mercredi 26 octobre 2011

Les parasites eurodéputés

Je n'aime pas trop ce genre de polémique, mais j'en ai ma claque des parasites de Bruxelles (qu'ils s'engraissent, je m'en fous, mais qu'ils arrêtent de nous emmerder!!!), et le reportage est franchement drôle!
C'est allemand, encore une fois (sous titré fr)


Le scandale éhonté des eurodéputés venant... von mansan

2 commentaires:

  1. Comme je l'ai deja ecrit ailleurs sur ce sujet .... BANDES D'ORDURES ... Fils de p...

    Je les encules a sec ces salopards.

    Un de ces jours vais aller "m'amuser" devant le parlement ici a Bruxelles.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai bin les allemands là, ils ont fait rien qu'à recopier un sujet -de 90 minutes et qui va donc beaucoup plus loin- passé à la télé Belge le 12 octobre! >_< Voir l'émission ici http://www.rtbf.be/laune/emission/detail_questions-a-la-une?id=25
    (tu vas adorer Maha ;))

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.