D'après des sources militaires. L'attaque aurait lieu dans les 2 semaines qui viennent.
Sources: US Gives Israel Green Light For Iran Strike
Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Wednesday, October 13, 2011
The Obama administration’s fabricated terror plot blamed on Iran represents the green light for an Israeli attack on Iran set to take place within the next two weeks, according to confidential military sources who spoke with Alex Jones. [...]
Prisonplanet
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai ici la preuve que l'Irak, pardon l'Iran, possède des armes de destruction massive, il faut donc leur bombarder la gueule et leur apporter la démo-rassis.
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/international/2011/10/13/01003-20111013ARTFIG00709-l-iran-prepare-une-bombe-nucleaire.php
L'Iran a préparé un complot, et un attentat contre nous, donc on va leur bombarder la gueule, pis démo-rassie, doigt de l'homme (de l'OMC ?), tout ça, tout ça.
RépondreSupprimerhttp://www.lefigaro.fr/international/2011/10/13/01003-20111013ARTFIG00756-apres-le-complot-l-iran-devra-rendre-des-comptes.php
il sont tous fous ! mais c'est messianique.
RépondreSupprimerDans le livre « des pions sur l’échiquier » de Guy Car, il est fait allusion à une planification de la détérioration humaine telle que nous la vivons actuellement dans une réunion de Mayer Amschel Bauer de Francfort qui se nommera plus tard Rothschild. Citer tout le long passage ne servirait à rien car c’est EXACTEMENT ce que nous vivons partout aujourd’hui. Je ne citerais que la fin des points qui doivent présider à l’effondrement et la dictature sur l’humanité : les candidats à des fonctions publiques doivent être servile et obéir à nos ordres afin qu’ils soient prêts à être utilisés. La propagande contrôlera tous les moyens d’information du public. Les paniques et les dépressions financières auront pour effet ultime un gouvernement mondial, le nouvel ordre d’un gouvernement unique.
ils ont interet à se grouiller parce que bientot leur propagande de merde ne marchera plus
RépondreSupprimerEn fait le gouvernement mondial existe déjà.
RépondreSupprimerSauf que ce n'est pas un gouvernement au sens classique du terme, mais un conglomérat d'oligarchie, qui contrôle l'argent donc quasiment tout dans notre monde matérialiste.
ça peut se défendre, quand on voit les manifs grandissantes aux usa et en israel...
RépondreSupprimerAvec une guerre même aux motifs bidons, qui penserait à revendiquer pour un emploi ou son pouvoir d'achat quand d'autres paient de leur vie cette guerre opportune.
Mais pour qu'il y ait la guerre, il faut attendre le véritable casus fake belli. Les Usraeliens ne voudront pas apparaître comme les agresseurs mais dans une situation de victime et en légitime défense. Comme d'hab quoi.
La bonne nouvelle c'est que les dégénérés perdront la partie, mais avant ils auront le temps de faire tout le mal dont ils sont capables...
exactement Mimiche, et c'est une bonne chose que ces cons la se montrent ouvertement. ce sera leur fin. vive le niuouworldorder!
RépondreSupprimer