samedi 31 janvier 2009

Des indices

...
Les médias annoncent déjà la victoire du favori Netanyahou aux prochaines élections israéliennes dans 10 jours.
Pendant ce temps, en Russie des milliers manifestent contre la politique économique de Poutine (Spiegel, Zeit Online). Des manifestants, conduits par le parti communiste de Sjuganow et le parti de Kasparow ont réclamé aujourd'hui la démission du gouvernement russe.
Ca répond un peu à la question que je me posais: Comment instaurer une dictature communiste en Europe sous la politique de Medwedew/Poutine en Russie. On dirait que les grands stratèges du NWO ont pensé à ce détail. Ceci dit, réinstaurer le communisme en Russie, c'est un sacré challenge. Je suis impatiente de voir comment ils vont faire.

A propos de dictature communiste, les préparatifs en France vont bon train également.Le nouveau parti du facteur chouchou des médias (ça vous met pas la puce à l'oreille?) va bientot voir le jour (Le Monde). Le "Nouveau Parti Anticapitaliste". Franchement, si ce n'est pas de la démagogie et du récupérage ... Ce sont déjà ces mêmes trotzkistes qui, coopérant avec la CIA, ont miné le PS pour permettre à Sarkoléon de gagner les élections. Ils travaillent bien les petits. CIA, quoi, il y a de l'intelligence là derrière faut admettre. Mais pas beaucoup d'éthique.

En Allemagne les prochaines élections sont déjà en septembre. Là aussi, on a démoli le parti modéré de gauche et fait une belle place aux trotzkistes. Merkel a réussi également à se rendre assez impopulaire, même si elle est nettement moins douée que son homologue français. Ceci dit, avant que les allemands ne votent extrème gauche, il faudrait vraiment que tout s'écroule. Avant qu'ils ne pensent à se mettre en colère, il faut que leurs assiettes soient complètement vides. Mais d'ici là, tout est vraiment possible.
je ne sais pas ce qui est prévu pour l'Allemagne, ce n'est pas clair.

En attendant il ne se passe pas une journée sans que les médias nous rebattent le oreilles avec les attentats prévus pour avant les elections. Les islamistes radicaux se prennent de passion pour les elections en Europe, c est comme ça ma bonne dame.
J'ai vu la vidéo ou le terroriste enturbanné profère ses menaces (en allemand s'il vous plait), franchement ça m'a fait rire, vraiment, tellement ça pue le mensonge et la manipulation. Entre temps on a découvert la présence dans cette vidéo de messages subliminaux ayant pour but de faire accepter un prochain paquet de mesures anti-terroristes. C'est d'un ridicule, mais la biomasse marche au galop.

Obimbo aussi fait son boulot (traitez moi de rassiste si ça vous amuse, je m'en fous, de sa couleur aussi mais je n'aime pas du tout cet hypocrite): La crise s'agrave, Israel et Iran s'inquiètent, les chinois sont en pétard, le tout enrobé de démagogie bien gluante, avec le soutien de la presse. Par exemple: "La grosse colère d'Obama contre les banquiers". Ils sont vilains, vilains ces banquiers, tonton Bama a raison.

J'ai bien aimé la réaction d'Ahmadinedschad à la "main tendue" du président US: Il n'a qu'à retirer ses troupes d'Afghanistan et d'Irak et s'excuser, si il est sincère.

Patience, Mahmud, ça va venir, tu peux déjà faire chauffer les missiles.
En mai je pense, le temps que Netanyahou s'installe, faut pas le brusquer il n'est plus tout jeune.

Obimbo a donc encore quelques mois pour provoquer le "big bang" qui lui servira de prétexte pour rester à la maison pendant que l'Orient s'enflamme. Tiens justement j'ai lu aujourd'hui (trop vite) que je ne sais plus quel ancien US président était favorable à une reprise des investigations au sujet de 9/11.
En attendant le sauveur de l'humanité écrase en vitesse et en silence médiatique l'Afghanistan et le Pakistan. Il a un emploi du temps serré.

...

10 commentaires:

  1. L'ancien président américain est ici : http://www.mecanopolis.org/?p=3496

    RépondreSupprimer
  2. "L’ancien Président des USA Jimmy Carter serait favorable à la réouverture d’une enquête sur le 11 Septembre 2001"

    Merci Dwarf, qu'est ce que je serais sans toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, et merci pour tous tes textes que je m'enpresse de lire tous les jours.ILS y a pourtant une chose que je ne comprend pas trop excuse moi mais a force de trop réflechir j'en perd mon latin moi!!!!(mdrrrrrrr).que proposes tu pour changer radicalement les choses.je vois également que tes textes sont riches en enseignement:D'ou proviennent tes sources merci et continu à nous ouvrir les yeux.........

    RépondreSupprimer
  4. Salut anonyme,
    merci pour le message, changer les choses, OK ça fera un article à part. Pour les sources:Je vis dans un pays extrèmement ouvert sur le monde et ouvert en général, rien à voir avec la France "carthésienne" (=bornée); Je connais beaucoup de monde, ce qui permet de comparer le lu au réel et fais partie de quelques "cercles" de gens pensant autrement ou non; Je parle quelques langues à part le français et je lis beaucoup, étant extrèmement curieuse; J'ai un diplome d'études sup en économie et passé beaucoup de temps dans le directoire d'une très grosse multinationale: Je sais comment "ça" marche et comment ces gens là fonctionnent; Mon intuition fonctionne bien et j'ai dévelopé la capacité de voir l'invisible, ça aide beaucoup aussi. Et surtout: Je suis complètement imperméable aux dogmes et peux laisser exister une déclaration sans me sentir obligée de coller une étiquette dessus, bien consciente du fait que nous ne comprenons même pas 1% de la réalité, qui n'est pas binaire ni linéaire.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ton blog Mahamudra !!! je le suis très régulièrement depuis que je l'ai découvert et suis très déçu quand il n'y a pas de nouveaux ajouts :)))

    Je partage ton avis sur le fait que nous ne comprenons qu'une infime partie de la réalité dans laquelle nous évoluons. Nous sommes tels des bactéries evoluant dans une goutte d'eau..... sauf que nous, humains, visualisons cette goutte d'eau comme étant le centre de tout.
    Enfin, certains font en sorte qu'il en soit ainsi.
    Plutôt que d'ouvrir nos horizons, ils nous éduquent pour nous enfermer dans une réalité factice, plus facile ainsi de nous contenir et contraindres.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zangao, tu vas rire, mais je la ressens des fois, cette deception, et ça me donne mauvaise conscience. Quand meme, je préfère écrire rien pluto que des coneries, j'en écris déjà assez comme ça :-)
    C'est exactement ça: Notre univers est merveilleux, magique et on nous enferme dans une toute petite boite triste qui nous rend aggresifs ...

    RépondreSupprimer
  7. bon article, je sais pas kan sa va péter mais jvoi kon fonce tous dans le mur ...et il se rapproche tré vite

    RépondreSupprimer
  8. Bah !!! on va investir dans un bon cax ! lol

    Non, non, pas cax 40 !!! MDR !

    Bien sur qu'on fonce dans le mur, mais de le savoir est un avantage que n'ont pas ceux qui n'ont pas anticipé. Et puis, il faut bien admettre qu'un mur peut être salutaire face aux désastre que peut faire une machine folle !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. On doit bien pouvoir sauter en marche aussi, mais j'ai pas encore trouvé comment sauter sans se faire trop mal...

    Alors pour l'instant je me dirige vers le dernier wagon dans un premier temps...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.