samedi 22 octobre 2011

Mort par concensus

Il y en a encore qui se fatiguent à analyser les absurdités (accablantes) du matériel video concernant la mort (médiatique) de Kaddhafi, comme LibyaSOS ("How many of Gaddafi's doubles did they actually kill?"). Peine perdue, visiblement sa mort arrange tout le monde... même par exemple Chavez qui en fait un martyr (video vost). Personne ne remet rien en question...

C'est à se demander si ça n'arrange pas même Kaddhafi en personne, d'être mort... de toute façon personne ne peut lutter contre la pieuvre médiatique. Ce serait une gigantesque perte d'energie, pour quel résultat? Rien ne sera plus comme avant pour la Libye.

En 1945 il n'y avait pas d'internet, aujourd'hui si, et ça change quoi?

Edit
"Il n'y aura pas d'autopsie" ... On s'en serait douté...

11 commentaires:

  1. Kadafi c'est fini.......... ajoutons Sarkosi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. En 1945 il n'y avait pas d'internet, aujourd'hui si, et ça change quoi?


    ---> c'est pask'il est très mal utilisé, en fait par des gens préalablement aliénés, conditionnés à le voir (comme tout...) en tant que joujou et non un "outil de travail" - ils se font déjà assez chier au "travail" (ou à son envers, l'oisiveté)

    Met l'internet dans les mains des gens de 1940 ou 45, et à mon avis, les choses ne se passeraient pas kom ça ;o))

    RépondreSupprimer
  3. En plus "ils" font le max possible pour le rendre toujours plus formaté "joujou" pour impuisants et glandeurs, le Net....

    par exemple, la niou version de FIREFOX (qui n'est certainement pas plus libre que le reste, avec de la vermine derrière, ou au mieux, des connards)...et le tableau du haut, vraiment merdique...

    genre tu n'as plus devant les yeux le bouton "enregistrer sous"...Y faut aller le chercher dans l'onglet "firefox" général...histoire de dissuader d'archiver des trucs, et inciter à prendre le pli du bete consommateur qui glisse et passe sur l'info....Mais ils m'auront pas, ces enculés :-)

    RépondreSupprimer
  4. non, c'est le bouton "fichier" qu'est plus là...
    enfin, je vois très bien ce que je veux dire ;-)
    tout a été modifié dans le sens gadget.
    comme sur d'autres sites ou blogs.
    C'est la ligne générale de la saleté de fran-mac' derrière.
    Et ça ne se limite évidemment pas au Net.

    RépondreSupprimer
  5. d'ailleurs moi je suis encore à la version 5 il me semble et sur XP, un windows un peu plus "libre" que les nouveaux... le 7 ils ont qu'à se le foutre dans le cul et faire l'avion avec.
    En parlant de gadjets, c'est comme l'ipod et l'ipad ou je ne sais trop quelle connerie, les gens y vouent presque un culte à ces petites merdes inutiles. Le culte de l'inutile, voilà la mentalité d'aujourd'hui alors qu'avant nous cherchions l'utile.
    Concernant Kaddhafi, vous pensez quoi, qu'il est réellement mort ou pas ? Bon à vrai dire, ça ne changerait rien mais bon.

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur qu'il est mort. Il faut cesser de croire au mechant qui meurt pour la forme et qui en fait se la coule douce sous les cocotiers.......... parce qu'ils commenceraient à y être a l'étroit sur l'ile ! Elvis, Saddam, Bambi, Kadafi, etc... lol
    Ce qui apparait et qui semble vrai, c'est que "l'OTAN'savait que Kadafi etait à Syrte et qu'ils ont négociés une sortie. Il y a cru, comme les chefs indiens dans le passé. Enculé un jour, enculés toujours.

    RépondreSupprimer
  7. Hmm c'est bien ce qui me semble aussi. Ils l'ont bien niqué et ça c'était prévisible. Et maintenant ça va être au tour du pays de se faire baiser comme il faut. Comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  8. vous avez lui au moins ce qu'écrit LibyaSOS? la supercherie est tellement enorme, je ne comprends vraiment pas que certains ici contiuent à croire à cette mascarade ...

    RépondreSupprimer
  9. nan, pas le temps...d'ailleurs ici y a encore du soleil à prendre avant l'Hiver :))

    résume-la nous, "cette mascarade", si c'est tellement énorme, ça doit pas être très long :)

    RépondreSupprimer
  10. Il ne faut croire en rien ....... ni qu'il soit mort, ni le contraire.
    Il n'y aurait rien d'étonnant a ce qu'il ait été lynché, comme il se peut que ce ne soit qu'une supercherie.
    Croire qu'ils l'aient tué pour ne pas qu'il parle est d'une stupidité totale. Comme pour saddam, qui peut croire qu'un tel renard n'aurait laissé des documents compromettants a divulguer après sa mort ? en a t'on vus,lus ?
    Non, rien. L'un a été pendu, l'autre lynché, et basta, on tourne la page.......
    Nous vivons dans un espace virtuel !

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.