février 2009. Elle va ensuite tenter de se faire reconnaitre par d'autres pays, dont la Russie, ça fait partie des formalités. Tout ça malgré les services secrets allemands qui leurs mettraient en permanence des bâtons dans les roues.

Si cette création réussit, nous aurons un état indépendant à l'intérieur de l'état allemand, avec des lois et une monnaie propres. Tous ceux qui ne sont pas daccord avec le politique du pays (ou celle de l'UE) pourront donc faire annexer leur propriété par Germania et devenir citoyen de la principauté. La communauté pense s'étendre de cette manière, façon patchwork.

Comment le fondateur, Jesssie Marsson (c'est une de ses identités), en est-il arrivé là? Il a apparemment une histoire très curieuse. Il ne connait pas ses parents. Enfant, il a été victime des rituels sataniques des "élites", qui sont tellement affreux que je n'ose même pas les décrire ici. Il y a survécu. Plus tard, il s'est engagé pour retirer d'autres enfants des griffes de ces malades. Il en aurait sauvé plus d'une centaine.
Il a connu les frustrations devant les tribunaux: les victimes rituelles sont mises sous LSD. PLus tard devant le tribunal, le juge demande "étiez vous sous l'effet d'une drogue?" la victime répond evidemment oui, et c'est la fin de la séance, parce que étant sous effet de la drogue, votre témoignage ne peut être pris en compte. Il faut dire que dans les hautes sphères de la justice, beaucoup appartiennent à ces "sectes".

La seule solution pour les victimes et leurs familles consiste donc à quitter le pays et à vivre sous une autre identité. Il rapporte, en citant des cas concrets, que beaucoup de faits divers, qu'on nous présente par exemple comme l'acte de pères désespérés qui liquident leur famille et eux même sont en fait des règlements de compte.

Son témoignage est tellement incroyable... Si il n'y avait pas d'autres histoires, comme celle de Jeanette Seemann, qui a disparu mystérieusement après avoir produit des preuves et sonné l'alarme, ou l'histoire de Stan Maillaud, en fuite ou encore le scandale Dutroux, visiblement un tout petit bout visible de l'iceberg...

Ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir, c'est grave, très grave. Nous sommes gouvernés par une secte sataniste tueuse d'enfants ...J'arrive à peine à l'écrire. Vais-je vraiment cliquer sur le bouton "publish"?

Après s'être heurté maintes fois à des autorités soit complices soit térrorisées, il a donc cherché une solution plus pratique pour pouvoir assurer la securité de ces personnes. Mais en fait c'est une série de "hasards" qui ont conduit à cette création originale. C'est toujours comme ça, quand on suit le bon chemin. C'est même à cela qu'on le reconnait.

C'est moins drôle que la Présipauté de Groland

...

2 commentaires:

  1. comment imaginer une chose plus sale plus terrifiante? quiconque prend conscience de ces histoires ne peut qu'etre instinctivement revulsé. la on est dans le mal a l'etat pur, l'horreur absolue. je me souvient de ce reportage sur fr3, et je n'ai pas pu retenir mes larmes c'etait atroce... pourquoi sommes nous si peu a ce poser des questions?

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant ce ne sont pas les exemples qui manquent, mais allez demander des comptes à ceux qui ont le pouvoir....

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.