vendredi 14 octobre 2011

Protestations du 15.10 (demain): les politiciens font de la pub

Elle est bien bonne celle là....

Les politiciens allemands font de la pub pour les protestations anti-banques Handelsblatt

Les protestations internationales contre le monde de la finance atteignent l'Allemagne. Politiciens et économistes soutiennent les manifestations prévues samedi. Conséquence: La vague de protestation pourrait grossir dangereusement.
Fin de traduction

Ca y est on a trouvé l'ennemi?? Est-ce une stratégie pour echapper au lampadaire?
Ce ne sont pas ces mêmes politiciens qui ont organisé le bailout des banques?? Nimporte quoi ...

Demain je reste chez moi!
J'irai pas user les semelles de mes Haix pour aller illustrer la connerie et l'hypocrisie ambiantes.

Faut voir en plus qui organise... les verts, Attac.... les dictateurs ecolo-trotskistes de demain. Enfin, ils aimeraient bien.
C'est encore la CIA qui est là derrière. Z'en ont pas encore marre les moutons de se faire transbahuter de droite à gauche et inversement??

Romandie News: BOURSE/Paris en hausse de 0,97% à 3217,89 points, espoirs de fin de crise
:0)))) Ca bat des records ...

5 commentaires:

  1. "J'irai pas user les semelles de mes Haix pour aller illustrer la connerie et l'hypocrisie ambiantes."

    c'est tout à fait normal de ne pas user les semelles de tes ex...

    RépondreSupprimer
  2. Germany in bed with italy...

    L'allemagne, la polygame de l'europe !

    http://www.bloomberg.com/news/2011-10-14/germany-backing-italian-debt-seen-as-key-to-europe-bank-crisis.html

    RépondreSupprimer
  3. ses Haix ?
    quoi, t'as pas trouvé des godasses militaires d'occaze à la place de ces "marques" made in system ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, comme je suis un gros ignorant sur tout ce qui touche la mode j'ai fait une petite recherche pour savoir ce que c'était que ces fameuses godasses !

    Mwouais ... ben chez nous on appelle cela des écrase-merdes !

    :-)

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.