non pas "à la tete d'etats en déclin" mais "à la tete de multinationales qui possedent tout meme les etats". dailleurs, l'Allemagne n'est plus qu'une sarl. en ai-je deja parlé?
*** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******... "Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Elisabeth Kübler-Ross
J'avoue ne pas comprendre. Les usa et les pays européens sont dans un état de délitement avancé, avec une bombe financière qui n'a pas encore explosé.
RépondreSupprimerComment les "anciennes sociétés secrètes" à la tête d'Etats en déclin peuvent ils prétendre imposés leur hégémonie aux russes ?
Finalement et si c'étaient les russes qui viendraient imposer leur ordre mondial en récupérant les pays occidentaux ruinés?
Les russes se proposaient d'aider les espagnols en rachetant leur dette...
non pas "à la tete d'etats en déclin" mais "à la tete de multinationales qui possedent tout meme les etats".
RépondreSupprimerdailleurs, l'Allemagne n'est plus qu'une sarl. en ai-je deja parlé?
la sarlemagne ?
RépondreSupprimer? m'en souvient pas, que tu en aies parlé !