mercredi 26 octobre 2011

La france est en train de se mettre tout le monde sur le dos

... de la Grande Bretagne à la Libye, en passant par l'Italie.
Ca ne m'amuse pas du tout.
Il ne reste plus que les USA comme allié de la france (pour combien de temps... jusqu'à son échec dans l'UE?). Pas sur qu'elle ait misé sur le bon cheval.

Voici le sourire sarkozien qui fait bouillir l'Italie:


Le résumé (traduit) d'un texte de Beppe Grillo "Sarkozy le jockey souriant":

Le sourire de Sarkozy est déplacé, car l'Italie pourrait bein ridiculiser prochainement la france. Nous allons les détruire, de Col di Tenda à la Biscaya, sans résistance. Le poids de nos dettes va écraser les banques françaises.

Car ils possèdent 366 milliards de nos dettes (et 54 mrds de la dette grecque, 18 mrds de la dette portugaise, 17 mrds de la dette irlandaise et 118 mrds le dette espagnole)

Sarkozy tient l'alumette des dettes européennes dans la main.

Aucun système bancaire n'est autant dans le risque que le français. Quand l'Italie va exploser, la france suivra immédiatement.

pourquoi la france a-t-elle plus de risques que tous les autres pays? Il n'y a qu'une réponse: Ils veulent mettre les autres pays sous leur dominance et les forcer à prendre des décisions comme pour Alitalia et Parmalat, ou l'exportation de centrales nucléaires, ou la participation italienne à la guerre contre la Libye.

Maintenant le jockey Sarkozy est assis sur le mauvais cheval. Se faire ejecter avec le sourire aux lèvres ne dure qu'une fraction de seconde.

1 commentaire:

  1. Ouais ça le fait pas, enfin si sarkozy était un stratège ça se saurait aussi...

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.