Pendant que le Figaro et autres feuilles de choux publient l'info du Spiegel démentie entre temps (voir billet précédent) et un résumé des débilités produites par l'UE pendant la semaine pour illustrer le sommet bidon tenu pour rassurer la galerie, d'autres parlent sans prendre de pincettes:
Mark Grant, chef de Southwest Securities, dans une interview sur Bloomberg TV:
- Après la france c'est l'Allemagne qui perdra son AAA puisqu'elle devra porter tout le fardeau du "sauvetage"
- Un sauvetage des banques avec l'argent des contribuables n'est pas possible, puisque les banque représentent 3 fois le PIB des pays de l'euro. Cela signifierait une austérité inimaginable.
- Des pays come la Finlande, la Hollande ou l'Autriche n'accepteront pas de financer les PIGS ad eternam. En Allemagne aussi la résistance est devenue trop importante pour continuer à livrer l'agent des contribuables aux autres pays européens.
- Les investisseurs ne sont plus disposés à investir sur ce marché extrèmement dangereux. Les investisseurs institutionnels se retirent des actions bancaires européennes et des bonds d'Etat.
- Un cut forcé de la dette grecque provoquerait une avalanche sur le marché des dérivés et CDS. La mise en danger des papiers d'assurance de crédit produirait des perturbations extrèmes dans les marchés financiers
- Il n' y a pas de voie de sortie: L'europe va dans le mur.
Mêmes sons de cloche sur Phoenix Capital Research
Four Facts that PROVE the EFSF doesn't matter .. at all
"If there isn't a solution by Sunday, everything is going to collapse" (Sarkozy)
C'est toujours valable ou faut-il remplacer "sunday" par "wednesday"?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et un mur de face, lancés plein gaz, ça va faire mal...
RépondreSupprimerA propos de désinformation, nous sortons une nouvelle mouture à propos de godasses italienne et de casseurs arrêtés... Histoire d'essayer de faire réagir le mougeon...
http://www.dailymotion.com/video/xlvqkv_indignes-et-chaussures-italiennes_news
c'est ni des Haix, ni des Magnum ....
RépondreSupprimerFaut mettre Sarko à la place du mort :) celui qui est assit a coté du conducteur,
RépondreSupprimert'inquiete Zangao, c'est le cas... et Merkel est au volant
RépondreSupprimerEt Merkel roule pour qui?
RépondreSupprimerOuesca
Les casseurs flics ou voyous ? les deux comme tends à nous le démontrer l'actualité. De plus, les relations entre la police et la pègre ont toujours étés fusionnelles, alors pourquoi s'étonner ? Bien sur que des voyous sont enrolés et entrainés par les flics, ça ouvre tant de possibilités.
RépondreSupprimerFaut il encore des preuves que nous avons sous les yeux a chaque fois ?