samedi 8 octobre 2011

How Do You Spell "Weapon Of Mass Financial Destruction"?

Comment épele t-on " arme de destruction massive financière"

D-E-X-I-A!

AND SO BEGINS THE DERIVATIVE IMPLOSION...IT'S ALL ABOUT THE COUNTER-PARTIES!

One of the largest derivative players in Europe is imploding as we speak. This will destroy ALL derivative markets across every continent. Watch for a bailout followed by massive market manipulation next week... followed by a total collapse.

Un des plus grands joueurs de dérivés en Europe est en train d'imploser. cela va détruire TOUS les marchés dérivatifs sur tous les continents. La semaine qui vient on s'attend a un bailout suivi de manipulations massives des marchés... puis le collapse général.



Celui qui est cité partout actuellement, en VO: Dr. Robert Shapiro, consultant au FMI, prévoit un effondrement du système bancaire dans les semaines à venir si rien n'est fait. Video avec sous-titres fr et une erreur de traduction au début c'est pas d'une manière "incroyable", mais "crédible".

En fait la situation est très simple: Si les banques tombent, le système tombe. Si les Etats "sauvent" les banques, ils tombent aussi. Le système est foutu, parce qu'il n'y a pas de sauveur. Et si Dexia est vraiment la bombe des dérivés, alors tout peut aller très vite.

1 commentaire:

  1. Dans la rubrique "tous pourris, le monde est petit": Dexia est dirigée par Pierre Mariani, l'ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy.
    Triste pour les collectivités locales françaises qui ont massivement emprunté chez Dexia pour voir leurs taux d'intéret doubler cette année.

    RépondreSupprimer

Le blog est fermé. Allez sur la nouvelle rubrique des moutons écrasés (la suite)

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.