vendredi 14 octobre 2011

Devinette

Rediffusion (la devinette a déjà été publiée le 8 novembre 2009)...

Y'avait pas encore de quizzzzzzzzzzz sur ce blog, il est temps de mettre de l'ordre dans cette porcherie:

Laquelle de ces deux célébrités est-elle responsable de la "grippe porcine"?
1) David Rockefeller
2) Piggy




La rédaction vous présente toutes ses excuses pour l'inversion des photos, qui a maintenant été corrigée.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Premier prix: Un vaccin gratuit contre la grippe du chat (qui n'existe pas encore, mais on a déjà le vaccin)

3 commentaires:

  1. C'est pas moi !
    J'oeuvre pour le bien de l'humanité, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. moi je pense que c'est peggy car David Rockefeller la sodomisé violemment et lui à refiler la grippe .j'ai bon ?

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.