Ils revotent vendredi ... pourquoi vendredi, étrange... A cause des banques qui vont commencer à tomber la semaine prochaine?
CRISE/FESF: nouveau vote de la Slovaquie vendredi, élections anticipées
Bratislava (awp/afp) - Quatre partis politiques en Slovaquie se sont mis d'accord pour soutenir le renforcement du Fonds de secours de la zone euro (FESF) dans un deuxième vote vendredi au plus tard, a annoncé mercredi le chef du parti d'opposition sociale-démocrate Smer-SD, Robert Fico.
Ils se sont également mis d'accord pour proposer des élections anticipées le 10 mars, a-t-il ajouté, à la suite du rejet mardi par le Parlement du renforcement du FESF qui a suscité une crise gouvernementale en Slovaquie. Romandie News
Barroso veut recapitaliser les banques
Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a appelé mercredi l'Europe à recapitaliser "urgemment" ses banques pour stopper la contagion de la crise de la dette qui a désormais atteint une ampleur "systémique" menaçant de déstabiliser l'économie mondiale.
[...] De plus, le président de la Commission européenne a proposé mercredi d'augmenter la force de frappe du Fonds de secours de la zone euro pour les pays en difficulté (FESF) face à l'ampleur de la crise de la dette.[...]
Figaro
Qu'est ce qu'il lui prend.. Qui c'est qui l'a reveillé?
Le FESF c'est fini, les allemands ne veulent plus.... pas encore compris?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il y a aussi le ministère des finances en Grèce qui commencent à se mettre en gréve le lundi 17 octobre pour une durée de 9 jours (sur ZH).
RépondreSupprimerÇa concorde de plus en plus.
ca sent vraiment le bordel...
RépondreSupprimer