jeudi 20 octobre 2011

Encore une tentative de fin du monde

La fin du monde est prévue pour ce vendredi 21 octobre 2011, selon le prédicteur américain Harold Camping. 7sur7

La bonne nouvelle: On ne souffrira pas:

"Le 21 octobre qui arrive très vite sera la fin définitive de tout", dit-il. Il se montre tout de même rassurant. "La fin va venir très, très tranquillement".

Je souhaite donc à tous une agréable fin du monde pour demain. N'oubliez pas de nous faire part de vos témoignages dès samedi ...(ou avant même après tout, on en a déjà vécu tellement des fins du monde...)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon ton lien, surtout qu'en bas de l'article on voit le précédent article à son sujet :
    "Le pasteur admet son erreur, l'apocalypse est pour octobre"
    Il s'était juste trompé d'une semaine... et le 28 c'est pile une semaine après !

    Ils ont tous un plan, lui ça doit être sur son prêche du Samedi ou du Dimanche qu'il "capitalise"

    Merci, on se détend bien avec toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. moi, le dernière fin du monde (fin septembre si je me souviens) je l'ai vécu sur la plage, entouré de mouettes et de qlq ptites paires de fesses, sous le soleil exactement ;-)

    c'était pas mal... si c'était à refaire, je signe lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est a quelle heure la fin du monde ?

    RépondreSupprimer
  5. ah merde oui dis donc j'ai failli la louper!!!

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.